La Nonne
    1,4
    504 notes dont 124 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nonne ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 30 septembre 2007
    un film d'horreur vraiment faible, les effets spéciaux sont vraiment pas terrible, une histoire sans plus. Il y a vraiment rien de spécial du coté de ce film
    Publiée le 14 septembre 2018
    Déçu !!! Dommage que «la nonne » soit un esprit j’aurais aimer que ce soit un personnage « réel » je trouve le film trop lent et contrairement aux films conjuring ça ne fais pas peur du tout car trop d’effect spéciaux donc ça rend le film pas crédible
    deejays
    deejays

Publiée le 26 septembre 2007
    Eh bien didonc , si ça est un film d'horeur !!!!
    senario =0
    mise en scene =0
    adrenaline =0,5
    des replique a mourir de rire
    bref j'ai sursauté a un moment mais c'estjuste le passage ou il yavait un orage car pour compenser la nulité du film j'ai mis le son tres fort sur mon home cinema
    je met une etoile pour la photo
    Publiée le 20 septembre 2018
    Frissons garantis, beaucoup de scènes surprenante mais peu psychologique. A voir mais SANS PLUS ! je m'attendais à mieux, conjuring 2 est mieux sur tous les points vues.
    Sasha06
    Sasha06

Publiée le 24 novembre 2011
    Le film commence bien les trente premieres minutes (juste avant l'arrivé en Espagne) mais apres cela part en n'importe quoi avec des situations complétement débiles, des acteurs deviennent mauvais avec un comportement grotesque. La fin releve un peu toute cette mediocrité, mais on a deja laché le film depuis fort longtemps. Il y avait un bon potentiel a la Haute Tension, mais la realisation est vraiment trop mauvaise ainsi que le choix du casting.

zzzzzzzzzzzzzzzz...
    Publiée le 14 octobre 2007
    N'y allons pas par quatre chemins : c'est nul. Histoire sans aucune originalité qui aura vite fait de nous faire deviner ce qui va se passer dans les prochaines minutes, mise en scène totalement raté et pour couronné le tout, une nonne fantômatique digne d'un train fantôme d'une foire de quartier. Du cinéma d'horreur espagnol, je préfère retenir l'échine du diable ou le labyrinthe de Pan.
    jckdamien
    jckdamien

Publiée le 12 octobre 2006
    Je suis heureux d'avoir vu le pire film "d'horreur" 2006, c'est plat, c'est grotesque, les effets spéciaux ont 10 ans de retard... On aurait pu espérer une atmosphère particulière ou oppressante, et bien non même pas. Quand au pseudo fantôme, heu... j'en reste sans voix, il ne suffit pas de mettre des dents pointues à une none et de lui faire avoir de l'arthrite dans les doigts pour impressionner...
    Bref ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 22 septembre 2007
    Le scénario promettait une histoire sympa mais le jeu bidon des acteurs en a fait tout autre chose. Quant au dénouement.... sans intéret et tiré par les cheveux. Dommage!! Je mets 1 étoile pour les (trop) rares sursauts que j'ai eu pendant le film
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 4 avril 2008
    Bon film d horreur espagnol on a quelques angoisse , je pense qu il aurai pu alélioré le scénario qui es un peu simple mais qui a un denouement sympa quand même ce qui fait que je met pas plus de 2 étoiles .
    Divano
    Divano

Publiée le 21 septembre 2010
    La nonne est un film d'horreur très banal qui est oublié aussitôt après l'avoir vu.
    Publiée le 12 novembre 2006
    L'idée de "Nonne Terrifique" aurait pu être largement mieux dévellopée.
    Ici, on nous livre une parodie plutôt qu'un film d'horreur et d'angoisse.
    Décevant.
    chrisdeana
    chrisdeana

Publiée le 23 septembre 2008
    OK le twist final m'a pas du tout convaincu,ok les effets spéciaux ne sont pas génial mais je mets quand même deux étoiles parce que ça m'a bien diverti.
    Publiée le 8 décembre 2006
    Terrifiant, enigmatique, malsain, ce film est agréable à voir, même s'il n'attendra en aucun cas le statut culte d'un film du genre.
    Publiée le 29 septembre 2007
    ce film est un désastre cinématographique , avec l'un des pires scénario du genre . Vaut seulement pour ses pauvres acteurs qui doivent encore se demander pourquoi ils ont accepté d'y participer
    Publiée le 18 décembre 2007
    Je l'ai regardé hier avec ma copine pensant qu'elle allait sursauter dans mes bras, mais non...face à des effets spéciaux assez ratés, notamment la scéne de l'eau dans l'évier, et un scénario moyen avec une fin grand guignolesque avec une sorte de retournement de situation nullissime.
    Les acteurs ne sont pas terribles, mais je l'ai regardé en version française donc peut-être que c'est pour cela que le jeu des acteurs me paraissait altérer.
    En gros..FILM A EVITER.