Le Dollar troué
Note moyenne
2,7
23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Estonius

4 734 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2019
Ce western spaghetti ressemble plus à un médiocre western américain qu'à un western spaghetti. Le film commence bien mal avec une scène d'un ridicule achevé. Le scénario est à la fois simpliste, peu cohérent et mal écrit, Giuliano Gemma, en plus de mal jouer figure un homme exemplaire sans aucun défaut et qui se relève de ses blessures avec une facilité déconcertante. La mise en scène est souvent approximative, les hommes abattus se croient obligés de faire des galipettes avant de tomber. Bref tout ça n'a rien d'original ni de palpitant pourtant ça se regarde sans ennui, ça doit être ça le miracle du cinéma
Danny N.
Danny N.

120 abonnés 305 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 février 2024
Encore un que je ne connais pas aucun souvenir de l’avoir vu à la télé enfant. Je n’aime pas Giulano barbu en plus il est descendu mais je me doutais qu’il allait revenir mais c’est dans le rôle de son frère !
selenie

7 444 abonnés 6 650 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2011
Etonnant western spaghetti que ce film. Réalisateur italien et Guiliano Gemma l'autre Terence Hill en tête d'affiche mais étonnament les paysages et la photographie sont celles d'un western classique américain ; ici pas de désert sec et chaud, pas de couleur ocre et de décors poussiéreux. Malgré une équipe technique faite pour le spaghetti il s'agit avant tout d'un western plus classique. Il n'en demeure pas moins que ce film est très réussi, le scénario est bien construit malgré un dollar troué un peu facile (on se demande où est la balle ?!). Un western efficace.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2017
c;est un film extra ordinaire qui nous décrie la vie difficile des cow-boy et des contres bandes qui volent les vaches et tuent les humains .
Les meilleurs films de tous les temps