20060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 209 critiques spectateurs
5
214 critiques
4
236 critiques
3
128 critiques
2
258 critiques
1
201 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
le film saw 3 est une grande claque dans la tronche aprés un numéro 1 facsinant un numéro 2 machavélique celui ci est l'épisode le plus gore donc surement le plus distrayant conseille arreter vous la le 4 et le 5 sont iregardable
Le film ce termine sur une drôle de fin, J'ai trouver cette opus moins palpitant que les deux premiers mais reste crédible dans l'ensemble les acteurs sont bons surtout Tobin Bell qui reste bien dons son rôle.
Après une énorme controverse autour de ce film, je dois dire que je l'ai trouvé décevant. L'histoire est très rapidement lassante, on assiste à un jeu d'acteur convenable, mention spécial à Shawnee Smith, qui est LE gros point fort du film -et de la saga- ! En bref une suite assez moyenne, mais avec des atouts et un bon final.
Moins intéressant et efficace que les deux premiers volets, "Saw III" n'en reste pas moins divertissant, prenant et sanglant. Le scénario est au rendez-vous mais il faut tout de même avouer que l'histoire est plus complexe et moins évidente. Le final rehausse le niveau un peu moyen du film. Cela reste une petite déception par rapport à ce qu'on pouvait espérer.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Toujours aussi bien dans la ligné des précédents, ce 3e film est encore une fois très bien écrit et très bien mis en scène et les twist sont toujours autant efficace.
Le meilleur de toute la saga tout simplement.Extremement gore et réaliste à la fois,cruel et sadique,un scénario bien ficelé et plein de rebondissements vers la fin.Le seul regret c'est d'avoir voulu continuer après celui là.Saw aurait du etre une trilogie car cette épisode aurait pu la conclure à merveille
La franchise s'essoufle malheureusement d'épisode en épisode. On assiste à une compilation de scènes "gores" sans le suspense qui nous tenait en haleine dans l'épisode numéro 1. Bref, un bon film pop-corn pour un soirée Halloween mais malheureusement, ce film ne restera pas dans les mémoires.
Catastrophe ! Voici le mot qui décris le mieux se troisième volet. L'esprit moralisateur des deux premiers à totalement disparu, c'est désormais du gore en veux tu en voila, bon pour les ados qui ne veulent pas réfléchir. La fin est quand à elle tiré par les cheveux, on n'y crois pas un instant, c'est totalement incohérent. Reste juste Tobin Bell malgré qu'il ne fait pas grand chose dans le film qui reste convaincant. Décevant !
Assez bien construit, mais malheureusement tres gore, ce saw III, le moins bon de la série, aurait plus etre un peu moins gore, et plus constructif. On y decouvrira quand même des pieges diaboliques a souhait et une fin surprenante. A voir apres les premiers
Vraiment bon une suite digne des opus precedent avec un scenario puzzle epoustouflant et incomprehensif jusque sont final. Des effet gore a souhait et des scene de torture particulierement sadique , gerbante voir choquante
Le scénario n'est pas beaucoup plus travaillé que dans les deux premiers, mais les meurtres toujours plus cruels et la fin qui est réussie en font le meilleur volet de toute la saga.
Saw III est un thriller horrifique efficace et très éprouvant qui est incontestablement le plus gore de la série. Un scénario crédible qui offre des révélations par rapport aux précédents épisodes et possède une fin impensable et surprenante. Vraiment très bien construit.