Skin Walkers
    1,4
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skin Walkers ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 19 décembre 2013
    Seule l'affiche est réussie. Sinon nous avons un gosse tête à claques, des maquillages hideux, des fusillades grotesques, des clichés à la pelle, tout cela au service d'une histoire sans aucun intérêt.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 7 août 2008
    Pour moi ce n'est pas un d'épouvante horreur, ce n'est q'un film fantastique. un bon scénario, de bon acteur, une fusillade avec balles illimités, des loups garous quand même bien fait et hereusement un film qui n'est ppas du tout gore. Il ce laisse regardait.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 23 octobre 2009
    Alors là, le film que l'on va détester aimer!!
    Comment prendre des acteurs connus souvent pour être des seconds couteaux, des acteurs télé, les mettre dans une histoire de légende de loups-garrou emballer le tout avec de l'action banale, et en faire un film qui marche!
    Sans aucune surprise, le film vaut dans son esprit un "Resident Evil" par ex.
    L'action, souvent du mitraillage, fait que l'on ne s'ennuie jamais, revenant régulièrement.
    Les acteurs ont du style, les filles sont superbes (Rhonna Mitra une fois de plus torride!) et l'esprit bikers des méchants nous enchante.
    Le film a même le temps de se créer des codes: les cabanes pour y être attaché les soirs de pleines lune, la ville des loup-garrou "gentil" etc etc
    Même si l'histoire est très téléphonée et la fin connu à mi film, ce film, loin d'être horrifique reste vraiment regardable et pour qui aime le style, ne décevra pas!
    Moi, j'ai aimé... et alors???
    J'ajoute cependant que les FX sont vraiment...moyen! lol
    Publiée le 19 mai 2013
    0/20 : Une daube de plus, voilà tout. Dans SKIN WALKERS, nous avons affaire à deux tribus de loups garous : les « méchants » et les « gentils ». Nous devons quand même préciser que l’accoutrement du gang des « Bad Wolf » est particulièrement ringard : une horrible perruque aux cheveux long façon Tarzan pour Kim Coates (l’acteur que certains auront pu découvrir dans la série Sons of Anarchie), une parure de guerrière pseudo-sexy pour Natassia Malthe, surjouant son rôle de femme fatale ou encore le bellâtre Jason Behr, chemise ouverte, dévoilant son torse huilé aux mimiques faussement hargneuses. Les effets spéciaux sont horriblement laids, (tel l’affreux filtre jaune, les ralentis mal maitrisés et j’en passe…), sans oublier le combat final (alors là c’est la cerise sur le gâteau !) mettant en scène les acteurs vêtus comme de véritables loups garous totalement ridicules. L’histoire manque cruellement d’inspiration. Rhona Mitra, l’héroine, tente de donner le maximum d’elle-même pour rendre ce navet « potable », mais ce n’est ni sa beauté sulfureuse et sa prestation qui rendront ce film meilleur. SKIN WALKERS est une bouse de A à Z, se terminant par un happy-end affreusement prévisible (Rhona Mitra finit dans les bras de Jason Behr, que c’est romantique…)
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Scénario, rebondissements, jeux d'acteurs, effets spéciaux... tout dans ce film vous fera gerber!!!
    En gros: une grosse bousasse intergalactique!!!!!! Trois connards sans une once de cervelle au scénario pour nous pondre une grosse merde, avec des loups-garous androgines, des acteurs shootés à la cocaïne, des origines nimportnawak, Skin Walkers ne marquera pas les annales de la Licantropie!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 janvier 2011
    Très décevant, plus téléfilm qu'autre chose. Le jeu d'acteur est acceptable excepté le gamin qui est pitoyable. Les FX catastrophiques et le scénario dans l'ensemble ne tient pas la route. Seul point positif : les attacher mais piqué sur "Wolfman" ! Donc un zéro pointé !!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 avril 2009
    gros navet
    Publiée le 4 juillet 2008
    "Skinwalkers" est un film qui mélange les genres, entre le western et le film fantastique. Il n'y a pas vraiment d'effets gores, mais la réalisation nerveuse de James Isaac, et quelques idées originales du scénario font de ce film un divertissement agréable. Une relecture moderne du mythe du loup-garou qui n'est pas dénuée d'intérêt. Le casting est en outre dominé par la charismatique Rhona Mitra, que l'on reverra ensuite dans "Doomsday" et "Underworld 3".
    Publiée le 22 novembre 2009
    Dans mon top 5 des films les plus médiocres sans contestation:jeu d'acteur inexistant,fusillades à balles illimitées,effets spéciaux digne de Bob Le Bricoleur......
    Je m'arrête là car il y a beaucoup trop d'éléments à critiquer sur ce film.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 juillet 2010
    Film de loup-garou dans une ambiance de western, Skin Walkers est un long métrage plutôt sympathique dans l’ensemble, même s’il ne rentrera pas dans les mémoires. Au niveau de l’interprétation, nous retrouvons avec plaisir la très jolie Rhona Mitra qui joue son rôle d’une bien belle façon. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des acteurs qui joue les loups-garou, notamment l’acteur Jason Behr qui est assez médiocre dans le rôle de Varek.
    La mise en scène de Jim Isaac est assez tonique, notamment sur certaines séquences de fusillades, et fait de cette série B une œuvre a découvrir pour les fans du genre.
    11/20
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 15 mars 2015
    3/5 Pour moi ce n'est pas un d'épouvante horreur, ce n'est q'un film fantastique. un bon scénario, un bon casting, une fusillade avec balles illimités dommage, des loups garous bien réussi.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Franchement, avec le temps, j'ai l'impression de regarder des films de plus en plus pourri ! Ce film là tient tout les records !!!!!! L'histoire est à chier (pour ma part), les acteurs également surtout le petit garcon qui, (je suis certain) ne devait pas être au courant qu'il tournait un film. La seule chose de bien est la sublime Rhona Mitra que j'adore (je crois que je suis amoureux) mais dans le film on voit bien qu'elle n'y croyait pas trop par moment( en même temps, c'est normal, elle s'est rendu compte qu'elle était en train de tourner une vraie merde !) Que dire d'autre ?............... Ben franchement c'est le néant absolu ! Ce film m'a lessivé (au sens propre du terme) c'est pour ca que je m'attarde pas trop ! Un seul conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 16 juillet 2008
    pas un grand film mais des acteurs convaincant dans leur role. Du rythme dans l'histoire. Quelques fusillades avec balle illimité... Pas de ultra violence a tout vas comme beaucoup de film fantastique de cette dernière décennie...
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 13 juillet 2008
    SKINWALKERS ne vaut pas plus qu une etoile l histoire est un peu confue et les effets speciaux ne sont pas terrible du tout
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 7 octobre 2020
    Skinwalkers, un petit film d’horreur de 2005 sur fond de légende amérindienne Navajo, mettant en scène des gentils loups-garous traqués par des méchants loups-garous.
    Un film aux scènes parfois un peu ridicules.
    C’est, en effet, assez mauvais et pas terrible.