Fanboys
    Votre avis sur Fanboys ?

cineman08
    cineman08

Publiée le 17 août 2011
    Un petit délire gentil sur star wars, une des plus grandes saga de tous les temps. Le fil se traîne un peu en longueur mais de bonnes trouvailles font qu'on passe un bon moment. L'intrigue secondaire est bien amenée qu'on ne prend pas au sérieux pour se rendre compte que si. Bon petit film.
    MediaMan
    MediaMan

Publiée le 28 août 2011
    Plutôt décevant. Je m'attendais à un film VRAIMENT geek parodiant star wars et on se retrouve avec une comédie ou les gags n'arrachent pas plus qu'un sourire, un divertissement certes, mais à ce prix là on peut s'en passer.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 6 juillet 2011
    Une connerie magistrale émouvante qui mérite bien la note que je lui ai donnée ! Voir plus ! Mêlant l'humour et les sentiments, dans un scénario à la hauteur et nous plongeant dans un univers de geek des plus immersifs et authentique, ce film vole bien haut la vedette à toutes les autres conneries poilantes du genre ... A voir d'urgence ! Acteurs superbes, scénario des plus convenables et pas bâclé, sur un humour décapant et ceci incluant des scènes qui vous feront monter les larmes aux yeux surtout à la fin ... C'est magique, profitez-en.
    Cyril T
    Cyril T

Publiée le 10 février 2010
    film pour les fans de Star Wars!!! Des situations excellentes.on passe un bon moment
    RMs4
    RMs4

Publiée le 3 novembre 2011
    Le film est bourré de références aux sagas cultes de tous bon geeks. C'est d’ailleurs le seul intérêt de ce film... Le déroulement de l'aventure est farfelu (voir ridicule) et les vannes ne sont pas vraiment drôles. Dommage.
    Befastyle
    Befastyle

Publiée le 16 juin 2013
    Si vous êtes un geek, fan de Star Wars, alors ce film est pour vous. On y suit une bande d’amis qui se lance des blagues plus ou moins en-dessous de la ceinture, qui fait la nique aux fans de Star Trek, le grand ennemi… C’est gentil tout plein, on passe un bon moment (même pour les non fans de R2-D2 et consorts). Mais sur le même thème (à une grosse digression près), ou pourra préférer le méconnu mais plus drôle et plus social « hasta la vista » sorti en 2012.
    Abhorsen
    Abhorsen

Publiée le 11 septembre 2011
    Qui dit film de geek, dit références ... si on les a pas on pige que la moitié du film. L'idée de départ est très sympa, mais ça manque un peu de rythme ... Quelques guest et des acteurs plutôt sympa. Sinon je confirme les mauvaises critiques ça sert à rien, c'est nul, c'est un film de geek, ... et moi perso j'ai bien aimé :p Seul truc qui est dommage dans le sujet c'est qu'au final le film tourne autour de l'épisode 1 de star wars ... qui est une sinistre bouse indigne de la trilogie d'origine (comme le 2 et le 3 d'ailleurs). Surement un complot des trecky !!!
    batmax2812
    batmax2812

Publiée le 7 juillet 2011
    Film drole qui n'est pas réservé qu'aux fans de star wars. Il m'a bien surpris et les clins d'oeil aux films star wars apportent la dose d'humour qu'il faut. Quelques passages avec des clins d'oeil à la star trek qui restent incompréhensible pour ceux n'ayant pas vu les films mais le tout reste dans la droiture et on passe un bon moment. L'histoire en soit est simpliste mais le produit final est bien ficelé. Sans regret, je vous le conseil.
    Zeebeedee
    Zeebeedee

Publiée le 2 avril 2019
    Film gentillet sur la passion 'Guerre des Étoiles' et ce qu'elle peut susciter chez de nombreux adeptes de la 'Force'. Il faut connaître la cosmologie de la série pour savoir apprécier toutes les scènes, références et personnages. En réalité, le propos sans se prendre au sérieux aurait pu être encore mieux travaillé car si certains passages font sourire, d'autres tombent dans la gaudriole pataude. On sent que le réalisateur hésite entre l'humour potache et l'hommage à toute une génération. Un vrai regret toutefois : spoiler: le fait que Georges Lucas ne fasse aucune apparition, même furtive . À voir pour les aficionados de la Guerre des Étoiles, en revanche pour les autres je suis plus réservé car cela leur parlera bien moins.
    NicoSzut
    NicoSzut

Publiée le 27 août 2011
    Surement marrant pour les fans de Star Wars, il n'en est pas dénué pour autant pour les autres. On sourit sans trop rigoler, mais voir une bande d'ados déjantés c'est toujours marrant.
    Pierre R.
    Pierre R.

Publiée le 4 octobre 2014
    Mauvais.... rien d'autre a dire. A regarder en tache de fond...
    wolf65
    wolf65

Publiée le 14 août 2011
    rien de spéciale un bon film mais triste pour un film humoristique dommage. kristen bell toujours aussi bonne actrice et les autres se débrouille bien aussi
    Suxu
    Suxu

Publiée le 8 juillet 2011
    Road Trip Star Wars = Fanboys , pour peu que vous aimez Star Wars vous allez vraiment adorer ce film . Seul bémol , nous faire croire qu'un des membres du groupe a le cancer et que trois mois à vivre avec très peu de contrainte de physique , MOUAIS .
    Cinefanboy
    Cinefanboy

Publiée le 30 janvier 2012
    Un bon film bien drole et touchant aussi pour tout fans de starwars qui se respecte. A voir rien que pour la parodie de Seth Rogen en faux commandant des Klingons...Regressif, geekesque et marrant.
    Roolyan26
    Roolyan26

Publiée le 4 mars 2011
    En tant que fan de Satr Wars, j'ai trouvé ce film hilarant et bien construis. Des combats avec les trekkies aux références sur le film, cela décrit parfaitement l'univers des fans. Pour autant, si on est pas fan, le film a pu d'intérêt. Donc si vous aussi vous êtes fanboy (ou girl) n'hésitez pas à le regarder!