Son ex et moi
    203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Son ex et moi ?

Oriwa
    Oriwa

Publiée le 24 octobre 2014
    Parfois drôle, parfois un peu lourd, mais suffisant pour passer un bon moment. La présence de Zach Braff aide énormément !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 avril 2014
    J'en suis arrivé à me dire que le point fort du film était Jason Bateman, c'est vraiment qu'il y a un gros problème vu la qualité médiocre d'acteur de cet individu en règle générale. Franchement, c'est à la limite du néant total. En fait, c'est un néant cinématographique total ce film. Rien, absolument rien n'est intéressant. Déjà, le scénario est un ramassis de clichés et de conneries mis bouts à bouts, ça veut faire des blagues mais ce n'est pas drôle, il n'y a aucun gag qui mérite le coup d’œil, en vérité c'est certainement la comédie que j'ai jamais vu où il y a le moins de gags, et en plus aucun ne fait mouche. C'est hallucinant, qu'est-ce qui est censé être drôle ? Le moment de solitude de Braff dans le meeting qu'il a ? Ou peut-être quand il gêne Bateman du haut de l'escalier ? C'est drôle ça ? Non mais soyons sérieux. En plus de ça, ça n'a aucun relief, les acteurs sont sans expression, la réalisation est la plus plate du monde. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film en fait, si ce n'est qu'il n'y a rien à sauver, absolument rien. C'est super beauf. Et ça ne m'étonne pas que le film ait fait un bide et soit sorti Direct to DVD en France. Même si les américains et les français aiment les comédies de merde, même ça, ça ne peut pas survivre à un échec.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Zach Braff est vraiment né pour jouer la comédie ! On ne s'ennuie pas une seconde et on rit bien à certains moments ! Un bon film pour se détendre.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 janvier 2008
    Une petite comédie sans prétention, agréable à regarder.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 25 août 2009
    Sympathique !
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    le film est sans originalité.c'est une comédie, mais pas très comique, mais le film reste sympa à regarder. on s’ennuie pas étrangement!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 juillet 2009
    Le scénario de ce film part un peu dans tous les sens, nous assistons aux mésaventures d'un jeune père de famille pendant toute la durée de l'oeuvre. Ceci n'est donc pas d'un très grand intérêt.
    Publiée le 5 mai 2009
    Très bon film , la voix française est catastrophique mais l'histoire reste originale et c'est ça qui compte.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 28 novembre 2010
    Rien d'exceptionnel franchement ... Une intrigue bien ficelé mais qui ne surprend guère . Les gages sont pas mal mais bon rapidement oubliés .
    On regarde , on rigole mais rien de bien nouveau .
    Publiée le 3 juin 2011
    Un bon film Réalisé par Jesse Peretz
    Avec Zach Braff, Amanda Peet, Jason Bateman, plus
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 février 2014
    Sans révolutionner le genre bien ancré dans la culture américaine avec un scénario basique et convenu, ce trio d’acteurs nous offre quelques gags et moments savoureux et comiques. On prend un peu plaisir, mais on apprend rien. Les acteurs sont là pour porter le projet à bout de bras.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 20 mars 2011
    Zach Braff continue de gâcher sont talent comique dans de petites comédies sans ambition. Celle-ci brasse des clichés sur le couple, les ex, les rivalités, les beaux-parents sans jamais aller au-delà du gag sur un pauvre type dans des situations embarrassantes. Jason Bateman s'en sort un peu mieux mais son personnage, tout droit évadé d'un film des frères Farelly, se limite à des actes de méchanceté gratuite et à sa stupidité. Vraiment pas terrible.
    Publiée le 25 avril 2012
    film décevant même si certaines situations prêtent à sourire mais bon
    dai72
    dai72

Publiée le 19 mars 2009
    Une gentille comédie qui aborde un sujet compliqué. C'est à la fois drôle, sincère, vivant, remuant et certaines scènes restent en mémoire tellement qu'elles sont bien écrites, bien dialoguées et hilarantes. On passe vraiment un très bon moment devant ce film qui en étonnera et en séduira plus d'un!!
    Julien T
    Julien T

Publiée le 21 avril 2011
    Rien d'original dans ce film: la réalisation classique, les acteurs rien de spécial (Zach Braff est bon, mais largement moins que dans Scrubs), la musique banale. On ne s'ennuie pas, mais il n'y a, selon moi, aucun intérêt particulier à regarder ce film (si ce n'est passer le temps, mais il y a des centaines de films meilleurs à regarder avant)