Mirrors
    Votre avis sur Mirrors ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 30 janvier 2011
    Attention jeu de mot : mirroirs est le reflet de la production actuelle dans le genre. Ni génial ni nul.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 octobre 2008
    je n'ai pas vu l'original mais j'ai été grave emballé par ce film, et pourtant j'ai eu un peu peur tout au début car j'avais peur qu'ils ne révèlent toute l'essence du film mais non. Non seulement on ne s'ennuie pas, mais même la fin est géniale. Amateur de films d'horreur, il faut que vous le regardiez !!
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 10 septembre 2008
    C'est efficacement effrayant, mais le film melange trop les genres: au départ fantastique presque gothique, il dérive vers le gore puis le policier pour finir en grotesque chasse à la sorcière.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 21 septembre 2008
    Sans intérêt déjà que je ne suis pas friand de l'horreur pour l'horreur, le film ne m'a jamais fait peur et je lui trouve un caractère maléfique malsain dans le sens où le Mal domine sans opposition à sa mesure en finissant par avoir le dernier mot.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 avril 2020
    Revu Mirrors de Alexandre Aja film effrayant, stressant, et rempli de suspens, avec un excellent Kiefer Sutherland Film qui vaut le coup d'oeil ⭐⭐⭐
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 25 janvier 2009
    Le dernier film du tandem Aja/Levasseur, on y croit dix minutes, le temps de redescendre sur Terre et la chute est brutale. Cet énième remake d'un film asiatique manque cruellement d'enjeu dramatique: on a du mail à s'intéresser un tant soi peu au personnage principal tellement on a l'impression d'avoir déjà le même des centaines de fois. (Vous savez l'ex-flic traumatisé abandonné par sa femme et que personne ne croit). Et ce n'est pas la piètre prestation des acteurs qui va changer les choses. (Sutherland se la joue carrément à la Bauer sur la fin, c'est triste)
    Une étoile pour la fin, le seul bon moment du film.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 12 mars 2012
    Angoissant du début à la fin avec des scènes bien flippantes et une ambiance assez glauque ce film est une vraie réussite du genre et Kiefer Sutherland est excellent. Le scénario réserve pas mal de surprises et la fin est imprévisible. La scène de la baignoire est terrible! Un must.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 27 mai 2023
    excellent film d'horreur, du grand Aja, scénario original, effets spéciaux très réussi, mis en scène impeccable, frisson garanti.
    A voir absolument
    Publiée le 3 mai 2012
    Pas mal, l'idée est bonne, mais m'attendais à beaucoup mieux.
    Publiée le 29 septembre 2008
    J'ai beaucoup aimé le film j'ai eu de sacrée frisson certaine scéne sont hard a voir par exemple la soeur du héro dans la salle de bain ame sensible s'abstenir mais chapeau trés bon film
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 17 août 2018
    Assez troublant, ce qui est intéressant avec Aja, c’est le fait qu’il filme des situations horrifiques assez mêlés avec la réalité, et ce qui touche le commun des mortels. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Publiée le 4 novembre 2009
    Totalement nul, aucune intrigue, un gruyère en guise de scénario. "Meilleur remake hollywoodien de film asiatique" selon Mad Movies, oulala ...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 29 décembre 2008
    Film très laborieux et vraiment déplaisant qui ne sauve même pas la mise avec les acteurs qui ne m'ont absolument pas plu.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 septembre 2023
    Le bon petit film d'épouvante qui va bien pour Alex Aja avec un casting très solide et une bonne réal. L'histoire est sympa, les décors également et la mise en scène d'Aja nous réserve quelques belles surprises. Si ça manque un peu de frayeur tout de même, l'enquête est intéressante et quelques scènes gores marquent le spectateur. Le réalisateur français, adepte de l'épouvante gore, s'essaie à autre chose ici avec réussite même si le temps se fait long sur la fin. Ça manque un petit peu d'originalité mais le tout dernier twist relève encore un peu le niveau. Vraiment pas mal.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 2 juin 2018
    "Mirrors" est un film d'horreur plutôt classique et honorable qui repose sur un scénario solide et une réalisation sérieuse. Ce n'est déjà pas si mal pour le genre.