Kuzco 2 - King Kronk (V)
Note moyenne
2,5
713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
10 critiques
3
8 critiques
2
16 critiques
1
11 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2007
très sympa aussi, je preferai neamoin les voix dans kuzco 1 mais l'univers de kuzco 2 donné par krank est dejantée !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2006
Pas mal ! moins marrant que le premier volet mais plus fort en émotions. En tout cas y a eu un sacré boulot sur les gags parodiant d'autres films connus.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 septembre 2007
Un peu déçu par cette suite de Kuzko. J'avais vraiment bien aimé le premier volet. Le deuxième, sorti directement en vidéo, est un peu "lourd" et fait moins rigoler. De plus l'animation est un peu plâte. Dommage.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 février 2013
Aujourd’hui, Kuzco, l’empereur mégalo est sagement rangé au placard pour laisser la vedette au sympathique balourd Kronk. Et si cette « suite » fonctionne aussi, c’est que les deux réalisateurs ont tenu à préserver l’univers déjanté du premier opus...
Kev-Tarantino
Kev-Tarantino

63 abonnés 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2007
Disney ne nous avait jamais fait de meilleures suites depuis ... Je ne saurais quel film dire.
En tout les cas, je trouve que ce film est exceptionnel dans les archives des suites Disney !!!
Sorti directement en DVD, ce film n'est pas pour autant décevant, loin de là !
Reprenant les mêmes ingrédients que le premier, cette suite est centrée sur le personnage de Kronk qui nous fait rire tout au long du film. Malgré son aspect musclé et sa belle gueule, Kronk va nous prouver que même si il n'est pas très intelligent, qu'il va parcourir beaucoup d'épreuves pour essayer d'avoir un "Bravo Champion" de son Papa (Papy comme il dit).
Il va nous prouver qu'il peut être aussi intelligent et que ce n'est pas grave de rien avoir dans la tête, mais qu'on peut s'en servir quand on en a besoin !
En plus, on retrouve pratiquement tous les personnages du premier film (même si on les voit moins, ils sont toujours là) et c'est super !
Nouvelle histoire, nouveaux personnages, anciens personnages, ce "Kuzco 2 : King Kronk" nous fait partager un bon moment familial grâce aux thèmes de ce film : l'amour, la joie, la tristesse, l'émotion, l'entraide, l'humour...
Tout ce dont on a besoin pour avoir une suite au merveilleux "Kuzco, L'Empereur Mégalo" !!!
Sans oublier bien sûr l'Empereur Kuzco, Pacha, sa femme et ses deux enfants, l'Ange et le Démon de Kronk, les gens âgés, la vilaine Yzma ...
TOUS LES PERSONNAGES DU PREMIER OPUS !!!
Une suite Disney à voir vraiment, vous ne serez pas déçus (que vous ayez 2 ans, 7 ans, 15 ans, 20 ans, 40 ans ou même 99 ans) !!!
C'est un film pour tout le monde et la recette familiale est au grand complet !
Pour en finir, cette suite Disney est une réussite (aussi bien technique que visuelle).
Un super film !!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse