Délice Paloma
    2,9
    298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délice Paloma ?

Publiée le 12 juillet 2007
    Très beau film avec de vrais personnages et enfin des images de l'Algérie.
    Bravo Paloma !
    Publiée le 12 juillet 2007
    En tant que Française d'origine Algérienne, ayant vécu plus de 38 ans en Algérie,j'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé sans tabous et reflétant la vérité dans le monde politique etle monde des cabarets .Tous les algériens savent que ça existe mais préfèrent le taire.Je trouve que Beyouna est une très bonne actrice , je la connais depuis son feuilleton "el harik", elle devient de plus en plus célèbre.Un petit regret:Dommage que le rôle de Ryad, (le fils de Beyouna )et Paloma(la nouvelle recrue de Beyouna) ne soit pas joué par des Algériens
    Publiée le 8 août 2007
    Délice Paloma est un film qui dépayse. Biyouna est magnifique et tient ici un grand rôle.Cependant ce qui est génial c'est que les seconds rôles sont aussi forts et chaque acteur mène sa barque remarquablement.L'histoire est prenante, et la découverte de cette déchéance par fragments de flashs-backs est une bonne chose, car cela laisse le spectateur dans l'excpectative ce qui fait que chaque morceau de Délice Paloma est unique et nécessaire.Après avoir vu ce film on pense à Paloma pendant 2 jours en fredonnant dans sa tête cette si belle chanson.Délectable.
    Publiée le 15 avril 2008
    Je suis choqué par l'attitute de BIYOUNA ne se dit arabe musulmane et ose faire des films de ce genre !
    Publiée le 13 juillet 2007
    DELICE PALOMA est le FILM à voir en ce moment. J'ai passé un super moment traversé de liberté et de tristesse. Et oui enfin on ose montrer une autre réalité magrébine sans tabous . J'ai presque envie d'y retourner. A voir ABSOLUMENT!!!
    Publiée le 16 août 2007
    j'ai trouvé ce film vraiment super !!
    avec de très bons acteurs
    merci pour ces belles musique et ces images d'alger
    nous avons passé un très bon moment !
    et je ne cesse de conseiller ce film à tout le monde
    Publiée le 10 octobre 2007
    Un film simplement bien, ou les acteur sont simple et vrai, on passe un bon moment en regardant cette comédie dramatiquement algérienne !!! GENIAL