Mon homme Godfrey
    4,1
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon homme Godfrey ?

JoCOU
    JoCOU

Publiée le 5 novembre 2022
    Sacrée claque que cette satire sociale bourrée de répliques cinglantes. Caustique envers la Haute société, bourgeoise, oisive autant que futile, il nous livre un constat sans complaisance, mais plein d'humour, sur le fossé entre les riches et les pauvres, les "hommes oubliés", comme on appelait à l'époque là-bas les SDF. Certes le coup de l'aristocrate vagabond ( comme on disait aussi à l'époque ) est une trouvaille digne de ces années 30, un peu facile et désuète, mais William Powell est parfait dans le rôle-titre.
    Publiée le 15 mai 2011
    Un film génial d' un humour fin et corrosif ou la critique sociale et les rapports de classe sont montres avec finesse et lucidité! Avec en arrière plan les désastres occasionnes par la grande dépression des années 30. Un chez d' œuvre de comédie intelligente et d' une classe inouïe ! A voir absolument!
    Mickaël E.
    Mickaël E.

Publiée le 24 juillet 2022
    Un film d'une truculence rare par rapport aux standards actuels. Les dialogues sont recherchés et le film nous saisit à ce sujet dès les premiers instants. Un vrai plaisir à regarder.
    Publiée le 12 avril 2012
    Voici l'un des meilleurs films de screwball comedy avec l'incontournable Carole Lombard et le très classe William Powell... un vrai régal !