Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Arkhos
    Arkhos

Publiée le 10 octobre 2008
    Encore une suite et celle la est bien inutile tellement ce film est un ratage.
    Ennuyeux, pas drôle, à croire qu'on essaie juste de faire baver le pauvre pécore de base (moi) sur tout le fric de la jet set, mais c'est totalement inefficace, on se dit qu'on est bien mieux comme on est. Bref ce film c'est tout ce que je déteste, c'est moche et il sert à rien! Aucune intrigue, sans saveur, bref,à oublier au plus vite....
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 octobre 2008
    Excellent . Bien meilleur que le premier ce qui est rare pour être signalé . Pas de temps mort au niveau de la qualité . Très bonne comédie à la Française !
    Publiée le 6 septembre 2008
    Inutilement grossier et profondément lassant... Bref, c'est à l'image du "cinéma français" d'aujourd'hui... Tant que ça rapporte, on pond des suites jusqu'à l'overdose...
    mich199222
    mich199222

Publiée le 15 août 2008
    bonne petite suite !! juste un seul point négatif elle est ou la randonnée donc y aurai pu trouver un autre titre pour ce 2éme opus
    Publiée le 29 juillet 2009
    Que raconter sur ce film? Bah en fait il n'y pas grand chose à dire. Un scénario étrange, quasi inexistant... Un film qui ne décolle jamais. Quelques délires qui ne font rire même pas 2 secondes, des acteurs somme toutes bons, notamment Benoît Poelvoorde, qui essaie de sauver un scénario très médiocre. Quelle déception par rapport au premier des Randonneurs, on en attendait davantage!
    Publiée le 25 mai 2008
    Un film divertissant rejouant avec des clichés déjà usés
    Publiée le 19 juillet 2008
    Lol. Alors c’est simple, vu que c’est chez moi, je me suis bien marré devant ce film… Pas parce que le scénario est marrant ou que les pseudo-gags sont bons, mais tout simplement parce que c’est chez moi… Mais si on est un tantinet objectif, ce film est une grosse nullité au scénario ultra bas niveau, aux gags pas marrants et aux péripéties non accrocheuses. Il existe beaucoup d’autres films à voir avant celui-ci…
    Publiée le 15 mai 2008
    une bonne comédie qu'on aime voir pour se détendre lol vraiment sympathique ;)
    Publiée le 14 mai 2008
    Mouais... ben encore une suite qui laisse perplex.
    Rien de bien folichon, de l'humour prévisible avec une bande d'acteur qui se foit plaisir à St Tropez...comme les bronzés 3! Pas la peine d'aller au ciné pour voir ca.
    Publiée le 12 mai 2008
    Musique : 1 étoile,
    Scénario : 2 étoiles,
    Casting : 3 étoiles,
    Intérêt du film : 1 étoile,
    Départ du film : 2 étoiles,
    Déroulement du film : 2 étoiles,
    Dénouement du film : 2 étoiles.

Non, ce film est nul. Allez y si vous le voulez, mais c’est gâché son fric. J’ai l’impression que les scénaristes ont essayé de reproduire le film « les sous doués en vacances ». Hélas ils n’ont vraiment pas réussit. En plus la musique est à chier.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 9 mai 2008
    Ils auraient mieu fait de les laisser à la montagne ...
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 6 mai 2008
    Dans la série des projets qui n’auraient jamais du dépasser le statut de simple blague lâchée entre le fromage et le dessert, voici “Les Randonneurs à St-Tropez”. Soit la suite d’une sympathique comédie de 1997 aux accents de “Bronzés”, qui parvient à faire pire que le troisième épisode des aventures de la bande du Splendid, ce qui relève presque de l’exploit. Pourtant, et malgré les doutes qu’il était possible d’avoir, un tel ratage était quasiment impossible à prévoir, au vu des forces en présence, aussi bien derrière que devant la caméra. Car vu que, selon la formule consacrée, on ne change pas une équipe qui gagne, ce sont les mêmes qui rempilent, direction la Côte-d’Azur. Parce que pour Cora, Nadine, Mathieu et Louis, la randonnée en Corse, c’est bien d’y avoir pensé, mais non, surtout que le quatuor compte passer des vacances paisibles, sans le moindre incident. C’était sans compter sur leur rencontre fortuite avec Eric, leur ex-guide qu’ils s’étaient jurés de ne plus jamais fréquenter, mais qui sait les convaincre de le suivre, grâce à des arguments de poids tels que des liasses de billets, des yachts, ou des entrées dans les boîtes les plus selects du coin. De quoi frimer à mort, mais encore faut-il en avoir les moyens, ce qui vaut autant pour les personnages que pour le film lui-même. Car, comme beaucoup de vacanciers, ces “Randonneurs” ont dans leurs valises des tas de choses qui ne font qu’alourdir le tout, et dont on se serait bien passés : rythme, écriture et montage indigents, stéréotypes en guise de personnages (râleur de la bande, Philippe Harel ne décroche pas un seul sourire du séjour), humour ultra-prévisible, et acteurs majoritairement sous-exploités (Elbaz et Pailhas surtout) pendant que Benoît Poelvoorde rame comme quinze pour tenter de sauver ce qui peut l’être, mais ne parvient qu’à nous arracher un ou deux vagues sourires, et échoue à empêcher les “Randonneurs” de sombrer dans le port de St-Tropez.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 5 mai 2008
    un film juste simple où l'on passes de bons moments de rires.
    Publiée le 5 mai 2008
    Un film sans ars, bavard monotone et avec peu de scènes. Une histoire qui n'aboutit à rien
    Yann P
    Yann P

Publiée le 4 mai 2008
    Le film se laisse regarder, sans vraiment rire mais sans trop s'ennuyer non plus.