The Marine
    1,6
    Votre avis sur The Marine ?

vanou97
    vanou97

Publiée le 18 décembre 2010
    Pour les amateurs d'action, bourrin, explosion futile, scénario sans recherche, un héros qui ne sort pas de l'ordinaire!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un film très mauvais,avec en plus une réalisation genre années 80. Et un scénario vu et revu.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 29 septembre 2011
    Les catcheurs américains ne sont pas seulement gaulés comme des baraques à frite. Ce sont aussi d’excellents acteurs. C'est bien connu. Sinon ils seraient boxeurs ... Ou acteurs.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 mars 2021
    Série B d'actions basique mais bien rythmés !! Alors ça pète de partout, ça explose de partout et ça pique les yeux avec des FX moyens !! Le scénario est minime, c'est bourrés d'incohérences avec des méchants qui tirent environ 2000 cartouches sans toucher le héros une seul fois forcément !! John Céna assure quand même pas mal dans les scènes d'actions et les cascades !! Je n'en dirais pas autant de son jeu d'acteurs .... Mais voilà je me suis pas ennuyé non plus, c'est divertissant et c'est déjà pas mal ....
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 28 février 2013
    Ce film est très mauvais est pas crédible du tout, (j'ai jamais vu des braqueur aussi débile) spoiler: après le braquage pour rester le plus discret possible ils décident de tuer tout les flics qu'ils croisent
    franchement je ne sais pas si c'est une parodie ou quoi mais on s'ennui pas mal.
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    John Cena aurait dû se contenter de rester au catch. Il est pas très bon acteur. Ce film est une mauvaise réplique des films des années 80 à stallone, willis ou schwarzy. Une grosse perte de temps.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Un film bourré d'action et de suspens, avec un scénario bien réalisé. John Cena serait-il un nouveau Wesley Snipes ? Difficile à dire pour l'instant, mais il est bien parti, sa prestation avec "The Marine" m'ayant convaincu.
    Publiée le 8 août 2010
    Si vous aimez de l'action ce film est fait pour vous ! Par contre au niveau du scénario, c'est bidon. Vive le catch !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 novembre 2009
    Une première réalisation de John Bonito qui ne convainc guère. De l'action très série B et ralentis donc on voudrait se passer. Premier rôle d'acteur également pour la star du catch John Cena, un produit bodybuilder. Il reste nénamoins pas moins mauvais, mais malgré son physique, il manque cruellement d'expression et il s'impose pas vraiment. Par contre un qui trouve le moyen de se fendre la poire et d'y prendre plaisir, c'est l'acteur Robert Patrick. Ca relève légèrement le film et j'ai trouvé un tout petit plaisir de divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 16 mai 2008
    on pase un moment inoubliable,vous vouler de l'action!VOUS ETES SERVI!scénario pourri,acteur qui joue comme des pieds,si on pren le film au serieux,0,mais si on le prens pour la rigolade!un beau 4 sans hésiter,étant donner que je les un peu pris o sérieu la premiere foi que je les vu,je crois qu'un beau 0 me semble corect,pour se film ignoble sans intéret!
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 novembre 2012
    On pourrait résumer ce film par >. Malgré cela, les effets spéciaux sont réussis et John Cena est même remarquable, mais cela ne suffit pas pour faire un bon film.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 27 février 2013
    Not revival the 80's. Pas de résurgence du style, mais une noyade totale pour ce petit baigneur, trop engoncé. John Cena met un temps fou à se débarrasser des méchants, mais c'est normal il débute, et il lui faudra plus que 12 Rounds (2009) pour devenir bon. On aurait tout de même souhaité voir R. Patrick mourir plus rapidement - Non pas qu'il soit mauvais, car il reste l'atout majeur de ce nanar, mais pour abréger nos souffrances et enfin conclure cette supercherie - Le record absolue de la mort sur escalator de R. Patrick est dédié à... notre ami John Mc C. Le record en fonderie, bien que là aussi très longue est dédié au T1000! Lancement donc très raté de ce qui va devenir une franchise, où je vous l’avoue, ça ne deviendra pas bien meilleur dans le temps, mise à part un casting plus judicieux de nos bodybuildés catcheurs, moins gonflés et donc plus crédibles ou des producteur légèrement plus exigeants sur leur scénar'.
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 15 mai 2009
    Quand on achète ce genre de film on sait parfaitement à quoi s'attendre. Maintenant Robert Patrick est génial et John Cena est plutôt bon dans son role.
    Publiée le 13 juin 2011
    The marine n'est qu'un film d'action typique irréaliste : un ancien marine est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang.
    En étant un fan de John Cena (au catch) et de la WWE, j'ai regardé ce film avec beaucoup d'attentes. Au final, je suis énormément déçu.
    Après le grand succès de Terminator 2, Robert Patrick a joué dans des navets dont celui-ci.
    Ce film est à oublier ...
    Publiée le 24 mai 2008
    Bon OK ce n'est pas le film de l'année, mais au moins il remplis sont rôle, soit nous distraire. Bon c'est un poil exagéré, et le scénario est aussi intense que celui de commando, mais ça passe, les scènes d'actions sont facile a suivre et bien filmer, ça pète de partout (le réalisateur devais avoir une GROSSE promo sur les explosifs) car tous y passe, c'est plutôt bien jouer, pas super super, mais passable, voila un film d'action distrayantes, a voir une fois pour le fun mais pas plus.