Steak
Note moyenne
1,7
5203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

791 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2010
Je n'ai pas été super fan de son récent "Rubber", mais il faut reconnaître que Quentin Dupieux est peut-être le mec qui ose le plus en France, en matière de cinéma. Ce film a été très mal vendu. Ce n'est assurément pas une comédie. C'est...... je ne saurais pas trop dire ce que c'est, mais en tout cas ce n'est pas une comédie. Du moins pas dans le sens dans lequel on l'entend d'habitude. On a encore une fois l'impression de se faire prendre par des pigeons, mais Dupieux a un réel talent de mise en scène. Eric et Ramzy sont peut-être les seuls "comiques" capables d'oser jouer dans un film aussi bizarre. C'est tout à leur honneur. Le film agace parfois, et on n'est jamais certain de savoir si le film est bon ou mauvais. En tout cas, ça se regarde bien, et ça ne laisse pas indifférent. Preuve qu'il est déjà un peu intéressant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2010
Qu'est ce que le réalisateur à t'il voulu faire avec Steak, un film à l'univers décalé?
En tout cas, il est réellement loupé..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2010
C'est vrai que j'avais vu ce navet, je ne m'en souvenais plus, ce film est à voir, mais alors vraiment si vous aimez les films décalés mais alors vraiiiment décalés et pourris sur les bords.
Bon l'histoire de la société qui ne supporte plus l'imperfection n'est pas mauvaise mais elle est gâchée par tout le reste du film.
Par les dialogues, par l'histoire. . .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2010
steack c'est l'histoire de deux courgettes qui..bon ^^
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 août 2010
Vraiment vraiment nul comme pas possible. Une daube absolue et sans nom. Un pur navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2010
Sans doute le pire film que j'ai jamais vu, une bouse sans nom.
Le scénario est a pleuré, je ne parlerai même pas du jeu des "acteurs".

Si vous voulez torturer quelqu'un, utilisez ce film
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2010
Peut être originale surement audacieux mais surtout d'une grande débilité et la question qu'on se pose c'est où sont passé les sketchs ou on peut aussi se demander y a t'il un scénario car à part une cascade de stupidités c'est le néant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2010
veritable bouze cinematographique je ne vous le recomande pas .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2010
Ce film il et trop marrant Eric et Ramzy sont exellent,le scénario et incroyable,l'ambiance du film et spéciale.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 novembre 2010
Un film qui vient d'ailleurs, qui fait rire et qui nous interroge. A voir comme un film de Quentin Dupieux, et pas comme une comédie Eric & Ramzy. Ce que la promo n'a pas voulu faire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
0.5 pour avoir ri 2fois tellement c'était pathétique ! je sais que l'humour d'Eric et Ramzy est spécial, mais là il est lamentable... préfère revoir la Tour M.Infernal et "Seul Two" grrr
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2010
Autant j'apprécie en général l'humour potiche et gamin d'Eric et Ramzy, autant là, je ne peux pas, ce film est juste nul à chier. En temps normal, je nuance toujours mes critiques mais là, je ne vois rien d'autre à dire à part : grosse bouse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2010
Si ça n'est pas drôle , c'est parce que ça n'est pas une comédie! Il y'a eu une mauvaise com autour de ce film classé d'emblée comme un nanar, et donc erreur sur la marchandise. Pas étonnant que les andouilles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui s'attendaient à des blagues bien lourdes soient déçues et fassent un scandale.
Sinon , j'ai regardé ce film deux fois, une fois complètement déchiré, et la seconde fois attentif au moindre détail.
Et j'ai apprécié ce film , pour son univers, son message impertinent et aussi , sa bande son ! Merci Flat Eric!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2011
La prochaine fois, vous vous renseignerez sur le film avant d'aller voir bêtement "La nouvelle comédie AVEC Eric et Ramzy." Y'a pas photo, ce film ne s'adresse pas au public visé par la com', soit le grand public...
Steak n'est pas parfait (5 c'est pour tenter de remonter la note), mais il est vraiment excellent, drôle et intelligent (si si !) pour quiconque garde son cerveau pour regarder ce film. Tout a été dit, par ceux qui ont aimé le film.
Je serais cependant curieux de savoir de ceux qui ont crié au navet pour celui-ci, qui a essayé tout de même de voir Rubber, ou même en a entendu au moins...??
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2010
Je ne suis pas surpris par le nombre de zero qu'a recu ce film, tous les jeunes à la mode(les djeuns) se font ridiculiser dans ce film. Les idiots, les incultes, les moutons détesteront, les autres apprecieront l'originalité du scénario et le jeu d'Eric et Ramzy. Pouvez-vous me dire quels films comiques français de ces 10 dernières années sont mieux que Steak.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse