Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 7 janvier 2009
    Sans prétentions et malgré quelques coups un peu trop convenus ce film vous fera rire et passer un bon moment en compagnie de cette joyeuse bande.
    aaber
    aaber

Publiée le 4 juillet 2007
    Petit film familial où on se surprend à aimer voir Travolta, Allen, et Macy s'amuser à jouer ces quinquas retrouvant leur liberté de djeuns perdue ! Rien que pour ça, deux étoiles, car si je parlais de cinéma pur, on serait en dessous du zéro ! Wild Hogs, Joyce, et pas Wild Dogs, range le Pitt !
    cosmique
    cosmique

Publiée le 23 février 2011
    Un gentil road-movie à l'ambiance bon-enfant, très américaine, de jolie paysages. Un bon divertissement pour toutes la famille.
    noye
    noye

Publiée le 29 mai 2019
    Bande de sauvages est une comédie à l'américaine, légère.
    On y trouve des acteurs drôles à souhait tel que Travolta, Tim Allen ou encore Martin Lawrence.
    Le scénario est dans l'ensemble bon et le décor en fond est splendide.
    Petit bémol: On regrettera certaines scènes un peu lourdes car trop longues et sans script.
    Un film qui reste tout de même à voir avec de l'humour au rendez-vous!!!
    Publiée le 20 mai 2009
    Quel bande de comique !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 24 juin 2007
    Gags pas droles,histoire banale avec une morale pourrie du genre croque la vie.Un film qui pourra juste vous occuper un dimanche pluvieux gràce à un divertissement prèsent et non pas gràce à un casting pourtant prometteur qui montre juste le bout du rouleau des carrières de certains acteurs.Triste à voir!
    Publiée le 5 juillet 2011
    y 'en a qu'on rien compris en mettant comme critique motard ringard , c'est le but de cette comédie , un bon divertissement , un très bon moment en plus trés bon csting pour cet team de motards has been voir loser
    Publiée le 26 décembre 2007
    un film de détente , où il ne faut pas chercher de subtilité tout est dans le lourd ! de l'américain de base quoi !!!!!

donc on s'affole pas on rigole et on écoute (car une superbe bande son pour les amateurs de rock)
    batman_31
    batman_31

Publiée le 29 juillet 2007
    Après avoir vu une aussi alléchante bande annonce, je me suis laissé tenter. Finalement, je ne le regrette absolument pas, le film est excellent. J’ai passé un super moment en compagnie de ces quatre copains qui décident de partir à l’aventure en se faisant une virée en moto. Beaucoup de dialogues et de scènes sont vraiment marrants, on rigole du début jusqu'à la fin. Pour une fois, tous les gags ne sont pas dans la bande annonce. Les quatre acteurs jouent à merveille. La musique, les décors et les beaux paysages apportent à cette histoire un petit plus. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu au cinéma une aussi bonne comédie. A voir que ce soit au cinéma ou en DVD, je vous le conseille. Vous ne le regretterez pas
    Publiée le 10 juillet 2009
    Quelques ( rare ) scènes marrantes donnent une impression de déjà-vu à ce road movie " comique ".
    Publiée le 1 janvier 2008
    On ne peut que passer un bon moment devant ce film ! Les gags sont aussi drôles qu'inattendus. Je n'ai pas vu le temps passer devant ce film.
    step out
    step out

Publiée le 23 mai 2008
    film moyen, c'est de l humour assez deja vu mais on rigole de temps en temps. y a un bon casting travolta, ray liotta, martin lawrence, tim allen allen, kevin durand... heureusement qu'il sont la
    H4nN1b4L
    H4nN1b4L

Publiée le 18 juin 2007
    Un film plutôt moyen dans l'ensemble, cependant il y a de bons moments.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 30 juin 2010
    Un bon divertissement assez drôle. La bande son est super.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Une comédie familiale comme je les aime !
    La scène avec le taureau est un pur moment de franche rigolade !

A voir avec plaisir ;-)