5203 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
791 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2010
Je n'ai pas été super fan de son récent "Rubber", mais il faut reconnaître que Quentin Dupieux est peut-être le mec qui ose le plus en France, en matière de cinéma. Ce film a été très mal vendu. Ce n'est assurément pas une comédie. C'est...... je ne saurais pas trop dire ce que c'est, mais en tout cas ce n'est pas une comédie. Du moins pas dans le sens dans lequel on l'entend d'habitude. On a encore une fois l'impression de se faire prendre par des pigeons, mais Dupieux a un réel talent de mise en scène. Eric et Ramzy sont peut-être les seuls "comiques" capables d'oser jouer dans un film aussi bizarre. C'est tout à leur honneur. Le film agace parfois, et on n'est jamais certain de savoir si le film est bon ou mauvais. En tout cas, ça se regarde bien, et ça ne laisse pas indifférent. Preuve qu'il est déjà un peu intéressant.
C'est vrai que j'avais vu ce navet, je ne m'en souvenais plus, ce film est à voir, mais alors vraiment si vous aimez les films décalés mais alors vraiiiment décalés et pourris sur les bords. Bon l'histoire de la société qui ne supporte plus l'imperfection n'est pas mauvaise mais elle est gâchée par tout le reste du film. Par les dialogues, par l'histoire. . .
Peut être originale surement audacieux mais surtout d'une grande débilité et la question qu'on se pose c'est où sont passé les sketchs ou on peut aussi se demander y a t'il un scénario car à part une cascade de stupidités c'est le néant.
Un film qui vient d'ailleurs, qui fait rire et qui nous interroge. A voir comme un film de Quentin Dupieux, et pas comme une comédie Eric & Ramzy. Ce que la promo n'a pas voulu faire...
0.5 pour avoir ri 2fois tellement c'était pathétique ! je sais que l'humour d'Eric et Ramzy est spécial, mais là il est lamentable... préfère revoir la Tour M.Infernal et "Seul Two" grrr
Autant j'apprécie en général l'humour potiche et gamin d'Eric et Ramzy, autant là, je ne peux pas, ce film est juste nul à chier. En temps normal, je nuance toujours mes critiques mais là, je ne vois rien d'autre à dire à part : grosse bouse.
Si ça n'est pas drôle , c'est parce que ça n'est pas une comédie! Il y'a eu une mauvaise com autour de ce film classé d'emblée comme un nanar, et donc erreur sur la marchandise. Pas étonnant que les andouilles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui s'attendaient à des blagues bien lourdes soient déçues et fassent un scandale. Sinon , j'ai regardé ce film deux fois, une fois complètement déchiré, et la seconde fois attentif au moindre détail. Et j'ai apprécié ce film , pour son univers, son message impertinent et aussi , sa bande son ! Merci Flat Eric!
La prochaine fois, vous vous renseignerez sur le film avant d'aller voir bêtement "La nouvelle comédie AVEC Eric et Ramzy." Y'a pas photo, ce film ne s'adresse pas au public visé par la com', soit le grand public... Steak n'est pas parfait (5 c'est pour tenter de remonter la note), mais il est vraiment excellent, drôle et intelligent (si si !) pour quiconque garde son cerveau pour regarder ce film. Tout a été dit, par ceux qui ont aimé le film. Je serais cependant curieux de savoir de ceux qui ont crié au navet pour celui-ci, qui a essayé tout de même de voir Rubber, ou même en a entendu au moins...??
Je ne suis pas surpris par le nombre de zero qu'a recu ce film, tous les jeunes à la mode(les djeuns) se font ridiculiser dans ce film. Les idiots, les incultes, les moutons détesteront, les autres apprecieront l'originalité du scénario et le jeu d'Eric et Ramzy. Pouvez-vous me dire quels films comiques français de ces 10 dernières années sont mieux que Steak.