Bande de sauvages
    2,6
    2474 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2011
    Bien fendard ! Un quator de bikers pour un casting savoureux, plus en bonus Ray Liotta en bad Guy. Tous les ingrédients pour passer un excellent moment grâce à des tas de péripéties hilarante. L'acteur William H. Macy qui conduit comme un manche et ne cesse de se casser la gueule de sa moto. Evasion, bon vivant et les roues chauffe le bitume ou nos compères traverse l'Amérique, ambiance Easy Rider à la souple sans compter une BO fort entrainante.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    Vraiment pas top, une dégaine "biker" plus ridicule qu'autre chose.
    C'est raté, et même le casting de cette comédie n'est vraiment pas au meilleur de sa forme ( mais que fais John Travolta là dedans?).
    Quand fraternité et amitié riment avec navet.
    Publiée le 31 mars 2011
    Une belle comédie, on ne s'ennuie certainement pas. C'est con et drôle, et en plus un bon casting. A voir
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 30 mars 2011
    Une bonne petite comédie dotée d'un bon casting. Quelques scènes sont drôles mais dans le genre de l'humour on a fait beaucoup mieux.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 17 mars 2011
    bon, on sourit mais c'est pas non plus la panacée.
    Publiée le 7 mars 2011
    Amateurs de 1er degré, abstenez-vous ! Amateurs de fun et de délires tellement stupides qu'ils sont parfois hilarants (même souvent en ce qui me concerne...), ce film est pour vous. Ici, pas de prise de tête : juste, à mon sens, un très bon divertissement. Le scénario, du fait des situations cocasses tellement nombreuses qu'on ne dépasse pas les 2 minutes sans au moins esquisser un petit sourire, en devient finalement plutôt original, bien que assez prévisible (sauf quelques "crashs" parfois inattendus...). Bref, si vous regardez ce film dans un état d'esprit adequat, soit vous n'aimerez pas, soit vous adorerez. Moi, je me suis éclaté jusqu'au bout !!! (je trouve le générique de fin tout simplement génial !!!)
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    une comedie asse original avec un grand casting de star
    Publiée le 26 décembre 2010
    Scénario simple mais d'autant plus éfficace. Une bande de potes qui decident de partir en virée avec leurs Harley. Les decors sont vraiment magnifiques, et on rigole bien. A voir et revoir sans modération!
    Publiée le 23 février 2011
    Un gentil road-movie à l'ambiance bon-enfant, très américaine, de jolie paysages. Un bon divertissement pour toutes la famille.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Mort de rire , une histoire simple, délirant , la viré entre potes COOL ! ne m'a pas decu du tout ^^
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 2 septembre 2010
    J'avais peur du gros bide, mais heureusement, ce n'est pas si mal! Le scénario est un peu léger, mais une bonne distribution et une bande son de qualité, ainsi que quelques bons moments de rire maintiennent le tout à flot. Au bout du compte, on passe un bon moment en compagnie de cette bande de potes quadragénaires partis à l'aventure.
    Publiée le 28 août 2010
    C'est gnan-gnan mais on passe un bon moment, que demander de plus?
    Publiée le 10 août 2010
    Humour omnipresent, scenario deja vu d'une traversée a moto de l'ouest ameicain mais au combien excellent, musique ideale. Bon moment de divertissement qui vous permet de penser que vous avez pas gaspiller votre argent. Comedie du moment.
    Publiée le 10 août 2010
    je suis aller le voir avec ma mère qui à beaucoup rit et faut dire que j'ai fait de meme le film est trés drole on rigole du début à la fin rien à dire d'autre
    Publiée le 11 juillet 2010
    j'ai adorer se film je l'ai regarder beaucoups de fois et meme quand je le regarde encore maintenent j'en pleure de rire