Saw 3
    2,4
    19011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 2 janvier 2010
    Un film sans interet, un film horriblement gore et sans histoire. Le pire " Saw"
    Publiée le 12 janvier 2015
    Troisième volet de la célèbre saga "Saw 3" est un bon film bien réalisé et extrêmement gore. Les scènes de torture sont très bien pensées et ingénieuses.
    Publiée le 20 août 2012
    pour moi c'est le meilleur l'actrice qui joue amanda est vraiment parfaite, la médecin aussi bien spoiler: que sa tête fini par explosée !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 mars 2008
    Le fait que la fille prenne la place du sordide ennemi des deux premier volet n'a pas du tout arrangé les choses et à rendu le film un peu nul.
    venom59
    venom59

Publiée le 25 janvier 2008
    Bon c'est le premier de la saga qui dérive autant vers le gore et en faisant cela, le film perd de l'intérêt!!! Il ne faut pas oublier que le charme de Saw vient de son personnage principal et de son côté machiavélique!!!! Içi, les piéges sont toujours aussi tordus d'où mes deux étoiles car le twist final (imposé dés le premier) reste plutôt pauvre!!! à voir sans aucun espoir de réassister au miracle du premier
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 1 novembre 2010
    Bien plus gore que les deux premiers, ce Saw est une boucherie. On nous éclaire sur les zones d'ombre des autres films. La fin n'est pas trop mal mais le film en lui-même n'est pas génial.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 19 janvier 2009
    Ce qu'il y a de plus énervant avec les saw en fait,c'est que,à l'instar des personnages des films,on soit sans cesse en train de rechercher la faille de cette mécanique trop bien huilée histoire de ne pas perdre la face!Mais rien n'y fait,à chaque fois on se fait avoir comme des bleus et c'est bien là que réside toute la force de cette franchise qui,une fois n'est pas coutume,a au moins le mérite d'en offrir pour son argent au spectateur!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 11 octobre 2012
    Plus les épisodes de Saw avance (du 1 au 3) plus ça s'améliore : le 1 est bof il ne se passe pas grand chose, le 2 moyen, et le 3 excellent. Un des rares films interdit au moins de 18 ans à ce jour.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 15 juin 2015
    Un film terrifiant, les frissons et le suspens sont de mises.Un film à ne pas laisser entre toutes les mains.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Moins bon que le 1er mais surement mieux que le second. le film s'attarde un peu mieux sur la psycholgie des personnages. Le tout reste quand même un peu moyen.
    basbi
    basbi

Publiée le 10 juin 2007
    TRès bonne suite encore plus horrible que ses prédécesseurs mais qui clot bien la trilogie.
    nan0u01
    nan0u01

Publiée le 27 novembre 2006
    Un peu décevant comparé aux 2 autres mais beaucoup de mystères sont élucidés!
    ils ont beaucoup trop visé sur le gore et c'est domage ... franchement certains moments écoeurent plus qu'ils ne font peur! les machines à tuer sont toujours les memes et au final ca ne choque meme plus ( ce qui est quand meme inquiétant devant tant d'horreur!!)
    Une gorge tranché, quelqu'un éventré ... beaucoup de traditionel et il y a beaucoup moins de surprises que dans les autres mais tout de même ... quelle fin ! :D !
    Publiée le 28 juin 2007
    Pas très fameux comme le 2,il n'arrive pas à la chevie du 1 qui était génial , ou une atmoshère régnait.Ce troisième opus est vide,une étoile pour la violence et les idées de torture toujours plus sadique( des vrais sadiques)
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Tout simplement génial, les amateurs de films gore seront ravis de ce troisième épisode de SAW. Les acteurs sont géniaux. A voir absolument
    Publiée le 30 septembre 2008
    Saw III est le premier saw que j'ai vu .
    Je trouve que se film est une banal succéssions de meurtres qui en devient lassant .
    Le scénario est inexistant et il n'y a pas d'histoire