The Mutant Chronicles
    1,7
    273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mutant Chronicles ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 19 août 2012
    Ce « nanar » de guerre et de science-fiction, uniquement en image de synthèse, ravira les amateurs d’hémoglobines et de scénario à deux neurones. Après, ça reste un navet.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 avril 2012
    Un thriller apocalyptique asse irréguliers mêlant de bonnes scènes et une belle photographie avec des situations p l'Américaines pas très convaincantes et qui n'apportent rien. On joue sur l'action délaissant le scénario, le coté dramatique et l'effet thriller horrifique. On se contente du coté commerciale en restant sur sa fin avec une scénario plutôt prometteur. De bonnes interprétations dans un environ à la "Mad Max". Pour les mordus d'action. 2.5/5 !!!
    Publiée le 31 mars 2012
    Super des vaisseaux spatiaux qui fonctionnent au charbon, fallait le trouver, film tourné dans l'obscurité du coup on voit moins les défauts, les images de synthèse pour les giclées de sang, et Ron Perlman toujours aussi nul (Excepté dans le nom de la Rose), film a diffuser sur M6 ou W9.
    Publiée le 27 mars 2012
    Bons acteurs, film bien sombre comme je les aime ! Un film qui est passé incognito mais qui pourtant mérite le coup d'oeil! A voir..
    Publiée le 1 mars 2012
    Avec des plans subjectifs en pagaille, des arrières-plans sans horizon, un monde post-apocalyptique détaillé en l'espace de 5 minutes, une quête qui se veut "prophétique mais pas vraiment", cela ressemble à un long court métrage d'étudiants en fac de cinéma. Amateurs du genre, passez votre chemin...
    Publiée le 20 octobre 2011
    comprends pas les critiques qui caques? Ok c'est pas LE film mais ça se laisse voir pleinement pour les amateurs bien sur. On dirai un jeu, une BD et un film en même temps .. 3.5/5
    Publiée le 16 septembre 2011
    des effets spéciaux épouvantables.
    digne de uwe bol.
    dommage l'histoire aurait pu être intéressante...
    les acteurs sont venus se perdre dans ce film...
    Publiée le 1 septembre 2011
    Que dire... du gâchis. Un budget conséquent, un scénario qui avait du potentiel mais la réalisation est catastrophique.
    Déjà les effets spéciaux ne sont pas toujours réussit, certains plans ont un certain charme et semble audacieux, mais bordel, on passe sont temps à chercher un semblant de cohérence dans ce film ! Rien n'a de sens, certaine scène n'ont aucun intérêt sinon de meubler le film. Les personnages meurent de manière complétement stupide on a même pas le temps de s'attacher à eux (la chinoise... mais quel mort nullissime de chuter et de se faire couper en deux tous ça sur une demis seconde, c'est tellement peu que l'on ce demande si on l'a bien vu mourir). Et la nana qui ne parle pas qui est censé être l'héroïne du film c'est pareil.
    Aucun rebondissement, la fin est torché comme si le réalisateur n'avait plus de budget, je reste bouche-bée devant ce massacre...
    Publiée le 16 août 2011
    Un film qui ne laisse pas indifférent et qui laisse sa trace. Un bon divertissement, et des scènes s intéressantes pour les passionnés de SF (le crash de la capsule est superbe). Les effets datent d'avant 2008 (le film a été réalisé sur plus de 3 années) et l'on comprend donc leurs défauts comparés à aujourd'hui. Dommage que ce film ait fait un bide aussi vertigineux.
    Publiée le 14 août 2011
    Scénario légèrement vide. 'Un soldat suicidaire et humaniste va arrêter la fin du monde'. Ca sent le re-vomi des millions de fois.
    J'adore surtout la vision du monde en 2707 dans ce film. Des soldats habillés typiquement World War 2, baïonnettes et petites grenades alors que le reste des humains embarquent sur des superbes navettes direction des colonies spatiales. Y'a un problème doc ?

Et puis un acteur très probablement sélectionné sur un concours de grimaces, des dialogues qui ressemblent à ce que peuvent dire mes potes une fois alcoolisés.
    Et surtout, des effets spéciaux, incrustations, giclées de sang tellement faux et ratés qu'on ne finit plus que par voir cela.

Même si on le voit dans l'idée d'un nanar fantastique, c'est moche et chiant.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 17 juillet 2011
    difficile de s'intéresser à ce film, les effets spéciaux sont ratés et les acteurs limites parfois...
    Publiée le 16 juillet 2011
    Film assez sympa. Rien de vraiment exceptionnel mais à voir.
    2.5/5
    Publiée le 13 juillet 2011
    Au début j'y ait cru le film commençait bien... mais au final non... des effets spéciaux vraiment trop basés sur la synthétique , un scénario maladroit , des dialogues de téléfilms avec Ron Perlman que je trouve toujours aussi mauvais enfin bref j'ai perdu 1h45mn de ma vie , à éviter d'urgence ! 1/5
    Publiée le 27 février 2011
    Ce film est un gachis. L'univers original de mutant chronicles est d'une richesse vertigineuse, ce film est une insulte pour les artistes qui l'ont créer ( Paul Bonner, qu'ont-ils fait à ton enfant !? ). D'un compte post-nucléaire épique et d'envergure démeusurée digne du Seigneur des Anneaux de Tolkien n'en ressort qu'une adaptation maussade, pauvre à en pleurer aussi bien scénaristiquement que visuelement. Mais d'où sortent c'est zombis griffus de mes deux ?! Où sont les mutants gavées aux stéroides, où sont les impressionnants bauhaus, les luttes dantesques, l'humour au troisième degré à la Judge Dredd ? snif Ce film devrait porter un autre nom.
    Publiée le 22 février 2011
    Une belle aube, juste ce qu'il faut de commercial pour être ridicul. Ce film marque la tendance d'un mélange d'univers de jeux vidéo qu'on remplit avec des acteurs connus juste pour que des jeunes paient pour ce genre de film. Ce n'est pas parce c'est une série B qu'elle ne peut être intelligente, mais si l'on fait passer le budget dans le cachet des acteurs, cela se ressent ailleurs ( effets spéciaux ,décor , etc). Avec de tes tels univers on pourrait faire de belles histoires. ce genre de film vous dégoute un peu.