The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 1 mars 2013
    Gros nanar en vu...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 18 décembre 2010
    Pour les amateurs d'action, bourrin, explosion futile, scénario sans recherche, un héros qui ne sort pas de l'ordinaire!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un film très mauvais,avec en plus une réalisation genre années 80. Et un scénario vu et revu.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 29 septembre 2011
    Les catcheurs américains ne sont pas seulement gaulés comme des baraques à frite. Ce sont aussi d’excellents acteurs. C'est bien connu. Sinon ils seraient boxeurs ... Ou acteurs.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 mars 2021
    Série B d'actions basique mais bien rythmés !! Alors ça pète de partout, ça explose de partout et ça pique les yeux avec des FX moyens !! Le scénario est minime, c'est bourrés d'incohérences avec des méchants qui tirent environ 2000 cartouches sans toucher le héros une seul fois forcément !! John Céna assure quand même pas mal dans les scènes d'actions et les cascades !! Je n'en dirais pas autant de son jeu d'acteurs .... Mais voilà je me suis pas ennuyé non plus, c'est divertissant et c'est déjà pas mal ....
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 28 février 2013
    Ce film est très mauvais est pas crédible du tout, (j'ai jamais vu des braqueur aussi débile) spoiler: après le braquage pour rester le plus discret possible ils décident de tuer tout les flics qu'ils croisent
    franchement je ne sais pas si c'est une parodie ou quoi mais on s'ennui pas mal.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 novembre 2012
    On pourrait résumer ce film par <>. Malgré cela, les effets spéciaux sont réussis et John Cena est même remarquable, mais cela ne suffit pas pour faire un bon film.
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    John Cena aurait dû se contenter de rester au catch. Il est pas très bon acteur. Ce film est une mauvaise réplique des films des années 80 à stallone, willis ou schwarzy. Une grosse perte de temps.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Un film bourré d'action et de suspens, avec un scénario bien réalisé. John Cena serait-il un nouveau Wesley Snipes ? Difficile à dire pour l'instant, mais il est bien parti, sa prestation avec "The Marine" m'ayant convaincu.
    lol1979
    lol1979

Publiée le 13 mai 2007
    john cena est le mix que tout le monde attendait:jean claude vandamme,schwarzie,chuck norris et steven seagal en un!des scenes d action a couper le souffle,robert patrick dechainé le tout ponctué d un acteur genialissime de charisme et de presence influencé par les plus grands comme al pacino ou bernard menez:john cena!ce film restera dans les annales au meme titre que heat ou piege en haute mer ces illustres modeles que le film surpasse haut la main!vive cena!
    Publiée le 8 août 2010
    Si vous aimez de l'action ce film est fait pour vous ! Par contre au niveau du scénario, c'est bidon. Vive le catch !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 novembre 2009
    Une première réalisation de John Bonito qui ne convainc guère. De l'action très série B et ralentis donc on voudrait se passer. Premier rôle d'acteur également pour la star du catch John Cena, un produit bodybuilder. Il reste nénamoins pas moins mauvais, mais malgré son physique, il manque cruellement d'expression et il s'impose pas vraiment. Par contre un qui trouve le moyen de se fendre la poire et d'y prendre plaisir, c'est l'acteur Robert Patrick. Ca relève légèrement le film et j'ai trouvé un tout petit plaisir de divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 16 mai 2008
    on pase un moment inoubliable,vous vouler de l'action!VOUS ETES SERVI!scénario pourri,acteur qui joue comme des pieds,si on pren le film au serieux,0,mais si on le prens pour la rigolade!un beau 4 sans hésiter,étant donner que je les un peu pris o sérieu la premiere foi que je les vu,je crois qu'un beau 0 me semble corect,pour se film ignoble sans intéret!
    Publiée le 15 mai 2009
    Quand on achète ce genre de film on sait parfaitement à quoi s'attendre. Maintenant Robert Patrick est génial et John Cena est plutôt bon dans son role.
    Publiée le 13 juin 2011
    The marine n'est qu'un film d'action typique irréaliste : un ancien marine est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang.
    En étant un fan de John Cena (au catch) et de la WWE, j'ai regardé ce film avec beaucoup d'attentes. Au final, je suis énormément déçu.
    Après le grand succès de Terminator 2, Robert Patrick a joué dans des navets dont celui-ci.
    Ce film est à oublier ...