The Marine
    1,6
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 19 avril 2008
    Évidemment ce film mérite un beau zéro,mais il m'a tellement fait rire que je pouvais pas mettre en dessous de la moyenne!!Si vous voulez vous faire une soirée entre potes pour une franche rogolade,ne herchez plus The Marine est la!Scénario ridicule,acteurs mauvais,incohérences...bref,un navet mais vraiment drôle!!A voir sans se prendre la tête!
    Publiée le 16 août 2011
    Un film de gros bourrin destiné à être visionné par un public de gros bourrins. Une caricature de film d'action, c'est carrément ridicule.
    Publiée le 18 mai 2007
    Un beau nanard qui fait passer un bon petit moment. Sur l'échelle nanardesque, je lui mettrai un petit 6.5/10.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 14 mai 2007
    The marine m'a surpris, c'est un film du genre americain des années 80 un peu dans le même genre qu'on jouer Stallone et Schwarzenegger, sa tir de partout sa explose de tout les cotés et le heros s'en sort toujours indème. John Cena quand à lui moi qui l'adore comme catcheur, je l'ai trouver assez bon pour son premier film, il fait lui même toutes ses cascades du film, aucune doublure on le sent motivés bref un bon debut comme acteur pour lui
    Publiée le 10 mai 2007
    Attention NAVET!
    Publiée le 11 mai 2007
    un film d'action "hyper basic" : intellos s'abstenir !!! Truffé de scènes aussi spectaculaires qu'invraisemblables et joué par des acteurs débutants aussi incompétents que photogéniques. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Si on ne souhaite pas se prendre la tête, c'est le dépaysement idéal qui vaut le détour, surtout pour les nostalgiques d'Arnold Schwarzenegger
    yvesmegard
    yvesmegard

Publiée le 14 août 2008
    Pour les purs amateurs de films d'action pour l'action sans aucune intrigue, ce film peut probablement avoir de l'intérêt. Pour ceux qui ne raffolent pas des mec qui passent à travers les explosions, courent plus vite que les voitures et traverses les constructions sans la moindre égratignure... ne perdez pas votre temps ici !
    Publiée le 20 mai 2007
    Film sans réel intérêt. N’y allez surtout pas pour les dialogues, ils sont ridicules. Heureusement Mr Muscle est là pour tuer les méchants. Relève de Schwarzenegger, le héros en a plus dans les bras que dans la tête. Une étoile quand même pour son côté relativement divertissant.
    Romain Vanhille
    Romain Vanhille

Publiée le 3 août 2011
    Un EXCELLENT film de la part de John Cena ! Etant à fond dans la Cenation, je ne peux qu'adorer son film :-)
    Publiée le 11 avril 2008
    J'ai regardé ce film un peu par hasard alors que je cherchais un film pas trop "intello" pour un soir. Je peux dire, que j'ai été servi. Ce film dénonce aussi que les plus méchants ne sont pas toujours à la guerre mais parfois dans notre vie quotidienne, à notre portée et qu'ils peuvent nous faire vivre un enfer de damnation. Le propos est illustré par une tonne d'effets spéciaux et d'actions spectaculaires qui n'ont rien à envier aux Van Damne, aux Stallone et consorts. Je ne suis pas fan du genre mais je dois reconnaître que "The Marine" a des qualités bien à lui. Il évite la caricature et les clichés faciles du genre. Le scénario n'est pas un sommet de littérature mais on l'accepte au vu de la bonne performance des acteurs surtout de John Cena qui ne faiblit aucunement dans son rôle (c'est le cas de le dire!)de Marines.
    Publiée le 7 mars 2008
    Le retour du cinéma des années 80. Un film bourrin, plein d'action et de castagnes en tout genre.
    Les effets pyrotechniques sont superbes et john Cena se déchaine dans quelques très bonnes cascades.
    Côté scénario c'est pas génial et la réalisation reste plate.
    On retrouve cet esprit "Commando", c'est toujours impossible mais ça reste amusant.
    Un film à regarder en VO car la VF est moyenne.
    C'est mieux qu'un Segal mais moins bien qu'un Schwarzy.
    Publiée le 7 février 2010
    Un Z qui ne se prend pas du tout au sérieux. Film d'action à l'ancienne avec les trucs très années 90 (des tas d'explosions, des ralentis, des gonzesses qui se fightent dans la boue, sans oublier le scénar plus que réchauffé, si on peut encore dire qu'il y en ait un), des clichés lourdingues et un générique d'ouverture qui pue le patriotisme primitif. Enfin la seule prise de catch portée par John Cena dans le film est un chokeslam... spécialité de l'Undertaker ! Mais bon j'avoue que j'ai trouvé ce film marrant à voir, disons que ça m'a occupé une après-midi. Et puis c'est pas vraiment le genre de film qu'on mate pour réfléchir, mais plus pour le bourrin, même si c'est un peu n'importe quoi.
    Un nanar de temps en temps ça fait pas de mal.
    Elkaz
    Elkaz

Publiée le 4 mai 2008
    Quand on sait que John Cena joue dedans sachant qu'il est catcheur, alors on s'attend très bien au film qu'on voit. C'est-à-dire un film où ça explose de partout et où on voit John Cena en action donc tout est téléphoné. Mais il faut si attendre.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Salut... Heu ouai. Non. Un catcheur avec un cerveaux de mouette et des énormes bras,des petites jambes,et une gueule carré tout sa pour ce film nullisime ,mais J'ALUCINE quoi ! Moi j'entends The Marine, jme dis,ça y est,un film sur la légendaire unité de combat Américaine USMC, des combats de rue ou les Marines casse du Insurgés, des lance-roquettes partout,des hummer,le désert et ba NON ! Le début,j'ai cru à mon bonheur et j'ai vu la suite,j'ai commencé à BADER quand j'ai vu le licenciement de cette "mouette" et la j'ai vu la suite... MAIS MER* les réalisateur on vraiment un cerveaux aussi naze que l'autre Cena ! C'est pas possible ? A quand un film similaire et peut être aussi, je dis,aussi bien que "la chute du faucon noir" mais en Irak ? un bon film de Marine ? Remplis de baston ? Enfin un bon film de guerre quoi ! et ben non ! ca m'énerve c'est scénario bidon,ces "méchants" vraiment pas crédible,c'est irréaliste,extrêmement mal joué... pfffff pathétique,qu'il retourne faire son cinéma a poil entre 4 bout de caoutchouc l'autre mouette...
    AsaemonJU
    AsaemonJU

Publiée le 9 juillet 2007
    Un bon gros film de Série B. Rien à attendre de plus, ca se regarde une fois c’est tout. Heureusement c’est assez court. En fait, heureusement que la belle blonde de Nip/Tuck était là sinon je n’aurai pas tenu jusqu’au bout ! Les scènes de combat sont minimalistes, les explosions beaucoup trop grosses, le héros beaucoup trop invincible… Mais l’histoire est beaucoup trop pauvre. Sympa tout de même la réflexion d’un méchant concernant le Marine : « On dirait Terminator ! » et Robert Patrick se retourne en faisant les gros yeux (il jouait le méchant de T2)… Mais il y a trop peu d’humour de ce genre, à la Die Hard, ou alors c’est un peu lourd. Bref un petit film d’action.