The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 8 février 2010
    le meilleur c'est john cena
    Publiée le 15 avril 2014
    bien sur c est pas un chef d œuvre mais il est distrayant et c est déjà CA cena est correct bon l ambulance peux passer on ne lui tireras pas dessus et puis y a pire comme film d action de bonne scene d action un scenar de base ben moi ca passe pour une apres midi tranquille
    cobra11
    cobra11

Publiée le 8 mars 2009
    The marine s'avère être une bonne suprise, des scènes d'action incroyabless par leur force destructrice, l'histoire n'est pas exceptionnelle mais a le mérite de tenir la route, et Robert Patrick s'en sort bien. Du 100% action explosive.
    Publiée le 9 mai 2007
    The Marine n'est évidemment pas un bon film comme on l'entend d'habitude. Mais il n'empêche qu'il constitue un hommage retentissant aux films d'actions des années 80 tels que Commando ou Cobra, là où tout est permis sans véritables raisons, là où les méchants sont bêtes et violents et où les héros prêts à tout pour sauver leur famille (pas de bol c'est tombé sur eux) et leur honneur. Bref, c'est tellement nul que ça en devient bien.
    fast666
    fast666

Publiée le 31 mars 2008
    Bourrin et sans imagination. Entre Cena qui a le charisme d'une poutre et Kelly Carlson en otage blonde de service il fallait bien toutes ses explosions dantestes mais improbables pour détourner l'attention d'un spectateur desabusé !
    Publiée le 10 mai 2007
    Bob Patrick nous revient dans un nouvel actioner movie dont il a le secret ! Il est ici en pleine possession de ses moyens. On le sent à 200% dans chacune de ses cascades et chacune de ses répliques 'coup de poing'.

Un actioner movie efficace, qui met le doigt là où ça fait mal.
    Publiée le 13 mai 2007
    Je m'attendais à un nanar hors du commun, mais j'ai été déçu !

The marine se révèle être en fait un film d'action bien bourrin (ah là, vous attendez pas à un chef d'oeuvre philosophique c'est sur...) et bien sympathique.
    Les références cinématographiques sont assez marrantes, et le film, bien que porté par des acteurs pathétique, vous fera passer un bon moment.
    Publiée le 18 mai 2007
    Un beau nanard qui fait passer un bon petit moment. Sur l'échelle nanardesque, je lui mettrai un petit 6.5/10.
    Publiée le 16 août 2011
    Un film de gros bourrin destiné à être visionné par un public de gros bourrins. Une caricature de film d'action, c'est carrément ridicule.
    Publiée le 19 avril 2008
    Évidemment ce film mérite un beau zéro,mais il m'a tellement fait rire que je pouvais pas mettre en dessous de la moyenne!!Si vous voulez vous faire une soirée entre potes pour une franche rogolade,ne herchez plus The Marine est la!Scénario ridicule,acteurs mauvais,incohérences...bref,un navet mais vraiment drôle!!A voir sans se prendre la tête!
    Publiée le 10 mai 2007
    Attention NAVET!
    Publiée le 20 mai 2007
    Film sans réel intérêt. N’y allez surtout pas pour les dialogues, ils sont ridicules. Heureusement Mr Muscle est là pour tuer les méchants. Relève de Schwarzenegger, le héros en a plus dans les bras que dans la tête. Une étoile quand même pour son côté relativement divertissant.
    Publiée le 11 mai 2007
    un film d'action "hyper basic" : intellos s'abstenir !!! Truffé de scènes aussi spectaculaires qu'invraisemblables et joué par des acteurs débutants aussi incompétents que photogéniques. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Si on ne souhaite pas se prendre la tête, c'est le dépaysement idéal qui vaut le détour, surtout pour les nostalgiques d'Arnold Schwarzenegger
    Publiée le 11 avril 2008
    J'ai regardé ce film un peu par hasard alors que je cherchais un film pas trop "intello" pour un soir. Je peux dire, que j'ai été servi. Ce film dénonce aussi que les plus méchants ne sont pas toujours à la guerre mais parfois dans notre vie quotidienne, à notre portée et qu'ils peuvent nous faire vivre un enfer de damnation. Le propos est illustré par une tonne d'effets spéciaux et d'actions spectaculaires qui n'ont rien à envier aux Van Damne, aux Stallone et consorts. Je ne suis pas fan du genre mais je dois reconnaître que "The Marine" a des qualités bien à lui. Il évite la caricature et les clichés faciles du genre. Le scénario n'est pas un sommet de littérature mais on l'accepte au vu de la bonne performance des acteurs surtout de John Cena qui ne faiblit aucunement dans son rôle (c'est le cas de le dire!)de Marines.
    Publiée le 7 mars 2008
    Le retour du cinéma des années 80. Un film bourrin, plein d'action et de castagnes en tout genre.
    Les effets pyrotechniques sont superbes et john Cena se déchaine dans quelques très bonnes cascades.
    Côté scénario c'est pas génial et la réalisation reste plate.
    On retrouve cet esprit "Commando", c'est toujours impossible mais ça reste amusant.
    Un film à regarder en VO car la VF est moyenne.
    C'est mieux qu'un Segal mais moins bien qu'un Schwarzy.