Changement d'adresse
    2,7
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Changement d'adresse ?

EthanPopov
    EthanPopov

Publiée le 24 juin 2007
    Par principe et non par par chauvinisme je me dis que les films français sont à voir en priorité...mais la théaorie reste dans le placard car en pratique, quand il y a des grosses productions américaine je fais partis de ceux qui courent comme des lapins se jeter sur des films qui sont pas toujours très fins mais en tout cas sont efficaces...est c'est peut être cette efficacité qui manque au cinéma français..et européen par moment et seulement par moment car dans Changement d'adresse...Emmanuel Mouret qui réalise et dirige ce film nous montre que les bonnes comédie ne sont pas toujours ailleurs. On rit, les gagues sont bon, vraies les personnages agréable à voir (une pensée pour la magnifique Fanny Vallette-Bravo pour ton ascencion!). Voilà il y a du potentiel, Fauteuil d'orchestre, Nos Jours Heureux, Changement d'adresse...amis producteur, aidez les! Prenez des "risques" avec la qualité!
    J'ai vu le film hier. Je me suis régalé. Frédérique Bel est incroyable, aussi drôle que touchante, on dirait presque une nouvelle Maryline Monroe. Le film passe à toute vitesse. On arrête pas de rire et d'être ému en même temps. Et en même temps ce film ne ressemble à rien que je connaisse déjà, une vraie surprise.
    Publiée le 3 juin 2007
    le scénario est sans saveur, les acteurs aussi, quel ennui!
    enfin, un auteur mais pas chiant, décalé, avec une fantaisie incroyable mais sans etre outrée, un cinema fin, drole, charmant, sans etre un simple bonbon. On pense à woody allen souvent sans sentir le plagiat et en sentant le style d'emmanuel mouret.

comédiens formidables, comiques de situations et une surprise, dany brillant, étonnant, très juste, drole, intense et une vrai présence laissant présentir une capacité à interpréter de multiples roles divers et variés.

original, drole, emouvant bref...

bravo
    publicpost
    publicpost

Publiée le 15 juin 2008
    Film d'un ennui sans borne. Emmanuel Mouret surjoue au point de faire croire à une parodie. Frédérique Bel, charmante au demeurant, ne sauve pas le film. On devine la fin au bout de 10 minutes de film, le reste n'est que du vent.
    Axis.fr
    Axis.fr

J'écris juste pour signaler une erreur assez troublante : Je n'ai apparemment pas vu le même film que les critiques. Je m'attendais à un petit bijou d'humour décalé et à 1000 lieus des "Brice-ries" et autre "OSS-ries" ... et en fait j'ai vu un infâme nanar avec 3 acteurs que j'ai trouvé nullisimes (pardon pour eux) : un héro énervant de gaucherie et un jeu terriblement "cours de théatre", une blonde sortie de CANAL (diction et vannes semi-creuses) ... des dialogues sortie d'un n-ième scénariste/auteur/intello/bobo et fumeur d'herbe (pour la nullité et platitude du résultat). Bref pas UN rire ... Le seul bon point de ce film est de me pertmettre d'utiliser des mots de vocabulaire que j'utilise rarement comme : désespérant, affligeant, pathétique .... et aussi de m'avoir permis de partir au bout de 30 min et d'aller (re)voir une bonne heure et demi de "Volver" qui, la seconde fois, respirait encore plus le génie et l'émotion (tiens, encore un terme qui ne s'applique pas au film sus-descendu !).
    Ca m'a un peu rassuré sur mes goûts cinématographique et ma capacité à apprécier les vrais bons films (faculté que j'ai cru un instant avoir perdu en visionnant ce salmigondi infame de scènes, encensé par les critiques)