5202 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
791 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
107 critiques
3
61 critiques
2
76 critiques
1
112 critiques
0
320 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bob2424
1 abonné
27 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Eric et Ramzy, je les ai adorés dans la série H, mais ce film ne sert pas à grand chose, leur humour peut passé de temps en temps, mais il est un peu lourd. Steak est évidemment à prendre au second degré en comprenant qu'il y a une part dramatique dans ce film mais cela n'est pas réussi. Pour ma part, on ne sait pas comment prendre ce film, soit avec humour soit avec dramaturgie. Trop de confusion m'empêche de lui donner une note correcte.
Nul a chier, vraiment, pas drole du tout, Erci et Ramzy peuvent etre drole même si a la longue c'est lourd, la tour montparnasse infernale m'as assez amusé la premiere fois, mais la même les fans doivent etre décu, c'est franchement nul
OUille Aie mes yeux, mes yeux !!!!! A ne jamais voir! Sous aucun prétexte. C'est simple : le jour où je suis allé au cinéma il y a eut une émeute quand le film c'est arrétait, les gens jetaient leur pop-corn, leur détritus, leur chaussure contre l'écran ( si si je vous jure), des gens ont demandé à être remboursé....... Ce film est le pire de tout les temps, il n'est pas drole, il est traumatisantt de nullité !!!!!
NUL ! Steack atteint le summum de la nullité . Le duo Eric et Ramzy collectionne les navets, je me demande comment ils font, cela deviendrai presque un art .
Franchement il y a quelques passages vraiment hilarants ,et puis ces gros ânes de Chiver's liftés avec leur 4X4 et buvant du lait , c'est énorme! Quelques bonnes réflexions sur notre société. Dommage que le scénario soit parfois un peu faible et qu'Eric et Ramzy ne se surpassent pas Un bon moment en tout cas
C'est tellement nul que j'en suis mort de rire!Eric et Ramzy dans un film complètement raté. Pour du bon humour a la Eric et Ramzy regardez Seul Two, La tour Montparnasse infernale ou encore Halal Police D'etat.
Atypique... C'est le mot. Le film n'est clairement pas bon, mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'on ne le trouve pas complétement nul non plus. C'est un film à voir uniquement si on connait et aime Quentin Dupieux (Aka Mr Oizo). La musique par contre vaut le coup, mais il y en a bien peu quand même (mais on reconnait bien Oizo, Tellier et surtout Sebastian dans la BO)
Bref, il ne faut pas attendre trop de ce film, mais ça se laisse regarder...