Saw 3
Note moyenne
2,4
20060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 209 critiques spectateurs

5
214 critiques
4
236 critiques
3
128 critiques
2
258 critiques
1
201 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2008
tré bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2008
Bien meilleur que le deuxième épisode qui était un véritable nanar, Saw III est plus intrigant et plus gore que les deux premiers épisodes mais le meilleur reste le premier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2008
SAW 1 ? Chef d'oeuvre non attendu. Enorme
SAW 2 ? Deception mitigée, car pas si mauvais que cela mais inférieur au 1 et trop attendu
SAW 3 ? Moins attendu que le 2, et, heureuse surprise, quasi-au niveau du un (histoire, suspense, humour,...)
Bref je n'en dis pas plus parce que avec Saw, moins on sait, mieux on apprécie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2008
Comment dire ? Ah je sait, ce film est une pure dau.. Le gore est inutilement poussé à l'extrême et l'histoire est pourrave ! Autant le premier était super, le deuxième un peu moins mais toujours intéressant mais alors celui-la ... On apprend des choses qui ne servent à rien, tout est bordélique, Bref, une pure tâche !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 juillet 2008
C'est très moyen, c'est un peu ennuyeux, par moment, c'est difficile à regarder et en plus, j'avais deviné la fin depuis le milieu du film... Sans compter que de nombreuses scènes sont franchement inutiles... Mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le tueur au puzzle (c'est un peu le but de toutes ces suites), c'est un film intéressant où l'on en apprend un peu plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2008
saw 2 , 3 , 4 , et tout ce reste c'est à chier,une perte de temps.
Scénario à la con,
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2008
Le troisième est certes violent, mais le scénario est moins inventif que ces deux prédécesseurs, donc c'est pour ça que je lui mets 3 étoiles, mais bon ça reste un SAW et j'adore...
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2008
Bien que son interdiction aux moins de 18 ans à sa sortie est une chose scandaleuse qui ouvre la porte à tout et n'importe quoi de la part de nos commissions de censure, le film est , cinématographiquement parlant, une catastrophe produit et écrit à la va-vite pour profiter de l'engouement du moment. Rajoutez à cela un scénario passablement débile à base de twists improbables, on pourrait même dire que les scénaristes ne s'occupent même pas de la crédibilité du tout mais cherchent juste à surprendre le spectateur à grand coup de théâtre de plus en plus drôle. Enfin on pourrait parler de la réalisation dont le découpage illisible repousse les limites du n'importe quoi; je sais que la blague est largement éventée mais le réalisateur porte bien son nom.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2012
Un volet moyen, le procédé est trop classique et le final se révèle être décevant ! Le meilleur reste pour moi définitivement le premier ! Je lui accorde la généreuse note de 3/5 (à la place de 2.5/5) car il est quand même bien mieux que le quatrième volet...
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2011
Une grosse claque ! Certainement le meilleur avec Saw et Saw VI. Le côté "glauque" qui manquait au deuxième opus est à nouveau présent et les pièges débordent de sadisme. L'histoire avance bien, et encore une fois on a le droit à une fin mémorable !
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Mouais... Comme je m'en doutais, on a déjà là l'épisode de trop, alors quand on sait qu'il va y en avoir au moins six... Dans ce nouveau volet, finalement bien moins sanglant que ce que j'aurais craint (il n'est pas pire que les deux précédents je trouve), l'intrigue est vraiment très mauvaise. Qu'on veuille volontairement perdre le spectateur pour le surprendre à la fin du film, c'est une chose, mais là, on décroche carrément tellement tout ça n'a ni queue ni tête. Alors oui, à la fin, tout concorde, mais bon, on a un peu envie de se dire "Tout ça pour ça ?"
Le pire, c'est qu'ici, tout est chiant à mourir, que ce soit les dialogues du tueur avec sa protégée et la médecin, les prises de tête de la protégée, ou les casse-tête auxquels la nouvelle victime est confrontée. A commencer d'ailleurs par la première partie du film mise là juste pour se débarasser d'un personnage qui était là depuis le début de la saga et dont les scénaristes ne savaient sans doute plus quoi faire.
Encore une fois, on ne s'attache pas du tout aux personnages, surtout au fameux personnage central dont on ne comprends pas du tout l'histoire avant la fin, si bien qu'on reste assez passifs devant le film. On regarde, et on s'en fout un peu. La fin de ce volet annonçait la fin totale de la saga, et puis finalement, l'appel de l'argent aura encore été le plus fort, et les scénaristes auront réussi à faire des suites. Par curiosité, je demande à voir, mais franchement, je ne m'attends plus à grand chose vu comme la saga a dégringolé dans le ridicule à la vitesse grand V.
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juillet 2008
deux etoiles et demi a ce film qui ma foi m'a surpris eh oui car n'ayant pas du tout accroche sur le deuxieme volet le trouvant limite pitoyable je me disais sa y est on est parti pour des suite debiles a n'en plus finir et du coup je n'ai jamais voulu voir le trois et bien fut ma surprise il renoue avec le un pour moi bien entendu gore mais surtout machiavelique !!! ahah j'aime trop les denouement de ces films la ou l'intrigue finale explose en 5 minutes ou ojn apprend des trucs auxquelles on pense meme pas les idees aux niveaux des engins de tortures sont bonnes cette fois cis bien trouvees les acteurs jouent bien rien a dire surtout le docteur maboul looll non vraiment sympa je vais regarder le 4 pour vous dire on passe un bon moment devant ce film a l histoire torturé !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2008
Comme j'ai accroché les 2précédents, je me suis dit, que ce 3ème, ne me décevrait pas. Exact, celui ça, est toujours aussi mieux réussit que les précédents, et restera pour moi, la nouvelle grande saga de l'horreur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2008
Bon film d'horreur avec un scénario malin à l'image des premiers opus auxquels il apporte certaines réponses.
Mangez léger avant le visionnage... car certaines scènes sont .... hard.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2008
Si vous voulez apprendre à congeler un homme comme un Mister Freeze ou si vous ne savez pas quoi faire de vos morceaux de viandes périmés ce film est fait pour vous! Pour les autres passer votre route, il vaut mieux. En attendant Saw 6, les scénaristes nous donnent un avant-gout de ce que le mot boucherie-charcuterie signifie. Le côté sadique de ce film (si on peut appeler ça un film) me pousse cependant à mettre une étoile. Ce film reflete en effet un peu ma personalité puisque je dois être un peu sadique moi-même pour avoir regarder ce navet jusqu'a la fin, non?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse