Renaissance d'un champion
    3,2
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Renaissance d'un champion ?

Bidou B
    Bidou B

Publiée le 20 août 2011
    1 ère partit du film vraiment très bien et des l' instants qu'on apprend que c'est une imposture le film devient plat, mou et long, dommage.
    Publiée le 9 mai 2011
    Une première partie juste incroyable autant dans la forme que dans le fond. Des acteurs époustouflants tout le long du film. Une histoire solide aidé par de bonnes bases.
    Arrive cruellement la deuxième partie ou tout s'écroule. Maltraitance d'un scénario qui aurait pu rendre ce film culte.
    Si vous devez le regarder arrêtez vous au moment de la publication du magazine pour vous évitez une souffrance inutile.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Bonne surprise ! Film peu connu, "Resurrecting the champ" emporte le spectateur dans une belle histoire d'amitié. Au vu du scénario et du rythme de la narration, l'ensemble flirte avec le mélodrame sans jamais s'y perdre. Avec ses performances d'acteurs convenables, ce modeste drame américain ravira ceux qui prendront le temps de le découvrir.
    Publiée le 21 mai 2011
    Malgré le casting et une intrigue assez prenante, ce film a du mal à accrocher le spectateur lambda...
    Publiée le 7 mai 2017
    "Renaissance d'un champion" est un bon film qui est assez émouvant et également touchant. Malheureusement, il manque parfois un peu de crédibilité dans le jeu d'acteur (de Samuel L.Jackson, qu'on ne présente plus, et de Josh Hartnett, qui a joué dans des films comme "Sin City" ou encore "La chute du faucon noir") et dans les événements et leur tournure (notamment la fin où on a du mal à comprendre comment c'est possible au niveau du réalisme). En dehors de cela, le film donne de bonnes valeurs morale (notamment sur la famille et des valeurs mentales).
    Publiée le 11 février 2011
    Bon film & tout ce qui va avec mais le même en 90 minutes aurais surement été beaucoup plus intéressant et "actif".
    Publiée le 11 octobre 2011
    Très bon film retraçant l'histoire vrai d'un ancien champion de boxe anglaise, le film m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Je recommande...
    Publiée le 31 mars 2011
    Un très bon film malgré quelques longueurs. Les acteurs sont bons, surtout Samuel L. Jackson
    Publiée le 20 décembre 2012
    Jackson est génial comme souvent. Au delà de la descente aux enfers d'un ancien boxeur, le contrôle des sources journalistiques, de l'ambition d'un jeune pigiste piégé, ridiculisé, de la violence d'un jeune blanc bec, le paysage sociologique est sombre à souhait. On en sort avec un blues de ouf et pas bcp d'espoir.
    Publiée le 22 mars 2010
    Hhgkiy