La Nonne
    1,4
    643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nonne ?

Publiée le 16 avril 2013
    Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir regarder ce film. Le fait qu'il soit espagnol surement et que, en général, les espagnols nous ont habitué à mieux...a beaucoup mieux ! Si l'histoire en elle même n'a rien d'original mais n'a rien de mauvais, lorsqu'on regarde ce genre de film, on espère un minimum frissonner. Il n'en a pas été le cas une seule seconde dans ce film qui doit son manque d'effet à "la nonne" qui est mal faite et ne fait absolument pas peur. Je ne le recommande pas.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Elle m'a juste terrifié cette nonne lol !!! J'ai beaucoup aimé très bon film espagnol !!
    Publiée le 11 juin 2009
    Film d'horreur, laisser moi rire, justement c'est ce que j'ai fait pendant tout le film, à classer dans les comédies plutôt. Cinéma espagnol genre horreur, faudrait arrêter vous n'êtes pas vraiment pas doué.
    Publiée le 28 février 2013
    aucun intérêt, scénario pourri, jeu d'acteurs infligeant, effets spéciaux affreux et j'en passe 1h30 de pure ennui
    Publiée le 15 octobre 2006
    Dans la categorie navet de l'année, le grand gagnant est "The Nun" pour les francophone : "La None" - Ce film a le merite de vous laisser froid de terreur devant son vide interstellaire et sa ringardise tellement on touche le fond... Scenario bidon, effet speciaux mauvais, et ambiance... Quelle ambiance deja ? HA oui, y a pas d'ambiance... Hop, direction la corbeille !
    Publiée le 4 octobre 2007
    Rien de nouveau et peu original ...Soporifique.....
    Publiée le 9 novembre 2006
    Ce film,c'est du déja vu.Rien de nouveau,rien d'original,tout est réchauffer.
    Les acteurs y sont tous complétements nuls et les personnages qu'ils interprètent sont trop bêtes.
    Il aurait du s'appeler "film comique" plutôt que "film d'horreur" ,car on rigole + qu'autre chose.
    Il sera bon, de le diffusé par la suite sur le petit écran en tant que sitcom à deux balles.
    Je lui met quand même une étoile car il se trouve que la nonne est tout de même bien flippante,mais c'est tout.
    Publiée le 14 septembre 2018
    Déçu !!! Dommage que «la nonne » soit un esprit j’aurais aimer que ce soit un personnage « réel » je trouve le film trop lent et contrairement aux films conjuring ça ne fais pas peur du tout car trop d’effect spéciaux donc ça rend le film pas crédible
    Publiée le 20 septembre 2018
    Frissons garantis, beaucoup de scènes surprenante mais peu psychologique. A voir mais SANS PLUS ! je m'attendais à mieux, conjuring 2 est mieux sur tous les points vues.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Le film commence bien les trente premieres minutes (juste avant l'arrivé en Espagne) mais apres cela part en n'importe quoi avec des situations complétement débiles, des acteurs deviennent mauvais avec un comportement grotesque. La fin releve un peu toute cette mediocrité, mais on a deja laché le film depuis fort longtemps. Il y avait un bon potentiel a la Haute Tension, mais la realisation est vraiment trop mauvaise ainsi que le choix du casting.

zzzzzzzzzzzzzzzz...
    Publiée le 12 octobre 2006
    Je suis heureux d'avoir vu le pire film "d'horreur" 2006, c'est plat, c'est grotesque, les effets spéciaux ont 10 ans de retard... On aurait pu espérer une atmosphère particulière ou oppressante, et bien non même pas. Quand au pseudo fantôme, heu... j'en reste sans voix, il ne suffit pas de mettre des dents pointues à une none et de lui faire avoir de l'arthrite dans les doigts pour impressionner...
    Bref ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 14 octobre 2007
    N'y allons pas par quatre chemins : c'est nul. Histoire sans aucune originalité qui aura vite fait de nous faire deviner ce qui va se passer dans les prochaines minutes, mise en scène totalement raté et pour couronné le tout, une nonne fantômatique digne d'un train fantôme d'une foire de quartier. Du cinéma d'horreur espagnol, je préfère retenir l'échine du diable ou le labyrinthe de Pan.
    Publiée le 22 septembre 2007
    Le scénario promettait une histoire sympa mais le jeu bidon des acteurs en a fait tout autre chose. Quant au dénouement.... sans intéret et tiré par les cheveux. Dommage!! Je mets 1 étoile pour les (trop) rares sursauts que j'ai eu pendant le film
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 4 avril 2008
    Bon film d horreur espagnol on a quelques angoisse , je pense qu il aurai pu alélioré le scénario qui es un peu simple mais qui a un denouement sympa quand même ce qui fait que je met pas plus de 2 étoiles .
    Publiée le 21 septembre 2010
    La nonne est un film d'horreur très banal qui est oublié aussitôt après l'avoir vu.