Fragile(s)
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fragile(s) ?

Publiée le 25 juin 2007
    Un beau film choral qui nous touche tous. Le casting est impeccable (mention spéciale à François Berléand pour les touches d'humour qu'il apporte et à Sara Martins, une jolie découverte).
    On se reconnait dans les personnages, dans leurs fêlures, leurs solitudes.
    Et c'est un bel hymne à la vie.
    Lipona
    Lipona

Publiée le 20 janvier 2024
    Des personnages pas attachants, certains acteurs mauvais, une mise en scène digne d'un téléfilm. Tout ça fait qu'il faut se faire violence pour suivre ce croisement d'histoires aussi ennuyeuses les unes que les autres.
    Publiée le 26 juin 2007
    La qualité des interprètes y est sans doute pour beaucoup mais de drôleries en émotions, ce film est de destins croisés est touchant. Passées les premières minutes où chaque personnage semble isolé dans son histoire, dès que leurs trajectoires se mêlent, le récit devient une jolie surprise plein de valses hésitations où tous se cherchent, hésitent et doutent.
    Publiée le 24 juin 2007
    Fragile me parait bien fragile surtout en ce qui concerne son histoire ainsi que sa réalisation qui ne m'a pas enchanté. A vrai dire je n'ai jamais pu accroché dans ce film ou rien ne m'a paru très intéressant. Seul les prestations de certains acteurs sauve ce film voilà pourquoi je met une étoile.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Ce n'est pas le film de l'année, même si les acteurs sont bien. Il n'y a pas vraiment d'histoire, des chassés-croisés sans suspense... C'est bien quand même, mais ça sera mieux en DVD.
    lvincenzo
    lvincenzo

Publiée le 2 juillet 2007
    une histoire qui se suit avec plaisir.Des longueurs cependant.J'ai aimé l'interprétation de Marie Gillain et été content de voir Caroline Cellier à l'écran...exceptées quelques scènes,j'ai trouvé que cela manquait d'intensité et d'émotions entre les personnages...
    Publiée le 9 mars 2008
    Un film qui fait passer un bon moment, un bon casting notamment Daroussin, des destins qui se croisent... Ce film m'a plu mais ne restera pas gravé dans ma mémoire.
    Publiée le 26 juin 2007
    Nous avons bravé la critique pour aller le voir, et franchement nous ne le regrettons pas et j'avoue même ne pas comprendre un tel dés amour pour ce petit bijoux.
    Alors qu'il s'agit d'un très joli film, qui possède un réel jeu d'acteurs formidables.
    Une tranche de vies sur pellicule qui nous remplis d'émotions.
    Publiée le 28 juin 2007
    Le film de destins croisés est un film généralement pas trop mal parce que justement, sa structure même est basée sur la généralité, et on ne peut y pointer que des défauts d'ordres généraux puisque le jugement sur le film se fait sur les histoires en général et leur croisement, et pas dans le détail. Une recette qui marche bien, et qui permet ainsi des films toujours très acceptables, comme Babel, comme Coeurs, ou comme Ma Place Au Soleil. Mais Fragile(s) s'élève certainement au dessus de la mélée. Déja par un casting convaincu et convaincant, globalement, même si on soulignera évidemment plus particulièrement la prestation de Jean-Pierre Daroussin. Le mélange tragi-comique est bien plus fin et plus réussi que de coutume, et l'étroitesse des liens entre personnages est, pour une fois, pas trop tirée par les cheveux. Fragile(s) est un chef d'oeuvre qui plonge les spectateur dans un état de fascination passive absolument délicieux et il serait une grave erreur de passer à coté au cinéma ou, si le genre vous rebute, au moins à la télévision.
    Publiée le 28 juillet 2007
    C'est pas mal, plusieurs histoires entrecoupées qui finissent bien mais sans mélodrame propre au film français!
    Publiée le 9 juillet 2007
    Ce film est bien réalisé, les histoires entrecroisées ne font pas "de trop". Le lien entre les personnages coule de source et n'est pas lourd comme dans certains films où plusieurs histoires s'entremêlent. Agréable à regarder, relaxant et réaliste, c'est un film à voir.
    Publiée le 25 juin 2007
    Un florilèges de destins de gens paumés pas palpitant, déclinés de manière très prévisible. C’est proprement fait, mais je n’ai pas accroché. Je suis sorti au bout d’une demie heure.
    Publiée le 20 juin 2007
    Sympathique, mais un peu lent... personnages attachants, pudiques... des rencontres discrètes et subtiles.
    Publiée le 21 juin 2007
    un film sympa, cool, c'est la vie....
    Publiée le 25 juin 2007
    un superbe mélimélo d'histoires entrecroisés.
    des multitudes de relation entr les personnage et au final un super film!