Wind Chill
    2,3
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wind Chill ?

Publiée le 15 février 2008
    Voilà, encore un film gaché par un scénario de m****!! Dommage parce que la première partie est assez captivante mais alors la 2ème s'enlise, s'enlise, s'enlise...dans la neige O_o
    Publiée le 12 octobre 2007
    Ce film n'est ni mauvais ni bon. Le scenrio est tres moyen mais les deux jeunes acteurs sont assez convaincants. Malgres tout je trouve ca triste pour un film d'horreur qu'il n'y est aucune scene d'epouvante digne de ce nom. C'est donc un film qui se regarde une fois mais c'est tout. Dommage, il y avait pourtant des bonnes idees.
    Publiée le 1 septembre 2008
    "Vu, revu, et revu", ah bon???, je demande à voir le film qui lui ressemble! Arrêtez d'être catégorique et ouvrez votre point de vue. Devant La colline à des yeux ou même Massacre à la Tronçonneuse, ce film dévaste tout sur son passage, voilà quelque chose qui me manquait depuis longtemps. Certes, l'action manque un peu et les fantômes auraient pu être mieux faits (or sait-on comment sont-ils réellement ?) mais le scénario est très bien mené et les acteurs jouent agréablement bien. Tellement bien que l'on se croirait à leur place. Surprise par la fin, je trouve que ce film mérite amplement les 4 étoiles. Certains diront qu'il y a des passages flous mais il suffit juste de réfléchir ne serait-ce qu'un instant pour les comprendre. Bref, il faut absolument le voir.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Très bonne surprise que ce film d'horreur produit par georges clooney et peter "soderberg", les acteurs jouent très bien et l'ambiance du film est génial, n'hésitez pas à le visionner compte tenu du fait qu'il soit très peu connue, bref excellent film d'horreur !
    Publiée le 25 août 2007
    Un "thriller horrifique" qui, bien que classique, reste cependant intéressant. L'histoire est plutot bien écrite et une ambiance oppressante s'installe rapidement et nous donne quelques frissons. L'interpretation est correcte et les deux acteurs principaux sont crédibles. A conseiller pour les amateurs du genre.
    Publiée le 23 janvier 2008
    L'ambiance y est, legerement stressante par moment mais sans vraiment arriver à faire peur. L'intrigue a du mal à se mettre en place mais on fini par rentrer dans l'histoire : dommage que la fin soit si tortueuse.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Un film bien fait, pas déplaisant, plutot intrigant, mais il manque quelquechose de vraiment epoustouflant... c'est vrai on reste un peu sur sa faim...
    Publiée le 26 janvier 2008
    Petit film extrèmenent sympathique dans son ensemble. La qualité générale de cette oeuvre est très bonne, surtout pour un direct-to-video (si je ne me trompe pas). L'histoire n'est pas exceptionnelle et reste trop classique et sans grande originalité, mais le tout reste efficace et surtout assez cohérent. Les points forts du film sont les acteurs très bons et convaincants du début à la fin, la réalisation qui reste classique mais soignée (aucun plan n'est exceptionel, mais le tout reste très lisible), et surtout la musique et l'ambiance globale qui en resort. L'impression que donne la vision de ce film, est celle d'un film bien campé sur ses bases auquel il manque un peu d'originalité dans le scénario et dans la réalisation pour en faire un très bon film. Le tout reste quand même assez plaisant a suivre.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Un bon film assez étrange dont je pourrais pas vous raconter l'histoire tellement elle est bizarre. Mais j'aime bien l'actrice.
    Publiée le 11 juin 2014
    Un mot : nul.
    Amateurs de frissons, passez votre chemin.
    Redexcel
    Redexcel

Publiée le 14 février 2008
    Je mets une étoile car je m'attendais à de l'épouvante/horreur. On en est loin du compte.
    Bref, amateur de frissons et sursauts, passez votre chemin.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Il est vite fait je viens de le voir, l'histoire est trop simple, tous le long du film ça se passe dans la voiture bof bof
    Publiée le 13 juillet 2009
    Ce film alterne le bon, le moins bon et le médiocre. Il a la forme et le goût du navet sans en être un.
    Publiée le 22 février 2009
    Je crois que je suis gentil de mettre 1 etoile,le debut est pas mal mais apres on s'endort, ya rien, c lent, je suis meme surpris qu'on fasse un film aussi bidon ... pas cool
    Publiée le 29 avril 2010
    J'aime pas trop les films d'épouvantes en règle général mais celui-là change, on pense regarder juste dix minute et finalement on se laisse prendre par l'histoire et les personnages.