Le Coeur des hommes 2
    3677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur des hommes 2 ?

joelle g
    joelle g

Publiée le 27 octobre 2007
    Aussi bien que le premier ..la surprise en moins évidemment .
    On prend les mêmes et on recommence ...et on en attendait pas moins de Esposito . Ils n'ont pas changé , heureusement ....on rit , on sourit , on se retrouve inévitablement dans certaines situations ...c'est la vie , la vraie vie avec ses hauts et ses bas ...mais rien de larmoyant !!!
    A voir sans hésitation !!!!
    anulvent
    anulvent

Publiée le 27 octobre 2007
    Autant l'opus 1 était plein de charme, de drolerie et d'émotion. J'en avait été personnellement touché. Autant celui-ci est désolant de dialogues plats, de redite et de déjà vue. Les personnages féminins si attendrissants dans le premier sont là trainés dans la boue.Ce film dégouline de misogynie. Je ne comprend pas qu'avec la même équipe de gens talentueux et avec les mêmes personnages ont puissent faire deux films aussi différent, c'est tellement imcompréhensible.
    Publiée le 27 octobre 2007
    Un film francais super, le scénario est vrement pas mal et bien marant .A ne pas raté
    Publiée le 27 octobre 2007
    vraiment déçu, trop de scenes de bouffe ou au pieu et quel classissisme dans ce montage sans surprise et trop scolaire. Quand à la bande son c'est un enchainement de tubes dont on ne comprend pas ce qu'ils viennent faire là. 1 étoile pour les comédiens.
    Publiée le 27 octobre 2007
    Ils sont beaux, drôles, sympa, émouvant... un vrai bol d'air sur la dualité humaine, l'amitié, le couple et ses difficulté...et de grans éclats rire ! Encore !
    Publiée le 27 octobre 2007
    Vraiment bien, sobre, triste, drole, les acteurs sont grandioses... tout y est .N'hésitez pas une seule seconde !!!
    milkaboon
    milkaboon

Publiée le 27 octobre 2007
    excellennnttt !!! j'ai adoré !!!! cette suite est pleine de surprises... les hommes sont mystérieux ... ce film fait réfléchir ... mais ce qui est sur c'est que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus...

Je le recommande vivement ...
    et j'attends encore une suite ( j'espere ... !!)
    Michael B
    Michael B

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 octobre 2007
    j'ai adoré le premier,mais alors celui ci je le trouve 100 fois mieux des repliques à couper le souffle,et surtout quels acteurs,genial...
    Georges F
    Georges F

Publiée le 27 octobre 2007
    on croirait voir un des mauvais films de Lelouche avec la bande de copains qui se croisent et font des bonnes bouffes ensemble: il y a au moins 20 scènes de tables différentes où on mange en tenant des propos insignifiants.
    on rajoute par là dessus une bonne dose de vulgarité et de propos graveleux et le cocktail est prêt à servir.
    il va falloir dorénavant se méfier des films qui sont tournés avec cette bande comme à l'époque, la bande de Lelouche: de l'alimentaire insignifiant!
    voyez donc "never, forever" qui n'est pas aussi largement distribué mais ne joue évidemment pas dans la même catégorie!!(4 étoiles contre 0).
    Publiée le 26 octobre 2007
    quel bonheur de retrouver ces 4 potes !!voilà un film vraiment sympa qui vous change les idees pendant deux heures!! un grand bravo aux acteurs tous exellents!!
    streptocock
    streptocock

Publiée le 26 octobre 2007
    Je rejoins l'avis général : Le Coeur des Hommes 2 est l'exemple de ces films qui mettent en lumière les divergences entre critiques et spectateurs lambdas. Autant vous prévenir tout de suite : j'avais adoré le premier, le deuxième ne m'a guère déçu. Plus encore dans ce deuxième volet, on perçoit la fragilité de ces gros durs, toujours enclins à la plaisanterie (pas toujours très fine mais bon, ça reste raisonnable).
    De grands éclats de rire ont résonné dans la salle de cinéma, certains passages étant tout bonnement hilarants. La bande originale du 1 a été conservée (ce qui est un bon point supplémentaire). La performance de tous les acteurs est à saluer (mention spéciale à Daroussin).
    Bref pour résumer en un mot : GENIAL!!!!!!!!!
    Publiée le 26 octobre 2007
    Très bon film... On passe un agréable moment avec des acteurs et actrices superbes qui jouent magnifiquement. Quel plaisir de voir un bon film français !!! A conseiller à toutes et à tous pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 26 octobre 2007
    Ne vous fiez pas à la critique. Cette suite est un vrai régal, une véritable bouffée d'oxygène pour chacun. Marc Esposito, qui semble très attaché à ses personnages, réussit le pari de faire une suite égale au premier opus. Malgré quelques légères déficiences surtout causées par son envie de faire de nombreux clins d'oeil au film d'il y a 4 ans (des clins d'oeils bienvenus), l'histoire de ces 4 potes prend véritablement au coeur. Tantôt touchants, tantôt détestable mais toujours proches de nous, leur histoire va droit au coeur. A la sortie de cette suite, on retrouve la même sensation qu'il y a quatre ans: la sensation d'avoir envie de garder ses potes avec soi pour toujours, et un sentiment de légèreté. Bravo à vous.
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 17 novembre 2007
    Vision archaïque du couple, dialogues lourds et vulgaires, degré zero de la mise en scène, heureusement que les acteurs font passer la pillule, sinon rien à sauver de cette tambouille grasse et indigeste.
    Publiée le 26 octobre 2007
    et voilà le film pour bobos par excellence avec des acteurs approximatifs, un scénario incertain, c'est plat, aucun rythme, d'un humour vraiment fade, gentillet, sans saveur, un télefilm du dimanche AM lors des vacances de Noël que l'on regarde en s'endormant trop repu de chocolats fourrés ... et que l'on a dejà oublie au moment de la dinde.
    C'est juste un scandal de faire payer CA près de 10 €.
    Pourquoi faire un "2" ? parceque le "1" a marchotter ... le "2" a à peu près marché ? ben alors faisons un 3 !!! y'a tellement de gens qui sont peu exigeants après tout, profitons-en.
    Mettre 4 étoiles à ce film c'est vraiment n'y entendre rien au cinéma.