Fanboys
    Votre avis sur Fanboys ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 décembre 2015
    j'ai adoré ce film, bien bien drôle malgré un scénario assez mauvais pourtant je ne suis pas fan du tout de star wars! et Kristen Bell en Leia pfff à ne pas manquer
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 20 octobre 2011
    Petite comédie sympathique sur l'univers délirant des Geeks et la saga "Star Wars"...Un bon moment !
    Jb O
    Jb O

Publiée le 25 octobre 2011
    Très bon film avec beacoup d'humour, des bons acteurs, un bon scénar' ... bref un bon moment !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 janvier 2012
    Je ne suis pas fan de Star Wars (j’aime bien... sans plus, surtout les 3 premiers, c’est-à-dire les épisodes IV, V et VI, allez comprendre, seuls les fans ont compris) ; je ne suis pas fan de Star Trek (alors pas du tout, indigeste, soporifique, maintenant la nouvelle franchise, je ne l’ai pas vue ; en tout les cas, les fanboys Star Wars ont eu raison de les corriger) ; et enfin, je ne suis pas geek, et pourtant, je les trouve attachants. J’aime cette idée selon laquelle on vit pour quelque chose de très fort, l’idée de refuser de grandir, de rentrer dans un certain moule dit sérieux, de croire en quelque chose qui a bercé et bouleversé sa jeunesse et ne pas l’oublier. Sous des dehors immature, se cache une grande sensibilité. Avoir « son Etoile Noire » pour nous aider à rester debout. Nous avons pour beaucoup d’entre nous, « Notre Etoile Noire » à conquérir. Comédie rafraîchissante et joyeuse. Lourde ? peu importe, c’est assumé et c’est intégré au scénario et aux acteurs (à voir en VO pour que la force marche encore mieux). En effet, on peut regretter une bande son passe-partout. Pour un hommage à Lucas et aux Star Wars, la B O aurait pu être soignée. Un bon moment.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 4 juillet 2011
    Il n'y a décidément qu'Uwe Bowl pour faire de bons films sur les geek... Ici, malgré un sujet quasiment vierge de toute interprétation cinématographique, très peu d'idées originales pour relever le niveau de ce road movie sans relief, si ce n'est les nombreuses références à Star Wars (c'est le sujet du film en plus, on est gâté !) qui feront à peine sourir.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Un teen movie sur les fans de Star Wars, sympa mais sans plus. Juste quelques scènes drôles.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 4 mars 2012
    "Le côté poilant de la force" est inscrit sur la jacquette du dvd.Je n'ai pas du voir le même film alors!
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 23 août 2011
    assez sympa dans l emsemble,l humour est presente dans ce film,les acteurs sont pas mal,a voir

Publiée le 29 janvier 2012
    Bon petit film et vraiment drole surtous les scenes Star wars VS Star trek.Les fans de Star wars vous allez passer un bon moment mais les autres vous ne comprendrez sans doute pas les blagues.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 novembre 2013
    J'adore Star Wars mais malgré cela il faut avouer que Fanboys ne casse pas des briques et que le tout est beaucoup trop léger (comme le scénario) et n'a que peu d'intéret.
    Etienne Felisaz
    Etienne Felisaz

Publiée le 5 juillet 2011
    Quatre amis d'enfance fan absolue de Star Wars traversent les États-Unis afin de pénétrer dans le Skywalker Ranch de George Lucas pour voler une copie du film. C'est sur ce pitch complètement fou que commence ce road movie périlleux entre amitié, guerre (attention aux Trekkies) et situations hilarantes. Le film traine parfois en longueur mais les références sont nombreuses : spoiler: des guest stars de Star Wars (Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Ray Park ou encore Lando Calrissian) à celles de Star Trek (William Shatner, l'interprète du Capitaine Kirk) en passant par le cinéma indépendant américain (Kevin Smith). Bref si vous êtes incollables sur Star Wars ce film est pour vous sinon passez votre chemin vous risquer de vous ennuyer ou pire de ne rien comprendre au langage de ces geek jedi. Que la force soit avec toi Kyle Newman.
    phil R.
    phil R.

Publiée le 19 décembre 2013
    Que faire quand on est paresseux mais qu'on veut quand même attirer le spectateur ? On surfe sur la notoriété planétaire d'un autre film et on commet un faux road movie autant qu'une fausse comédie avec des acteurs qui surjouent un texte d'une pauvreté abyssale. Une perte de temps galactique.
    hargin
    hargin

Publiée le 5 juillet 2011
    Ce film est assez ennuyant, on sourit à peine et on attend la fin avec impatience.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 avril 2010
    Si la trame de départ s’avérait intéressante (une bande de geeks fans de Star Wars décident de se rendre au ranch de George Lucas afin de voir en exclusivité avant sa sortie en salles, l’épisode 1 de La Guerre des Etoiles : La Menace Fantôme), hélas, la comédie de Kyle Newman nous montre rapidement ses faiblesses et le faible potentiel dont elle dispose. Accumulation de clichés, de répliques affligeantes, de situations absurdes et grotesques (entre les fans de Star Wars et ceux de Star Trek), c’est l’ensemble du film qui se plante littéralement, entre le road-movie qui mène à rien et le final dans le ranch Skywalker (qui vire à la catastrophe scénaristique), Fanboys (2007) manque cruellement d’inspiration et cela se ressent sans cesse. Toujours inédit en France, le film avait beau susciter un intérêt et une curiosité, en fin de compte, on en ressort déçu, avec en prime, un beau mal de tête !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 janvier 2012
    Film de geeks avec quelques vannes pas mal. Ca passe. C'est juste, mais ça passe.