Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

679 critiques spectateurs

5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2008
Quel film, plein de rebondissement, une histoire passionnante. Si vous ne l’avez pas vue foncez ! C’est vraiment film magique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2008
De la science fiction un peu convenue et pour tout dire ennuyeuse ; on pressent la fin dés le début ce qui m'a beaucoup géné . Heureusement de niro fait un numéro trés drole qui por moi sauve le film de l'ennui profond .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 février 2008
Tres moyen.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2008
Une Bonne Surpise, D'excellents efets spéciaux, un robert de niro délirant, un scénario interessant, un incontournable dans le genre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2008
Un film trés bien maitrisé qui conduit plusieurs intrigues à la fois et ceci parfaitement. Les décors et effets spéciux sont géniaux et Michelle Pfeiffer et sublime même en jouant une affreuse sorcière!! Quand à Robert De Niro en "faux méchant pirate" c'est tout simplement un régal!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2008
Un conte de fées qui mérite le détour. Il y à des gentils, des méchants et un "happy end".
Que c'est bon d'être transporté dans un monde imaginaire le temps d'un film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2008
Un film assez réussi dans l’ensemble : un scénario correct, des acteurs corrects et une bonne ambiance à mis chemin entre le conte de fées pur et du Harry Potter. On accroche bien à l’histoire et certaines scènes sont assez marantes.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Bon, c'est plutôt gentillet comme film. En fait, si je mets 2 étoiles, c'est uniquement pour la prestation de Robert de Niro... Maintenant, on passe plutôt un bon moment au cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
Un très bon film. Une bonne histoire, un bon casting, de bons décors.... la vraie surprise de 2007. LE film de l'année.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2008
trés beau conte de fin aux effets spéciaux impressionnant. Michel pfeiffer cabotine a mort dans son role de vilaine sorcière.
De l'humour.... de bons acteurs...
Un bon film rythmé a voir en famille...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2008
C'est simple, en visionnant ce film, je suis redevenu un petit garçon de 10 ans, et j'ai dormi comme un bébé par la suite. Vraiment un trés bon film, où aucun acteur ne fait tâche, bien au contraire(MDR!De Niro en travelot, ca vaut le coûp d'oeil!). Biensûr, c'est naif, biensûr ils vécurent tous heureux et eûrent beaucoup d'enfant, mais c'est totalement voulu et ca fait mouche, ca change des fadasses chroniques de Niania ou du nulissime Eragorn. Je n'avais pas vu un aussi beau conte de fée sur grand écran depuis le génial Mariage de la princesse. A voir absolument si vous avez gardé votre âme d'enfant!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
J'ai beaucoup aimé alors que je ne m'attendais pas à grand chose!!! Bravo a Robert De Niro qui est excellent ici!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2008
Magnifique, envoutant, tout simplement génial. Ce film nous emmenes ammène dans un unviers dont on ne va pas ressortir. A Voir Absolument
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2008
Très joli petit film d'héroïc-fantasy, très soigné, à la limite de la poésie..

Très bons effets spéciaux, acteurs très bons ( Michelle Pfeiffer et Robert De Niro dans de très remarquable contre emploi...), scénario en dehors des sentiers battus, sans explosion de violence...

Un film à voir avec sa femme et ses enfants, tranquillement....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2008
trés bon film fantastique. on se laisse prendre dans l aventure sans jamais regardé sa montre. n hésité pas a le voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse