The Marine
    1,6
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine ?

Publiée le 1 mai 2010
    John Cena n'est pas crédible une seule seconde dans ce film qui enchaine les clichés du genre.
    Mais ce film reste un enchainement assez savoureux de scènes d'actions et de petites scènes humoristiques et juste pour cela on le regarde de bout en bout.
    C'est n'importe quoi mais ça passe.
    Publiée le 14 avril 2010
    NUl !!!!!,je m'attendera beaucoup mieux que ça,tout les acteurs jouent mal. Le scénario aurais peu être mieux mais il avais un mauvais realisateur. John cena n'est pas fais pour des rôles d'acteur. Il y avait juste Robert Patrick qui jouait le mieux. Sinon certain comba son pas sypas.
    Publiée le 27 février 2010
    il est supert surtout avec john cena
    Publiée le 24 février 2010
    Un super film d'action avec un bon John Cena dans son rôle.
    Publiée le 8 février 2010
    le meilleur c'est john cena
    Publiée le 7 février 2010
    Un Z qui ne se prend pas du tout au sérieux. Film d'action à l'ancienne avec les trucs très années 90 (des tas d'explosions, des ralentis, des gonzesses qui se fightent dans la boue, sans oublier le scénar plus que réchauffé, si on peut encore dire qu'il y en ait un), des clichés lourdingues et un générique d'ouverture qui pue le patriotisme primitif. Enfin la seule prise de catch portée par John Cena dans le film est un chokeslam... spécialité de l'Undertaker ! Mais bon j'avoue que j'ai trouvé ce film marrant à voir, disons que ça m'a occupé une après-midi. Et puis c'est pas vraiment le genre de film qu'on mate pour réfléchir, mais plus pour le bourrin, même si c'est un peu n'importe quoi.
    Un nanar de temps en temps ça fait pas de mal.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Aaah! Aujourd'hui, je me sens très très généreux. La preuve pour mettre 1 étoile à un film qui devrait en avoir mais en négatif. Par où commencer? Scénario? un château de cartes (on souffle dessus et il n'y a plus rien) Acteurs? Nul! John Cena, je t'adore, reste sur ton ring, les films, c'est pas ton truc. On a le parfait cliché des "méchants" poursuivis par les "gentils" mais tout reste compréhensif, il y a de l'action, de bons combats. Très bon film pour des fillettes de 12 ans mais à 15 ans, elles mettraient la même note que moi ô combien généreuse.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Film de divertissement. C'est pas intelligent et c'est pas le but. Clairement orienté "action", ça à le mérite de bien exploser et de pas être emmerdant. Ca vanne gras, c'est pas super cohérent et c'est prévisible à souhait. Personnellement, c'est tout se que je demande à un film d'action americain avec un John Cena ultraboosté lorque je désire passer une soirée sans prise de tête.
    canalistik
    canalistik

Publiée le 11 janvier 2010
    bon ya de l'action des effets speciaux , mais la globalité du film me fait penser a un telefilm , car trop mediocre , sinon l'interpration de john cena est excellente ,
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 novembre 2012
    On pourrait résumer ce film par >. Malgré cela, les effets spéciaux sont réussis et John Cena est même remarquable, mais cela ne suffit pas pour faire un bon film.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Un film américain comme on en a vu tant d'autres... ! Rien à dire si ce n'est la répétition de scènes d'action qui deviennent lourdes à la fin du film ! Pas mauvais, pas bon......un rien banal...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 novembre 2009
    Une première réalisation de John Bonito qui ne convainc guère. De l'action très série B et ralentis donc on voudrait se passer. Premier rôle d'acteur également pour la star du catch John Cena, un produit bodybuilder. Il reste nénamoins pas moins mauvais, mais malgré son physique, il manque cruellement d'expression et il s'impose pas vraiment. Par contre un qui trouve le moyen de se fendre la poire et d'y prendre plaisir, c'est l'acteur Robert Patrick. Ca relève légèrement le film et j'ai trouvé un tout petit plaisir de divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 4 novembre 2009
    5 minutes de film m'ont suffit.
    pat-791
    pat-791

Publiée le 13 octobre 2009
    Il n' y à pas mal d'action, Mais les acteur Sont trés peu crédibles.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2009
    Bon film d'action américain qui se laisse regarder sans soucis