Primeval
    312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Primeval ?

Publiée le 22 février 2008
    Alala Primeval vraiment une bonne blague.
    Le réalisateur essaye vraiment de nous faire gober cette histoire sans queue ni tête.Quand j'ai vus genre : horreur,j'ai vraiment été choqué!Nan sérieusement,le crocodile est minable et vraiment pas crédible!En plus on le voit pas du tout,alors qu'on attend que ça du gore et de l'action. (enfin moi ^_^) Mais non au lieu de ça on a droit,a un course poursuite minable en voiture. :D
    Les acteurs sont tous plus ridicules les uns que les autres,même Dominic Purcell est nul et surjoue pourtant dans Prison Break il est vraiment génial.Je pense que c'est vraiment le réalisateur qui gâche tout,il a vraiment rien compris.
    La ise en scène est grotesque,et on comprend rien le crocodile sort d'ou,il le repère trop vite je trouve.C'est un peu n'importe quoi.Bref film navrant qui mérite uneétoile pour son comique mais qui ne devrais pas avoir lieu je crois.
    Publiée le 28 janvier 2008
    joré penser mieu de ce film en voyant les acteurs qui y figurent. Malgres quelque belle scene, le film n'a pas grand interet.deçu!!!
    Publiée le 24 janvier 2008
    Ce film avec pour sujet principal "un crocodile géant mangeur d'homme" n'est qu'une mascarade pour laisser place à la politique. En effet ces "pauvres gentils petits Américains" ne se doutent pas que dans leur parcours ils vont devenir la cible des "méchants africains". En bref un film traditionel où par leur force et leur courage les Américains résolvent tous les problèmes! De plus nous pouvons apprécier certaines répliques telle que: "l'esclavagisme c'était pas si mal". Je met une étoile pour la beauté des décors.
    Publiée le 11 janvier 2008
    J'ai trouvé ce film trés bon, ne vous attendez pas à un film d'horreur classique, car celui la parle plutot de l'horreur créer par l'homme. Dominic Purcell y fera allusion à la fin. Et je trouve dommage que des gens mettent 0 à ce film en disant: "scénario classique, film inintéressant". car cela prouve qu'ils n'ont pas vus le film, puisqu'il est assez original dans son genre.
    under
    under

Publiée le 12 décembre 2007
    Film sans trop d'action avec plus de parlotte qu'autre chose mais decors sublime
    cobra11
    cobra11

Publiée le 26 novembre 2007
    Et un de plus sur les crocodiles géants, un de trop, le croco on doit le voir 3 min durant tout le film et il y a un gros problème de dimension entre les décors et le croco. à éviter
    Publiée le 25 novembre 2007
    un film de crocodiles de plus ! les acteurs sont bons et le crocodile est trés bien fait malheuresemnt on ne le voit pas beaucoup....le film est lent et assez ennuyeux , manque d'action et de suspence...bref rien de trés interessant !
    mickey27
    mickey27

Publiée le 26 octobre 2007
    c'est un film divertissant. Les acteurs sont convaincants, le crocodile est bien réalisé, le climat est oppressant. Même si le sujet à été maintes fois traité, il n'y a pas de temps morts.
    Bref à visionner sans déplaisir
    Publiée le 23 octobre 2007
    Moi j'ai plutot bien aimé..Je m'attendais à pire vu les mauvaise critiques lu ici et là..Mais au final c'est plutôt divertissant meme si c'est du vu et revu..Magnifiques décors naturels(ah!!afrique ma beauté!),de l'action,un peu de suspense,quelques vrais moments d'angoisse..et le tour et joué..Nan,vraiment..bon divertissement!
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 14 octobre 2007
    Comment nous refaire le coup d'ANACONDA en faisant du n'importe quoi??

PRIMEVAL l'a fait!

Sur fond de contexte africo-politico-corruption-milice, le réalisateur tente de nous faire avaler cette histoire vrai de monstre croco qui bouffe des américains blancs en terre Africaine.

L'équipe est au RDV: le black américain marrant de service, la jeune demoiselle qui tente de nous montrer ses seins, la star de PRISON BREAK, le vieux baroudeur....1000 fois vu et recopié, le film n'invente donc rien mais en plus le recopie très mal.

Action absente ou très courte, croco vu 2 mn sur 1H30 en cumulé.....Navrant!!!

Au mieux, si on cherche un film sur l'Afrique et sa corruption: c'est à éviter! Si on cherche un film de monstre c'est encore plus à éviter.

Revoir 10 fois à la place l'OMBRE ET LA PROIE!!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 13 octobre 2007
    Un bon vieux film de monstre qui a l'originalité de nous proposer "Gustave" le legendaire crocodile géant en rôle titre. Le cadre de l'Afrique et d'une guerre civile sont, ma fois, plutôt originale et le réalisateur à l'intelligence de montrer son monstre le moins possible mais certaines scènes sont trés mal filmés et clairement incompréhensible. Les personnages n'evitent pas non plus les stereotypes et on retrouvera Dominic "John Does" Purcell et ce bon vieux Jurgen Prochnow dans cette chasse au lezart . Divertissant si on est indulgent.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Ce film fais penser à Anaconda, c'est du déjà vu et revu. 2 étoiles : une pour les paysages sublimes et l'autre pour le crocodile qui est bien fait. Le film s'est voulu intelligent pour abordé le contexte politique au Rwanda, il ne fais que le survoler, c'est juste un prétexte pour inclure plus de scène d'action.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Scénario déja vu maintes fois , pas interressant.
    Publiée le 4 octobre 2007
    Un bon divertissement, le crocodile eet pas mal réussi et que l'ambiance générale du film est intéressante.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 4 octobre 2007
    scénario raté , film déjà vu bref rien a dire tout est nul.