Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Publiée le 4 septembre 2007
    Vraiment vraiment très très bof...
    De nombreuses incohérences, un humour d'une autre planête, un scénario loin d'être recherché... voici BANDE DE SAUVAGES !

Vous pouvez le voir. Mais ne vous attendez pas à rire.
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 14 juin 2007
    Un film des plus formidable!!!
    Bande De Sauvages réunit tous se qu'il faut pour faire un éxellent divertissement: un scénario bien ficelé, un casting talentueux( Le formidable gang Travolta-Allen-Lawrence-Macy) et des situations comiques qui valent largement le déplacement.
    La réalisation est parfaite, les scènes à moto parfaitement jouer et comme je le disait précédemment, les acteurs y sont hilarants.
    Une comédie vraiment jouissive!!!
    A voir absolument!!!!
    Publiée le 16 juin 2007
    Une bonne ballade au travers les Etats-Unis, en moto, pas de prise de tête!
    Un florilège de gag! Quatre acteurs qui visiblement se sont amusés, nous transmettant ainsi leur joie de vivre...
    Publiée le 13 juin 2007
    On the road again !
    J'avoue être allé voir ce film comme ça, pour rire un peu. Je n'ai pas été déçu. Entre situations burlesques et gags géniaux, les acteurs jouent très bien leurs rôles et nous emmène dans une histoire captivante. Ce film ne révolutionne pas le genre, c'est pour ça qu'il n'aura pas la note maximale pour moi.

A voir de toute urgence.
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    "Bande de sauvages" est un bon divertissement, petite comédie américaine rafraichissante grâce à l'apport de cette bande de motards mené par Travolta et cette balade dans les superbes paysages des USA. Pour le reste il ne faut pas aller chercher plus loin, sympa mais sans plus. Dommage car le tout aurait put être d'un autre niveau comme le laissait croire la bande annonce.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 2 septembre 2010
    J'avais peur du gros bide, mais heureusement, ce n'est pas si mal! Le scénario est un peu léger, mais une bonne distribution et une bande son de qualité, ainsi que quelques bons moments de rire maintiennent le tout à flot. Au bout du compte, on passe un bon moment en compagnie de cette bande de potes quadragénaires partis à l'aventure.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 14 avril 2009
    Ce film destiné à faire rire n'est absolument pas amusant et cela du au simple fait que chaque scène est un cliché plus ou moins habituel au découpages comiques des films américains. Aucune surprises, des acteurs sans réelle prestations notable malgré l'espoir qu'on aurait pu placé en eux. A l'inverse de la franche rigolade attendu n attend la fin en se demandant quel film on va regarder maintenant histoire de se persuader qu'on a pas gaché la soirée.
    Loulouisback
    Loulouisback

Publiée le 9 mai 2013
    Entre le moyen et le bien, ce film n'a pas de réel défaut à mes yeux, mais n'ayant pas de petit plus faisant la différence, il n'a pas de quoi se différencier de tant d'autres comédies.
    A regarder une fois, la deuxième sera lassante.
    Jack Reacher
    Jack Reacher

Publiée le 15 décembre 2013
    Une bonne comédie sur le monde des bikers, à savourer en famille, servit par un casting de luxe.L'idée est originale, les quinquagénaires qui décident de faire la traversée de l'Amérique où en chemin ils rencontrent de vrais bikers. Des bons gags, on passe un agréable moment.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 25 septembre 2007
    Film litteralement génial, hilarant, et surtout, très prenant, avec un bon casting, un bon jeu d'acteurs, et les petites musiques qui font la difference. Superbe

Publiée le 7 septembre 2010
    Des quadragénaires en pleine crise d’adolescence qui se transforment en anges de l'enfer face à de vilains bikers...Un trés bon divertissement pour ce quatuor d'enfer qui ne se prend pas du tout au sèrieux!Tim Allen,John Travolta,Martin Lawrence et William H. Macy ont l'air de s'amuser comme des petits fous!Un grand bol d'air pour ce road movie rafraîchissant qui fait du bien à voir et une histoire qui tient plutôt bien la route avec un enchaînement de scènes très drôles!Une comédie légère et amusante...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 9 mars 2008
    Excipient byzarroide.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 décembre 2007
    Je m'attendais a mioeux mais je ne regrette vraiment pas se film ^^
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Avec un casting pareil, ils auraient pu faire un effort pour faire autre chose qu'un film lourd, nul, débile, avec des gags pourris et un scénario digne d'un téléfilm familial navrant sur Dysney Channel... Rien à en tirer, et rien à sauver.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 octobre 2008
    Bande de sauvages fait sourire et ce regarde avec plaisir, mais il reste à consommer avec modération...