Kuzco 2 - King Kronk (V)
Note moyenne
2,5
713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
10 critiques
3
8 critiques
2
16 critiques
1
11 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juin 2011
Divertissant, mais pas aussi hilarant que le premier. Cette suite reste correcte, et basée sur un autre personnage qui est très attachant, Kronk. D'ailleurs, je considère plus cette suite comme un spin-off. On regrette juste la peu présence de Kuzco. Mais cette suite est très agréable a regarder, surtout parce qu'elle reste dans le même esprit que le premier volet. Je recommande ce film aux personnages qui ont aimé le premier film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2010
Un fiasco total , que ce soit dans les jeux de mots, les dialogues, le scénario , l'expressions des visages , la mise en scène des personnages etc...
Comme d'habitude les n°2 sont tjr décevant , on perd dans ce Disney tous les points magiques qui faisaient que Kuzco 1 était super.

Kuzco 1 peut être visionné par tous les âges , mais Kuzco 2 serait plus entre 6 et 10 ans

Enfin bon si ils ont que ça à faire de jeter l'argent par les fenêtres......
Un humour digne des simples d'esprit !
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 novembre 2010
Une suite désespérante et parfaitement inutile. Le premier épisode était un très bon film, et ce second volet reprend le flambeau de manière abjecte. Des gags tres lourds et trop enfantins, un scenario vide, des personnages qui ont perdus (ou presque) leur charme, une morale réchauffée et peu sincère... A part quelques moments amusant (rares), il y a peu de choses a retenir. A oublier.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2012
17 / 20 Une très bonne suite a la hauteur du premier une histoire bien trouvée malgré que le scénario soit centré sur krong ! J'a apprécié ça ! Le premier reste mieux mais j'adore aussi celui ci ! J'adore également toujours un humour a prendre au second voir troisieme degrès ! Et izma est encore plus drôle que dans le premier ! La même VF en plus enfin je crois ! En plus de ça de bonnes musiqueson est pris par le rythme et l'histoire ! Excellent disney .
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 avril 2010
Dans la même lignée que le premier volet, "Kuzco 2 - King Kronk" est un bon petit film d'animation, sympathique et assez divertissant. Le scénario est ludique et met en exergue Kronk, personnage atypique et déjanté. Dans l'ensemble, le spectateur passe un agréable moment de détente. La réalisation est classique mais efficace. Les gags sont délirants. Les doublages inspirent le sourire. Les personnages sont tous amusants. Cependant, malgré ces atouts incontestables, il y a comme un goût de redite plutôt préjudiciable. En effet, il faut avouer que l'histoire, aussi attrayante soit-elle, est vraiment trop prévisible. Au final, ce Disney est une production correcte, qui plaira davantage aux petits qu'aux grands.
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2010
Disney continue leur bonne idée de faire des suites. Après un premier opus sympathique, Disney nous sort une suite nettement moins bien, bien qu'il soit mieux que les suites habituelles. "King Krong" nous transporte dans l'univers de King Krong, univers délirant rempli de gags, de référence.. Mais malgré pas mal de point positif, ça reste une suite Disney, qui est plus commercial qu'autre chose. Une bonne idée de départ, mais mal exploité...
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2010
Si au début des années 2000, les studios Disney commençaient à nous décevoir avec leurs dernières productions en 2D, on avait été très agréablement surpris par Kuzco - L’Empereur mégalo (2001), une comédie endiablée, où la musique rythmait sans cesse chaque situation et où les répliques fusaient en permanence.
Les studios ayant la fâcheuse habitude de donner suite à leur film, toujours (ou presque toujours) en DTV, Kuzco 2 - King Kronk (2005) n’y échappe pas, comme toujours avec ce genre de production destinée au marché de la vidéo, le budget se retrouve amoindri (tout comme sa durée, de 67 minutes, générique non compris), le scénario en pâti, bref, c’est tout un ensemble de choses qui subissent de plein fouet, le manque de moyens. Cette suite (comme pratiquement toutes les autres suites de la firme) a été réalisée au DisneyToon Studios, situé en Australie. Habitué aux productions en DTV, ils ont réalisé une suite sans grand intérêt, au scénario pas franchement passionnant, reprenant presque les même personnages, les mêmes gags (remis à jour) et pire, il n’y a quasiment plus aucune création au niveau de la musique, les trois quarts de la B.O n’étant que des reprises ! Moins drôle que le précédent, moins imaginatif, c’est une belle déception, d’autant plus que le précédent était une des rares productions 2D des années 2000 à être parfaite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 septembre 2008
Difficile à suivre ce Disney. On se perd dans les différentes scènes et les gags sont un peu lourds.
Toutefois les personnages sont bien pensés, l'animation et les dessins de grande qualité.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2008
Une suite véritablement navrante, elle nous raconte l'histoire de Kronk, le bras droit de la cruelle sorcière ayant transformé Kuzco en lama dans le premier épisode.Bien que le personnage soit très drôle, on s'ennuie fermeà cause d'un scénario mince, et on reprend exactement la même originalité dans la mise en scène (flash-back, narration...). Bien moins drôle, sans aucune surprise, une suite convenue à éviter.
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2008
Un film drôle, dans la même veine que le premier. Pour une fois que Disney nous offre une suite de qualité! Celle-ci met en scène Kronk, l'ancien assistant-garde du corps d'Isma ( voir Kuzco : L'empereur Mégalo ), désormais cuisiner dans un petit village et apprécié de tous.
Et même si le film est basé sur lui, il y a évidement quelques apparitions de notre ex-lama favori : Kuzco.
Kuzco 2 : King Kronk suit le même modèle que beaucoup de films c'est à dire qu'il est en 3 parties: Tout va bien / Elément perturbateur / Résolution du problème et fin. C'est simple mais efficace, surtout dans un dessin animé ( les dessins animés 2D perdant un peu de crédibilité à l'heure des films d'animation "Pixar" ou "Dreamworks"... ).
A voir, que ce soit avec des enfant ou seul, c'est toujours un bon moment.
VictorVictus
VictorVictus

14 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 avril 2008
Amusante suite du génial "Kuzco: l'empereur mégalo" qui présente ici les aventures de Kronk, sûrement le personnage le plus attachant du premier. Manque la folie douce du premier qui fait place à un Disney plus classique, certainement plus familial.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2008
Une suite qui réutilise un personnage de Cuzco premier mais qui ne devrait même pas s’appeler Cuzco… Film simplement fait histoire de faire une suite… histoire simple et pas toujours drôle…
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2007
Je suis déçu par cette suite qui manque d'humour et de bonnes situations. L'autre gros souci est l'histoire qui se perd un peu, j'ai eu l'impression de voir plusieurs petits dessins animés et non pas un seul. C'est dommage car le 1 était très amusant et dynamique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2007
Bien meilleur que le premier qui était déjà génial, je ne met pas 4 étoiles car l'animation reste celle d'une suite (disney fait toujours moin d'effort pour ses suites, malheureusement) et aussi pour la musique, toujours aussi injustifiable et has-been.
Mais si vous voulez rire avec vos enfants, c'est le film qu'il vous faut (le passage avec le papy gollum est à mourrir).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2007
Suite des aventures de Kuzco. Cet opus est basé tout spécialement sur la vie de Krong. On retrouve avec plaisir les personnages si sympathiques, et l'humour un brin décallé...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse