2520 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
350 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
114 critiques
3
30 critiques
2
92 critiques
1
34 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vigilantecitizen
70 abonnés
281 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 juin 2010
Un film excellent sur tout les points tout d'abord avec un casting de rêve Tim Allen, Martin Lawrence, Willam H. Macy, Ray Liotta et surtout John Travolta incroyablement drôle dans ce film. Mais de plus l'histoire de ces motards nous fait sourire et voyager tout du long. L'un des meilleurs film comiques depuis un très long moment, jamais lourd n'y du déjà vu donc à voir absloument pour un trés bon moment de rigolade et d'évasion.
Un moment très agréable à passer. L'humour n'est pas lourd et c'est même le contraire. Les acteurs sont prodigieux , on retrouve une John Travolta qui n'a perdu aucun charisme et on a l'impression qu'il reprend son air frimeur de Grease. Bref ce film est beaucoup mieux que ce qu'il en a l'air. N'y allez pas parce que vous pensez que c'est un navet , vous ferez une erreur.
S'il lance parfois quelques blagues à la sauce américaine parfumée à l'eau de rose, ce film a la particularité de divertir. On est mêlé au voyage de nos quatre personnages et à leurs mésaventures de leur vie de tous les genres et on n'a qu'une envie, c'est de prendre part à leur voyage.
Grosse déception, à la vue de bande-annonce, on s'attend à un road-movie désopillant et cool. Las. Le film s'avère être un chapelet de blagues vaseuses et scabreuses soutenus par un scénario trop banal pour amuser. En fait les meilleurs gags sont tous dans la BA et, de surcroit, ils y sont mieux amenés que dans le film (!) ou le découpage est si pesant qu'aucune situation ne fait mouche...et Martin Lawrence, comme Tim Allen, est toujours aussi navrant.