Neil Young : Heart of Gold
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neil Young : Heart of Gold ?

Publiée le 9 octobre 2006
    les prises de vue et de son sont parfaites. Neil Young
    revient à l'esprit de ses premiers albums (Harvest, harvest moon, comes a time) et joue avec une extrême sobriété une grande partie de son dernier album "prairie wind". C'est dommage de ne pas avoir filmé les coulisses ou la préparation du concert.
    Publiée le 14 mars 2010
    Un beau voyage au coeur du monstre sacré du Folk/Contrie !
    Que vous soyez déjà initié ou non,cela n'a pas d'importance,puisque vous vous laisserez surement prendre dans les chansons du Grand Neil Young,chaleureux et si talentueux !
    Un trés beau voyage,entre nostalgie et pure moment de joie !
    Sublime !
    jcgonzales
    jcgonzales

Publiée le 16 juillet 2010
    Je suis resté scotché ! une musique que j'ai tellement écouté, et pourtant moins aujourd'hui, alors la nostalgie et la réalité du temps qui passe s'est mêlée aux mélodies et à cette voie si particulière, un Neil Young toujours bien vivant avec sa bande de pote qui se font plaisir dans cette salle d'un autre âge. Fabuleux.
    octavio87
    octavio87

Publiée le 9 octobre 2006
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.. ni meme si le film etait un documentaire , un live ou autre.. Eh bien c'est un peu des deux à la fois.. Neil Young fait passer emotions et positions a travers tous ses textes.Le film est plutot bien fait meme si la premiere demi-heure est un peu longuette...
    Publiée le 18 mars 2007
    Quel DVD !!! une ambiance vraiment sympa qui retranscrit bien tout son univers avec un répertoire varié et reprit de plusieurs de ses albums les plus interessants comme Harvest et deja vu ....
    Un vrai plaisir ...
    olpika
    olpika

Publiée le 9 octobre 2006
    Le vrai beau visage de l'Amérique qu'on aime. Beau, sensible, touchant, sincère... Et je parle autant de l'artiste Neil Young que de la réalisation, au plus près des musiciens et de l'émotion. A voir, par tous les amateurs de musiques (et franchement, pas la peine d'être amateur de country ou de blues pour adorer Young)
    Publiée le 11 février 2013
    Du Neil Young, une voix et une musique intemporelles. Des chansons tirés d'albums de légende. J'ai aimé, j'aime. Je me lasse pas des "Harvest", "After the Gold Rush" et des albums de Crosby, Stills, Nash & Young. Je recommande aussi le doc "Journeys".