Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Publiée le 6 février 2008
    j'ai failli partir avant la fin.Reflechissez avant de le voir.
    Publiée le 4 février 2008
    Excellente commédie où on retrouver avec plaisir une belle brochette d'acteurs!! Un vrai bon moment!!
    Publiée le 12 janvier 2008
    vu et archi revu , circulez y a rien a voir !
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Un quatruor d'enfer pour une comédie légère et amusante. Certes ce n'est pas le film d'auteur de l'année, mais pour une comédie américaine ce n'est pas mal du tout...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 20 mai 2009
    Ca ne rime vraiment à rien. Quel gâchis de diriger 4 bons acteurs dans un film qui ne présente aucun intérêt.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Je veux m'expliquer sur ce 2 étoiles car c'est un très bon 2 étoiles mais et oui il y a un mais... J'ai retiré une étoile car voilà ce film ne révolutionne pas le genre donc... La seconde étoile que je retire est à cause de certains clichés dans le film que tout le monde à vu des centaines de fois etc... Mais a part cela ce film est très bien ; on rigole ; on se détend bref c'est une très bonne comédie ! Qui ne vaut malheureusement pas un 3 étoiles pour moi désolé. A Voir !
    Publiée le 7 janvier 2008
    une excellente comédie sur les motards composés de 4 superbes acteurs qui connaissent bien leurs rôles et nous font pleurer de rires aux moments voulus^^ du vrai cinéma
    DBZ
    DBZ

Publiée le 7 janvier 2008
    Bande de sauvages, un road-movie à l'américaine vraiment très sympathique ! L'humour du film est loin d'être du genre lourdingue, il possède tout ce qu'il faut pour que l'on rigole bien face à des situations et des répliques vraiment marrantes parfois. On suit bien tranquillement la virée en motos de ces 4 quinquagénaires, les paysages sont beaux et le brillant quatuor formé par John Travolta - Tim Allen - Martin Lawrence - William H. Macy est absolument parfait, aucun ne prend le dessus sur l'autre et on sent tout de suite qu'ils ont pris énormèment de plaisir à jouer. Bande de sauvages a donc le mérite d'être une comédie bien distrayante qui vous procurera 1h40 de plaisir et de rires !
    Publiée le 6 janvier 2008
    Le réalisateur embarque quatre plutôt bons acteurs dans un road-movie ridicule où ils suintent plus l'argent que le talent. Ils jouent le rôle de vieux loseurs qui décident de revenir sur leur jeunesse en se lançant dans un périple d'une semaine à moto pour se délaisser de leur quotidien navrant. L'un est un homme fauché et en instance de divorce qui fait comme si tout allait bien dans sa vie, il y a aussi un informaticien frigide visiblement bisexuel, un père de famille démodé aux yeux de son fils et un mari surmené par sa femme. Lorsque l'on découvre cette situation initiale et le ton du film, on appréhende déjà de pouvoir deviner la façon dont il va se terminer. Hélas, le scénario s'avèrera effectivement n'être sans aucune surprise. Enfin ce n'est pas le plus désolant dans cette production. L'humour y est beaucoup plus pesant et prévisible que le scénario. Pour exemple la phrase très bien trouvée par les traducteurs français qui figure sur l'affiche : "vieux motards que jamais". Une phrase très bien trouvée car lourde, facile et sans aucun sens littéraire. Elle résume à peu près l'esprit du film. Mais malgré tout, à force de nous abrutir à l'aide d'un humour harassant, le quatuor de Bande de sauvages arrive à nous faire déplaisamment sourire deux ou trois fois, à l'usure. La seule chose que l'on retiendra finalement de ce film et sa très bonne Bande Originale. Pour conclure, si vous aimez les blagues trop prévisibles et les gags sur les excréments, l'urine et les homosexuels, alors ce film est pour vous ! [mon blog de critiques ciné : http://redross.skyblog.com]
    Publiée le 16 janvier 2008
    Enfin une bonne comédie divertissante très réussie .Le scénario est simple plusieurs potes en crise de la cinquantaine décide de devenir de vrais motard.évidemment ce n'est pas chose facile surtout quand on se met a dos de vrais motard .Les gags sont sympa et on se laisse prendre dans le scénario .Travolta joue très bien son rôle du mec qui croit fort qu'il peut devenir un vrai motard .On ne s'ennuie pas une seconde les enchainements d'une scène a l'autre par des gags inattendus permettent de passer un bon moment de détente . En bref, une des meilleurs comédies que j'ai vu depuis les visiteurs et bien d'autres encore même,si ça n'arrive pas au niveau des visiteurs c'est largement mieux que les nullités du genre Ewan tout puissant, ou encore les femmes de ses rêves et la nuit au musée de ben stiller.
    Publiée le 2 janvier 2008
    une comédie simpatique . on passe un bon moment , avec des bon gags . highway to hell
    Publiée le 1 janvier 2008
    On ne peut que passer un bon moment devant ce film ! Les gags sont aussi drôles qu'inattendus. Je n'ai pas vu le temps passer devant ce film.
    pierrele-sage
    pierrele-sage

Publiée le 11 mai 2008
    Décidemment, les films sur les motos ne sont pas des réussites... Et "Bande de sauvages" n'échappe pas à la règle. Sérieusement, on va finir par croire que John Travolta a de gros besoins d'argent. L'histoire est assez simple: quatre quinquagénaires décident de faire une virée en moto, entre potes, à travers les États-Unis. Elle est pas belle la vie ? Sans être un navet absolu, le film est assez naïf, et certains passages resteront d'anthologie. Comme par exemple, lorsque les motards décident de provoquer un taureau à main nue... Si quelques scènes font sourire, "Bande de sauvages" est un film cliché, pas bien méchant, qui au final, ne tient pas ses promesses.
    Karda
    Karda

Publiée le 30 décembre 2007
    Je trouve les critiques injuste, ces 4 acteur nous offre une comédie à la joie communicative. A voir, les motards sauvages sont irrésistibles.
    Publiée le 26 décembre 2007
    un film de détente , où il ne faut pas chercher de subtilité tout est dans le lourd ! de l'américain de base quoi !!!!!

donc on s'affole pas on rigole et on écoute (car une superbe bande son pour les amateurs de rock)