Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 22 août 2007
    Un road movie divertissant, animé par des pointures de la comédie américaine. Les gags se succédent et même si le scénario finit par sombrer dans la facilité et laisse deviner une issue prévisible, ça reste un bon divertissement. A voir en famille.
    Rictus1260
    Rictus1260

Publiée le 30 décembre 2017
    Encore un film très mal noté par la presse (le réalisateur est sans doute assez modeste pour distribuer des grosses enveloppes...) et dont le contenu au final tient plutôt bien la route pour un road movie. Il faut m'expliquer en quoi ce film est homophobe?!! Un quatuor de quinquagénaires un peu malmenés par la vie veulent prouver qu'ils sont encore capables de grandes choses et notamment de sortir de leurs ornières. Les gags se succèdent dans un bon esprit d'amitié et les répliques sont d'excellente qualité sans aucune vulgarité, ce qui est plutôt rare de nos jours. On rit beaucoup et sans se forcer. C'est clair, le but de ce film est juste l'évasion, passer un bon moment en famille ou entre amis sans se prendre la tête et là je trouve que c'est une réussite.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Cette comédie commence bien au début mais la fin n’est pas terrible. C’est du réchauffé. John Travolta et William H. Macy sont surement ceux qui jouent le mieux dans le film. La présence de Ray Liotta est aussi sympathique. Les musiques composées pour ce long-métrages sont mauvaises mais par contre, les chansons choisies sont géniales. C’est toujours un bonheur d’entendre les classiques du rock « Highway to Hell » d’AC/DC ou « Slow Ride » de Foghat. Mais la véritable surprise est l’apparition d’un acteur connu à la fin du film (mais je ne vous dévoilerais pas son nom pour ne pas gâcher le plaisir) et surtout la petite scène bonus se déroulant durant le générique de fin. Là, je peux vous dire que j’ai éclaté de rire. Il n’y a que les américains pour faire de l’humour pareil. Bref, un film qui nous fait passer un bon moment mais qui aurait pu être mieux si certains gags ne tombaient pas à l’eau et si la fin n’était pas si prévisible que ça.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 31 octobre 2007
    Cette comédie roublarde est tout à fait appétissante. On rigole bien des péripéties de cette bande de vieux copains convertis en motard version papy. Le situations loufoques se succèdent jusqu’au pacifique. Le seul problème est que l’on retrouve toutes les ficelles du cinéma Américain (patriotisme ; le plus timide rencontre la fille de ses rêves) qui gâche l’ensemble de l’histoire.
    Reznik
    Reznik

Publiée le 24 juillet 2010
    Grosse déception, à la vue de bande-annonce, on s'attend à un road-movie désopillant et cool. Las. Le film s'avère être un chapelet de blagues vaseuses et scabreuses soutenus par un scénario trop banal pour amuser.
    En fait les meilleurs gags sont tous dans la BA et, de surcroit, ils y sont mieux amenés que dans le film (!) ou le découpage est si pesant qu'aucune situation ne fait mouche...et Martin Lawrence, comme Tim Allen, est toujours aussi navrant.
    Weasleyenotroi
    Weasleyenotroi

Publiée le 18 juin 2007
    Wild Hogs est une comédie raffraichissante et bon enfant. Cette virée dans l'Amérique profonde sur fond de bon vieux rock n' roll avec des papys mythiques comme Tim Allen, Travolta, Martin Laurence ou Ray Llotta nous offre de vrais bons moments de poilade.
    Ce n'est peut être pas la comédie de l'année, mais ce road trip à l'américaine a vraiment quelque chose de plaisant!
    Publiée le 7 janvier 2008
    une excellente comédie sur les motards composés de 4 superbes acteurs qui connaissent bien leurs rôles et nous font pleurer de rires aux moments voulus^^ du vrai cinéma
    thiboy
    thiboy

Publiée le 16 août 2007
    A regardé le synopsis, on se doute que ce film ne va pas nous donné matière à réfléchir et que on a une impression de déjà vu.
    Mais en voyant cette comédie, on ne peut s’empêcher d’apprécier les situations abracadabrantesques, les jeux de mots faciles et les valeurs qui se dispersent tout le long du film.
    Dommage car le casting était alléchant et on se réjouissait de trouver cet bande de vieux copains à l’écran.
    Publiée le 27 juin 2007
    un film qui commence bien par une petite virée entre potes et par la description hilarante de tout les personnages .Ensuite le debut du peripl est assez drole avec d'excellent seconds roles (le policier principalement)mais ce film vire au n'importe quoi pas drole a partir du moment ou ils affrontent les vrais motards ou plutot lorsqu'ils arrivent dans la ville ce qui est dommage car travolta et tim allen sont excellent dans leurs personnages.a voir eventuellement
    toton007
    toton007

Publiée le 17 juillet 2009
    Si je ne suis pas vraiment objectif dans ma critique,je dois dire que je me suis fort bien détendu devant cette comédie américaine au casting plus qu'élogieux(Travolta,Macy,Lawrence,Liotta). Si bien sur,le film manque de finesse et multiplie parfois les gags douteux,on ne peut pas nier que l'on prend un certain plaisir à suivre les mésaventures de ce groupe d'amis.Ainsi,humour et sympathie se marie avec brio.Bref,sans être le film de l'année,ce road-movie amuse et plait,et c'est tout ce qu'on lui demande!
    A noter également un très beau clin d'oeil final à "Easy Rider"!
    sahara174
    sahara174

Publiée le 17 juin 2007
    J'ai rarement autant rit en allant voir un film... Des situations franchement hilarantes, qui pourraient arriver à n'importe qui et des dialogues savoureux!! Les acteurs sont super et collent parfaitement à leur rôle.
    Un film super sympa, allez le voir!!!
    Publiée le 16 juillet 2007
    On se préte au jeu et les acteur vivent a fond leurs personnages bon ces pas le film de l'année mais il mérite d'étre vu
    Publiée le 21 mai 2009
    Après un départ poussif, l'aventure de ces héros décalés prend forme pour réserver quelques bons moments, surtout pour les mimiques des acteurs. Pas déçu, pas l'extase non plus, regardable.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 2 décembre 2007
    Un film qui apporte une réelle évasion et qui est très rafraîchissant, on rigole bien et à défaut on passe un moment très agréable.

Martin Lawrence nous apporte sa signature et son style aidé par son amie qui jouait déjà dans la série "Martin", assisté par ailleurs par un casting pertinent. Ce film nous livre un bon moment de divertissement en perspective !
    Publiée le 7 août 2017
    Agréablement surpris par cette petite comédie portée par des comédiens tous très bon. C'est déjanté à souhait!!