Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Publiée le 25 juillet 2011
    Divertissant et agréable , une bonne comédie avec de bons acteurs et un bon rhythme
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 25 juillet 2011
    on passe un moment de pure détente c'est vrai l'histoire est simple des amis qui passent leurs vacances à saint tropez avec le rêve et la déception
    toutefois des moments de franches rigolades, des acteurs marrants
    ELBAZ un vrai comique, Karine VIARD excellentes , et poelvoorde toujours égal à lui-même
    un bon petit film sans prétention
    Publiée le 25 juillet 2011
    Assez marrant pour passer une petite soirée mais une vrai chute manque à ce film !
    Publiée le 24 juillet 2011
    Film très sympa avec de bons acteurs qui jouent très bien et qui ont de super dialogues
    Publiée le 24 juillet 2011
    mais quelle daube!! tout est pourri sauf les décors, magnifiques... sinon le scénario est nul, la plupart des acteurs ne servent à rien et sont de vraies têtes à claques. je l'ai vu à la télé, j'ai vite zappé!
    Publiée le 24 juillet 2011
    Franchement, les réalisateurs et producteurs ont ils vu le film une fois le montage réalisé ? J'en doute..... 'Des navets a saint tropez' aurait été un meilleur titre. Avoir un yacht et décider de faire film pour une bande de copains, ça doit les amuser certainement entre eux , pas le public.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 24 juillet 2011
    Inintéressante au possible cette suite aux "Randonneurs" de 1997 toujours sous la direction de Philippe Harel quitte les paysages Corses pour le bling-bling de Saint-Tropez. Les personnages n’ont pas beaucoup changé Mathieu ne sait toujours pas quoi faire de ces dix doigts, Nadine fréquente toujours des hommes mariés et Louis est toujours aussi chiant, seul Coralie et Eric ont évolués. L’une devenant agaçante au plus haut point et l’autre passant de petit guide de montagne à jet-setteur vendeur de bateaux. Au final seul Vincent Elbaz (quoi que limite boulet) tente à nouveau de décoincer le groupe et Géraldine Pailhas encore une fois sous-exploitée. Un humour définitivement pas assez communicatif et qui tombe souvent dans le pathétique. En bref rien de nouveau sous le soleil ou alors en pire.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 24 juillet 2011
    C'est un film très ironique sur Saint-Tropez. J'avais beaucoup d’appréhension, mais le film reste sympathique. Le film tire néanmoins en longueur et il y a peu d'action; des randonneurs en pente douce.
    Publiée le 26 juin 2011
    Aussi ennuyeux qu’une journée de pluie à la maison ce film s’inscrit dans la ligné des films à prescrire à un insomniaque. Le scénario aussi vide qu’un cours d’eau asséché nous entraine de scènes en scènes aussi bancales que la carrière du réalisateur pour nous montrer la platitude de la jet set à Saint-Tropez. Le seul avantage de ce navet indigeste et d’avoir pu offrir de beaux jours sous le soleil à cette équipe soporifique grâce téméraires du cinéma qui ont payé pour voir cette nullité. Karin Viard est juste insupportable, Philippe Harel lui est un somnifère sur deux pattes, Vincent Elbaz est carrément ringard et Benoît Poelvoorde gesticule comme un chimpanzé pour essayer d’égayer ce gâchis de pellicule. Ce film qu’on peut éventuellement catégoriser de drame (pour le téléspectateur qui le voit) est encore un signe de l’essoufflement du cinéma français qui coule inexorablement à cause d’imposteurs s’improvisant cinéastes. Alors je recommande ce film à toute personne voulant aider la jet set à vivre sur le dos des honnêtes gens et continuer à achever le cinéma.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 avril 2011
    Moins bien que ce que j'avais pensé ; bien qu'on rit par moment. Benoît Poelvoorde est excellent dans son rôle "d'agaçant" !
    Slang
    Slang

Publiée le 4 mars 2011
    Humour lourd et pas marrant , personnage faisant tout pour être drôle , histoire inexistante enfin bref Les randonneurs à Saint-Tropez quoi !
    papypolo
    papypolo

Publiée le 17 février 2011
    Une bonne suite des randonneurs, avec un Poelvoorde toujours aussi drôle. C'est pas le scénario de l'année, mais le rire est au rendez vous.
    Publiée le 31 octobre 2011
    on reprends les même et on recommence sauf qu'ici il n'y a plus de randonneurs mais des vacanciers qui partent à st tropez voir le luxe et toujours leurs problème sentimentaux, à voir mais sans surprises
    julien3735
    julien3735

Publiée le 8 janvier 2011
    Pas à la hauteur du premier peu de passages vraiment drôles. Se laisse regarder mais loin d'être inoubliable.
    David R
    David R

Publiée le 5 octobre 2010
    Pitoyable ! Une suite plus que dispensable. Tout ce qui faisait le charme du premier épisode a volé en éclats. De soirées mondaines en soirées mondaines, tout est has been et creux. Passez votre chemin, ou bien retournez sur le GR20, c'était telllement mieux !