Djinns
    Votre avis sur Djinns ?

ultraboom
    ultraboom

Publiée le 18 janvier 2011
    Alors je ne comprends vraiment pas certaines critiques de personnes qui ont appréciés ce film..., tout juste bon à regarder lors d'une aprés-midi ou vous n'avez rien d'autre à faire... bref ,un film juste moyen... ,et encore.
    Publiée le 17 août 2010
    Un film très étrange dont on a du mal à cerner le fond. Au résultat on a affaire à un curieux mélange de genres : à la fois film de guerre, film historique, film fantastique, film d'angoisse, film psychologique et film engagé. C'est ce qui en fait la force, mais aussi la faiblesse.
    Publiée le 16 février 2011
    La base de ce film est bonne , le décor est idéal malheureusement la réalisation le scénario et le très mauvais jeux des acteurs font de ce film un pure navet digne d'un tf1 le samedi après midi à 15h.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Film avec une ambiance de guerre, une disparition mystérieuse et des especes de fantomes qui veulent la mort de ce qui ont une certaine malette secret defense. film plutot moyen mais bien fait.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Film sympa, bien que rien d'extraordinaire. A louer à l'occasion.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Hum... Bon, pour être gentil, on va dire que c'est un film Français... Pour les Français... Luc Besson me manque quand je visionne des films comme celui-ci... Au moins, avec Luc Besson, je ne m'endors pas.. :-)
    albator761
    albator761

Publiée le 11 janvier 2012
    Un film dans lequel on s'ennuie fermement malgré une idée de départ assez bonne
    hagendemerack
    hagendemerack

Publiée le 22 octobre 2011
    Incursion originale française dans le fantastique, Djinns se laisse regarder avec un certain plaisir et éveille la curiosité du spectateur jusqu'au dénouement...une bonne surprise
    stefcolt
    stefcolt

Publiée le 28 janvier 2011
    Scénario pas mal fichu et acteurs crédibles font de ce film une bien jolie surprise :-)
    tofeon
    tofeon

Publiée le 16 janvier 2011
    Pour moi la première heure : Zzzzzz , c'est juste pour la seconde partie du film que je mets 1,5.
    Ce film ne mérite pas que je passe plus de temps à le critiquer.
    Publiée le 24 décembre 2010
    tres bon film! pour les fans de fantastique a ne pas rater! tres original et vraiment prenant! suspense crescendo et desservi pas de bon acteur.a voir.
    Publiée le 7 mars 2011
    nul en tous points...mal joué, mal scénarisé, mal rythmé...aucun point positif, à fuir.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Enfin, un vrai film fantastique français (désolé pour les autres...). Des acteurs qui savent jouer, des effets spéciaux qui tiennent la route, une écriture intelligente qui mélange brillamment les genres. un coproducteur de luxe. Un film à découvrir pour sa qualité mais aussi pour faire plaisir à son coproducteur (en l'occurrence moi même :) sur le site touscoprod.com )
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film français sympa dans son genre les acteurs restent crédibles, pas trop cliché, bien que faisant furieusement pensé à "Dunes de sang" ... enfin si vous aimez les films de guerre et le fantastique il se laisse voir.
    Publiée le 12 août 2010
    Les réalisateurs ont pris une base d'histoire fantastique, mais ils n'ont pas réussi à l'exploiter. Ce film entre plus dans le domaine historique que fantastique.
    C'est dommage car il ne manquait que peu de chose pour réussir.
    En revanche nous pouvons tirer notre chapeau aux effets spéciaux, étant donné le petit budget ( comme toujours pour les films de genre français).