Appelez-moi Dave
    1,7
    1409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Appelez-moi Dave ?

Publiée le 21 février 2011
    Il est vrai que le scénario est simple mais c'est surtout les performances d'Edie Murfie qui sont bluffantes ! Ses mimiques sont tordantes de rire !!
    Publiée le 2 décembre 2008
    A part la morale dans le film qui est certes intéressante, on assiste à un film « niais », trop enfantin et donc qui ne serait même pas assez au goût des enfants, les principaux spectateurs potentiels. L’histoire n’est pas crédible, l’enfant joue si mal. A part Eddy Murphy qui, il faut l’avouer, joue correctement dans ce film, au point de nous faire rire 2 ou 3 fois, on peut affirmer que ce film ne vole dans l’ensemble pas très haut.
    Publiée le 18 août 2008
    ça à l'air d'être un gros bide, l'humour est dans la même lignée que le professeur foldingue ou la famille foldingue (et encore je mets 1 étoile pour être sympa)
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 16 août 2008
    un film tout simplement marrant, avec un Eddie Murphy disjoncté a voir absolument
    slatcher
    slatcher

Publiée le 18 août 2008
    Un eddy Murphy surprenant de jeunesse nous est revenu, ce film est plein de vigueur de rythme et de grande rigolade enfantine qui amuserons les adultes, car les mimiques de notre héro semblant etre grossieres sont du coup a leurs place dans la peau de ce robot bien sympatique.N'ésitez pas un seul instant et n'écoutez pas trop les mauvaises critiques issues de personnes qui semble t-il ont perdu leur ame d'enfant.
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 15 avril 2013
    Une vrai daube ce film je l'ai pris en DVD direct car je pensais fantastique en regardant la bande annonce mais super enfantin

Adorant Eddie Murphy j'ai été deçu un truc de fou vraiment nul

NE LE PRENAIS SAUF SI VOUS AVEZ UN ENFANT DE 5 ANS
    X-Menax
    X-Menax

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film drôle au début mais qui se répète. A ne voir qu'une seule fois.
    Publiée le 29 décembre 2011
    J'ai bien aimé ce film plutôt sympa avec un bon eddie murphy.
    Publiée le 3 septembre 2008
    un bon film bien comique a voir
    eddi murphy est trop puissant
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 16 septembre 2008
    Film plutot marrant, un bon Eddie Murphy dans ce role d'extraterreste avec des mimic bien realiser pour le personnage. Ce film amusera les plus jeunes principalement.
    Publiée le 18 juin 2009
    Qu'est ce qui m'a pris de regarder ça...
    Publiée le 18 août 2008
    J'ai hésité entre 1 ou 2 étoiles, je met 2 étoiles finalement pour l'originalité du film. Ce film est décevant dans son ensemble, le scénario n'est vraiment pas profond, les blagues sont bien souvent trop légère (même si certaine m'ont bien fait rire) et Eddie Murphy n'était pas là dans le meilleur de ses rôles.
    Publiée le 15 août 2008
    Pour une fois, Eddie Murphy arrive à faire un film sans vulgarité, c'est un exploit ! Ceux qui mettent zéro étoiles n'ont donc pas du voir Norbit ou la Famille Foldingue, par exemple... Ici il est vrai que cela ne vole pas bien haut mais cela reste divertissant, drôle parfois ! Mais oui... Un film qui plaira à toute la famille, pour se détendre.
    speedy-76
    speedy-76

Publiée le 18 août 2008
    Une comedie assez sympathique, sans plus
    Publiée le 3 septembre 2009
    Original, sans plus ni moins.