Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 6 janvier 2015
    Une comédie plaisante, quelque gags marrants, un scénario simple mais efficace mais rien d'exceptionnel.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 19 décembre 2014
    Un film plutôt sympathique. Il y a quelques bons moments de rigolade, spoiler: notamment la scène dans le lac.
    J'ai vraiment bien aimé la première moitié du film. Mais la seconde moitié m'a dérangé car spoiler: elle ne tourne autour que de ce conflit entre les motards sauvages et les bikers, alors que dans la première partie du film, cela tourne autour d'un bon film d'aventures comique. J'aurai aimé que la rencontre avec les bikers ne soit qu'une petite partie de l'aventure des motards sauvages.
    Mais dans l'ensemble, c'est un bon film à voir une fois pour ces gags.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 8 novembre 2014
    Réunir des têtes d'affiche en un show délirant semble être au gout du jour. Voir Last Vegas ou Expendables. Les références en la matière sont divers et variées. Souvent, les personnalités de chaque protagoniste tranchent radicalement l'une de l'autre. C'est le cas ici. 4 copains, motards du dimanche, décident de prendre le large à travers le pays de façon tout à fait hasardeuse. Leur épopée se soldera de bien des mésaventures, prévisibles pour la plupart, mais l'on ne peut s'empêcher de rire de bon cœur sans se forcer d'un iota. Le côté gentillet, souvent déplorable sur ce genre de comédie, est ici exploité intelligemment pour le rendre digeste et hilarant. Les scènes cocasses s'enchainent sans le moindre temps mort avec une remarquable originalité humoristique. Les acteurs sont tout à fait crédibles dans leurs rôles respectifs et l'alchimie entre eux et le public fonctionne tout à fait. Un très bon scénario doublé d'une excellente réalisation ne résultent qu'un divertissement de qualité. A voir. 4/5
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 juin 2014
    Un « road movie » au scénario amusant et divertissant mais qui manque légèrement de punch... par contre Ray Liotta est hilarant.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 3 janvier 2014
    C'est un film qui commence sur les chapeaux de roues, avec un mauvais jeu de mots, spoiler: c'est assez fun de voir ces 4 motards débarquer
    et la brochette d'acteur nous laisse présager que du bon. Mais rapidement, et durant le reste du film, l'humour est au ras des pâquerettes: spoiler: le running gag de MACY qui ne sait pas conduire, le taureau qui arrive à s'enfuir seul de l'enclos...
    , reste malgré tout quelques scènes qui font décocher un rictus ( spoiler: la confrontation dans le bar des Del Fuegos, la baignade tout nu avec les enfants
    ) mais on reste loin de la grosse marade. Bande de sauvage est clairement un road movie qui s'adresse aux aficionados des 2 roues (belles motos, grands espaces et beaux panorama) et plus particulièrement à ceux de la génération easy rider (des quinquas pour acteur, spoiler: la participation de FONDA
    Publiée le 15 décembre 2013
    Une bonne comédie sur le monde des bikers, à savourer en famille, servit par un casting de luxe.L'idée est originale, les quinquagénaires qui décident de faire la traversée de l'Amérique où en chemin ils rencontrent de vrais bikers. Des bons gags, on passe un agréable moment.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 juin 2013
    c'est sympathique, on s'amuse bien mais c'est tout !!! Travolta pas ici au meilleur de sa forme
    mgk-8
    mgk-8

Publiée le 16 juin 2013
    Je n'ai rarement un film aussi minable..

Le scénario est d'une banalité infernale, des personnages et caricaturaux et consternants plus insupportables les un que les autres...
    Au niveau des gags, vraiment difficile de décrocher un sourire, sans parler du niveau beauf de l'humour et des remarques homophobes...

Bref, on dirait plus une parodie qu'un vrai film. Mais même la parodie est nulle..
    Publiée le 9 mai 2013
    Entre le moyen et le bien, ce film n'a pas de réel défaut à mes yeux, mais n'ayant pas de petit plus faisant la différence, il n'a pas de quoi se différencier de tant d'autres comédies.
    A regarder une fois, la deuxième sera lassante.
    Publiée le 22 avril 2013
    L'idée d'une bande de potes en pleine crise de la quarantaine et voulant profiter de la vie n'est pas nouvelle. Cette petite comédie familiale rentre dans la norme, scénario léger et prévisible, gags éculés qui peinent à faire décrocher un sourire.
    Bref, que du très basique…
    Publiée le 20 février 2013
    bonne comédie avec d'excellents acteurs, chacun a son style. On s'amuse de les voir galérer..
    Publiée le 16 janvier 2013
    genial une comedie de dingue a voir a revoir a re revoir un casting de reve je le recommande ideal pour se detendre
    Publiée le 14 novembre 2012
    Je donne la note de 6/10 à ce film qui m'a plu dans son ensemble !
    Etant amateur de comédie , je peux dire qu'on passe un bon moment de rigolade devant ce film !
    Tout d'abord ce qui m'a attiré à regarder ce film c'est la présence de John Travolta évidemment mais aussi la bande-annonce du film et je peux affirmé que le film tout entier est à la hauteur de la bande-annonce ! C'est-à-dire assez comique !
    Des moments de rigolade avec l'acteur à lunettes qui est toujours distrait , qui se prends des poteaux de signalisation en pleine tête alors qu'il roule sur sa moto , le moment où John Travolta fait exploser , contre sa volonté , le repaire d'une bande de motards hostiles alors qu'il avait sectionner les fils de leurs motos et bien d'autres moments où on peut passer du bon temps durant ce film !!!
    A voir si vous ne l'avez jamais vu !
    Publiée le 7 octobre 2012
    un film consternant à l'humour pipi-caca au ras des paquerettes.
    les acteurs à part Ray Liotta sont tres mauvais avec une mention speciale
    pour John Travolta qui en fait des tonnes.
    la seule bonne surprise,c'est l'apparition de Peter Fonda,
    mais à part ça,ce film est une immondicitée
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 10 juin 2020
    "Bande de sauvages" est une comédie jubilatoire réalisée par Walter Becker jeune réalisateur qui venait tout juste de se faire connaître avec "American Party" (2002),une comédie loufoque au succès inattendu. Quatre quinquagénaires décident de partir pour une semaine à moto vers le Pacifique avec dans l'idée de se rappeler leur jeunesse enfuie. Bien sûr les avanies vont se multiplier et nos jeunes papys vont devoir se confronter à une bande rappelant un peu celle mémorable des deux comédies que Clint Eastwood avait produites au tournant des eighties, “Doux, dur et dingue”(James Fargo en 1978) et “Ca va cogner” (Buddy Van Horn en 1980). On est ici dans le même esprit, ne manque juste que le chimpanzé remplacé par un William H. Macy, véritable monsieur catastrophe du quatuor. Tout ceci n’est pas très sérieux et parfois décousu mais le plaisir des acteurs est largement communicatif, notamment celui de John Travolta qui semble s’amuser comme un petit fou avec son bandana sur le crâne Au passage on admirera la toujours accorte et talentueuse Marisa Tomei et l'on appréciera le clin d’œil à "Easy Rider", matérialisé par l’apparition de Peter Fonda en père d’un Ra y Liotta que l’on prend plaisir à retrouver en grande forme après un gros passage à vide . Très plaisant, même si l’on ne va pas révolutionner le cinéma avec ces quatre-là.