62156 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 366 critiques spectateurs
5
2011 critiques
4
773 critiques
3
142 critiques
2
213 critiques
1
117 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mehdi2610
49 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 5 janvier 2013
Merci Sean Penn pour ce magnifique film ou l'on peut découvrir Emile Hirsch, jeune et talentueux acteur, admirer des décors sublimes et apprécier la musique country.
Chef d'oeuvre de philosophie appliquée: Un jeune étudiant s'abandonnant à l'aventure désintéressé et simplifiée à la quête du bonheur. Cet idéaliste à la vie "sans prise de tête", chemine un parcours dans le plus profond respect de l'environnement, de l'humanité. Une quête vers l'Alaska dont l'absolue fin en soi lui dévoile l'amour de la nature mais aussi une vérité profonde: le bonheur est prisonnier en chacun de nous...et l'expression qu'on lui donne ne dépend que de chacun. Reflet d'une seule vie, cette comédie dramatique à l'histoire vraie partage le coeur de tout homme. "Into The Wild" marche sur les traces du "Dernier Trappeur".
Un film avec peu d'actions mais...absolument magnifique! On découvre l'Amérique et ses paysages à travers Alexander Supertramp. On voit sa philosophie de la vie évolué... Ce film donne envie de voyager! Et de partir!
Magnifique film avec décors et musiques superbes. Un film que chaque cinéphile se doit d'avoir vu au moins une fois dans sa vie ! Sean Penn dirige avec brio ses acteurs, tous exceptionnels malgré l'omniprésence d'Emile Hirsch.
Le genre de film qui ne laisse pas indemne qu'on adhère au message ou pas. Une ode a la liberté servie par un acteur principal tres bon. A voir , Sean pein montre qu'en plus d'etre un excellent acteur , il est un realisateur de malade.
Sean Penn réalise un film intelligent et humain qui respecte la véritable histoire de cet homme marqué par la souffrance..Tout simplement bouleversant....
Film trés émouvant, Sean Penn nous montre qu'il aussi trés talentueux derrière la caméra. Le rôle d'Alex Supertramp est magnifiquement interprété par Emile Hirsch, les plans sont magnifiques. Un trés grand film.
Quel est donc le but l'homme? Vivre seul? Vivre ses rêves? La récompense est-t-elle le voyage lui même plutôt que l'arrivée? Toute ces questions sont abordées et traitées dans ce chef d'oeuvre. A voir.
Ce film est le meilleur que j’ai vu de ma vie enfin une personne qui ose réaliser ses rêves en quête de solitude, de nature sauvage et dire merde à la société. Un formidable voyage spirituel réalisé par Christopher Johnson Mccandless. Je dis bravo !!!
Je suis même pas sûr qu'il faille ajouter autre chose sur Into the Wild. C'est le genre de film qui te fait changer la vision que tu as de la vie, tout simplement. Mention spéciale à la BO, elle est parfaite.
Ce film, en un mot me fait complètement rêvé ! Un vrai appelle de la nature, pour couper tout liens avec la société actuelle. Sachant que ce film est tiré d'une histoire vrai, c'est donc vraiment possible ! Bon quelques petits moment long mais rien de grave ! Des paysages magnifique et des moments émouvant !
Film qui plaira aux amis hippies et autre hipster. Les choix du protagoniste sont juste navrantes, et ces choix ont des conséquences encore plus navrantes. Si vous voyez ce que je veux dire.