Un Indien dans la ville
    2,9
    23512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Indien dans la ville ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 3 janvier 2009
    Contrairement à la plupart des comédies françaises qui n'innovent jamais et présentent toujours les même gags éculés, "Un Indien dans la ville" en contient quelques-uns marrants et bien trouvés, qui en amuseront certains, notamment les plus jeunes.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Malgré une idée de départ plutôt originale a l'époque. C'est plutôt mauvais. Je me souviens a l époque du petit acteur très sur de lui en interview il se prenait déjà pour De Niro. On ne l'a jamais revu...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Un très bon film rançais, drole, et avec un thierry lhermitte exceptionnel. L'indien est drole, les situations à mourrir de rire, un film culte français.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Ce film est censé être comique, il n'en a aucune apparence.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 26 janvier 2015
    Un film excellent. Du comique décalé, un très bon rythme, des situations très bien trouvées. Le duo Timsit-Lhermitte marche formidablement. Le jeune acteur est dynamique et Dombasle hilarante. Un excellent moment
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 28 décembre 2023
    une comédie populaire qui se regarde en famille. Chacun est à sa place, y compris le jeune comédien, la plongée d'une personne différente dans notre monde est toujours efficace.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 juillet 2017
    comédie sympathique avec quelques bons moments mais aussi des passages longs !! thiery lhermitte forme un bon duo avec patrick timisit très drôle à chaque intervention !!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 mai 2012
    bien pour l'époque, mais vieillissant aujourd'hui, très drôle tout de même !!!
    au-dela-des-nuages
    au-dela-des-nuages

Publiée le 22 juin 2007
    Vu avec mes enfant à sa sortie, c'est notre film fétiche.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    Hilarant ! Quel choc culturel ;oD
    janisaire
    janisaire

Publiée le 30 juin 2012
    une comédie pas mal du tout bien mieux que se qui se fait actuel ment les acteur joue bien le scénario simple mai efficace .
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 22 avril 2009
    Ce film culte du cinéma français n’est pas vraiment un grand exemple de réussite. Malgré une belle distribution, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Arielle Dombasle, et un bel effort de la part de la réalisation, cette comédie est loin d’être la meilleur du cinéma français mais elle reste tout de même un bon divertissement. J’aime particulièrement l’idée de la confrontation entre la civilisation et le sauvage qui est plutôt bien traité par le réalisateur. Ce n’est pas un film incontournable mais ça reste un film agréable à visionner. 11 / 20.
    Publiée le 18 mars 2009
    - mimi caca prout prout ?
    - ahhh mimi caca prout prout en effet!
    - ohh mimi caca prout prout alors...
    ...et a part ca? Bah rien.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 1 novembre 2013
    "On est mal, on est mal, on est mal!"
    Comédie familiale sans grande prétention, Un indien dans la ville, offre une agréable cure de nostalgie et quelques bons moments de rigolade.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 décembre 2007
    on rit du début à la fin que demander de plus? les personnages sont drôles et attachants, un film pour se détendre.