Le dernier des dragons
    2,1
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le dernier des dragons ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 8 août 2015
    Banal film d'action réservé uniquement aux fans de Dolph Lundgren. Forcément, ça limite.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 10 août 2010
    un bon Dolph Lundgren, petit budget mais belle réalisation, pur et dur !!!!!
    Publiée le 24 février 2013
    Un nanar de plus pour Dolphi qui s'investit corps et âme dans ce film post apocalyptique, afin de payer ses factures. Il reste néanmoins regardable par rapport à la majorité des DTV du Suédois.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 février 2014
    L'an 2050, Dolph Lundgren en soldat d'un avide général aux allures de Bison (Street Fitghter)... Side-car, la garde, en modèle seconde guerre mondiale... Il y à aussi un carrosse d'époque... Une plaque avec le chiffre 666 (diable), sur les hélicos... Ca devient plus comique qu'autre chose. L'action est bancale, les gens touchés par des balles meurt en écho (les cris résonnent...), et avec des ralentis, un petit film bien massacrer quoi. Je vais juste retenir l'agréable présence de l'actrice hongkongaise Valerie Chow.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 31 décembre 2009
    Rien que le titre du film est bizarre : Bridge of Dragons ou Le dernier des dragons en français. Bizarre car il n'y a ni ponts ni dragons dans le film mais bon passons. Dans ce film réalisé en 1999 par Isaac Florentine, nous sommes projetés en 2050 en Asie où un général très méchant nommé Ruochang, qui a assassiné le roi qui gouvernait précédemment, souhaite épouser la fille de ce dernier la princesse Halo. Évidemment celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et cherche à s'enfuir. Dans un premier temps, Dolph en tant que soldat dévoué devra aller la chercher. Dans un deuxième temps, se rendant subitement compte que son général est une ordure, il se rangera de son côté. Ce "Dolph Lundgren" se laisse regarder. Quelques explosions sont pas mal, la princesse en question est jolie. Les paysages bulgares (le tournage s'est fait dans ce pays) sont beaux. Même si Dolph peut terrasser une armée entière sans éprouver le besoin de recharger son arme, il a fait des films plus mauvais.
    Publiée le 25 avril 2010
    Un film extraordinairement nul, même Stalone parait bon comparait a Lundgren.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 mai 2015
    Un film série b avec un Dolph Lundgren en premier rôle je M attendais pas à grand chose et ce fut le cas rien d exceptionnel des fusillades, scènes de combats et tout ce qui accompagne. un scénario pas exceptionnel et un tout relativement mal joué. Bref pas terrible du tout pour ne pas dire mauvais. 1.5/5
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 10 mai 2014
    Un gros cliché. Du début a la fin ce film est un immense cliché. Le seul point positif est la présence de certains acteurs incontournables, le reste est à jeter aux oubliettes.
    Publiée le 26 février 2008
    Un des meilleurs films de DOLPH LUNDGREN !!
    Les bastons sont parfaites les fusillades aussi bref un bon film d'action commme on les aime !!
    chewi02
    chewi02

Publiée le 20 février 2014
    Bon film d'action avec un dolph lundgren explosif avec en plus la voix d'arnold schwarzennegger.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Une bonne série b d'action,certainement un des meilleurs films de Lundgren.L'histoire et classique mais le cadre un peu fantastique apporte une bonne ambiance à l'ensemble.
    fast666
    fast666

Publiée le 17 novembre 2008
    Même pas digne d'un Direct to DVD. On sait pas trop où et quand l'histoire se déroule tant il y a d'anachronisme. Dolf à pris l'option munition infinie, pratique... mais pas celle d'acteur potable. Il fait vraiment pataud quand il parle et même quand il courre !
    Publiée le 27 novembre 2014
    Film cliché, oui, mais bien exploité tout de même avec Dolph Lundgren dans un rôle qui lui ressemble et qui donne vraiment envie de le découvrir. Le film nous transporte avec lui grâce aux personnages très bien interprétés. J'aurais préféré un autre style de fin, car celle-ci est du genre spoiler: "A l'eau de rose"
    et pour ce film-ci j'aurais plus imaginé une fin spoiler: "je le tue et il me tue en même temps"
    . Mis à part ce petit bémol, c'est un film plein d'émotion et qui donne envie de se retrouver dedans.
    Publiée le 5 avril 2018
    Le film est interessant acrochant .Ya de laction des rebomdissement .le scénario et moyen ya un mélange entre le moyen âge la seconde guerre mondiale et lannées 2050.les scénes de fusilades sont malheuresement ridicule 30 mec qui tire a la mitraillete a 10 m pas une balle qui fait mouche encore pire .la rafale de kalaschnikof quu transperce pas la petite table basse de 1cm dépaisseur les échos sont inutile et soulant mais ce nest que des détailles sinon le film est bien .