Frère Noël
    2,3
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frère Noël ?

Publiée le 2 janvier 2008
    Beurkkk !! A vomir tellement c'est consternant de balourdise. A réserver exclusivement à un public de maternelle, voir de crèche ! La question est : "Comment de tels talents se sont-ils engagés dans une pareille entreprise ?" ... Paul Giamatti, Vince Vaughn, Rachel Weisz, et surtout 3 autres qui m'avaient habitué jusqu'ici à des choix plus judicieux : Mirande Richardson, Kathy Bates & Kevin Spacey. C'est sûr, il faut bien gagner sa croûte, mais il y a des limites !
    Publiée le 28 décembre 2007
    Un film de noel plaisant avec un Vince Vaughn au top.On étais l'habitués a des contes de noel sur le pére noel et la pour la premiere fois c'est sur son frére.Je le conseille vivement a tout les enfants .
    Publiée le 4 janvier 2010
    j'apprécie de plus en plus Vince Vaughn. Il est est vraiment irrésistible et à mourir de rire. Je ne m'attendais pas à m'amuser autant en regardant ce film. Très beaux décors et scénario amusant qui permet de passer un agréable moment.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Quelle tristesse voilà comment la magie de Noël peut être détruite par un film aussi plat.
    Jeux d'acteurs exécrables, histoire sans intérêt et un père Noël tête à claques...
    Bien que certaines scènes et une morale émouvante Ce film retourne dans les cartons jusqu'à l'année prochaine où une chaines TV le casera bien un jour ou l'autre
    Publiée le 1 janvier 2008
    Le monde de noël avec sa magie... lutin papa noël et sa hotte, lol...

La surprise kevin speacey dans le film apparaît justement au moment ou on se dit mais qu'est ce que je fais ici, mais ne suffit pas à faire de ce film un bon film.

Une soupe de fin d'année, aussitôt vu, assitôt à oublier.