Steak
Note moyenne
1,7
5202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

791 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bob2424
bob2424

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Eric et Ramzy, je les ai adorés dans la série H, mais ce film ne sert pas à grand chose, leur humour peut passé de temps en temps, mais il est un peu lourd. Steak est évidemment à prendre au second degré en comprenant qu'il y a une part dramatique dans ce film mais cela n'est pas réussi. Pour ma part, on ne sait pas comment prendre ce film, soit avec humour soit avec dramaturgie. Trop de confusion m'empêche de lui donner une note correcte.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 novembre 2009
Nul a chier, vraiment, pas drole du tout, Erci et Ramzy peuvent etre drole même si a la longue c'est lourd, la tour montparnasse infernale m'as assez amusé la premiere fois, mais la même les fans doivent etre décu, c'est franchement nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2009
OUille Aie mes yeux, mes yeux !!!!!
A ne jamais voir! Sous aucun prétexte. C'est simple : le jour où je suis allé au cinéma il y a eut une émeute quand le film c'est arrétait, les gens jetaient leur pop-corn, leur détritus, leur chaussure contre l'écran ( si si je vous jure), des gens ont demandé à être remboursé.......
Ce film est le pire de tout les temps, il n'est pas drole, il est traumatisantt de nullité !!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2009
Pour une fois qu'on sort de la comédie franchouillarde à deux balles ça fais du bien.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 octobre 2009
Idiot, stupide, completement con et sans aucun interêt. A ne SURTOUT pas voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2009
NUL ! Steack atteint le summum de la nullité . Le duo Eric et Ramzy collectionne les navets, je me demande comment ils font, cela deviendrai presque un art .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2009
J'aurais pus mettre une étoile pour quelques bonnes idées ...
Mais le reste est tellement pathétique que sa n'en vaut vraiment pas la peine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2009
Franchement il y a quelques passages vraiment hilarants ,et puis ces gros ânes de Chiver's liftés avec leur 4X4 et buvant du lait , c'est énorme!
Quelques bonnes réflexions sur notre société.
Dommage que le scénario soit parfois un peu faible et qu'Eric et Ramzy ne se surpassent pas
Un bon moment en tout cas
Elleacruquejallaisflipper
Elleacruquejallaisflipper

46 abonnés 54 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mars 2011
C'est tellement nul que j'en suis mort de rire!Eric et Ramzy dans un film complètement raté.
Pour du bon humour a la Eric et Ramzy regardez Seul Two, La tour Montparnasse infernale ou encore Halal Police D'etat.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2009
Mes 7 euros les mieux gacher, pour le voir au cinema. a eviter e tout prix !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2009
Oulala mais quel daube! Pour le coup Eric et Ramzy auraient une bonne raison de se refaire le visage là....
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2009
Complètement décalé (trop?) seul quelques moments sont drôle, le reste est à oublier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2009
Atypique... C'est le mot.
Le film n'est clairement pas bon, mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'on ne le trouve pas complétement nul non plus.
C'est un film à voir uniquement si on connait et aime Quentin Dupieux (Aka Mr Oizo).
La musique par contre vaut le coup, mais il y en a bien peu quand même (mais on reconnait bien Oizo, Tellier et surtout Sebastian dans la BO)

Bref, il ne faut pas attendre trop de ce film, mais ça se laisse regarder...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2009
Oh mon dieu quel conneries . Jai jamais vu ca du debut a la fin . Ingnoble
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2009
Complètement débile et décalé.
CHIVERS!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse