Magique
    1,7
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magique ?

Publiée le 24 octobre 2008
    Un film rafraîchissant qui nous change de la violence et nous fait oublier pendant 1h30 la crise. Vive les grands paysages québécois, les clowns, le petit chien, les chansons douces et bravo à Louis. La vie est magique grâce à Philippe Muyl.
    Publiée le 23 octobre 2008
    MAGIQUE, un film vraiment magique !
    Un très beau film de Philippe Muyl qui après Le Papillon continue à nous émerveiller.
    Les acteurs, les chansons et les décors sont merveilleux. Un film esthétiquement et poétiquement parfait !
    J'ai tout aimé dans ce film que je vous conseille vivement ! Allez le voir !!!!
    Publiée le 24 octobre 2008
    Moi, je l'ai vu, et j'ai adoré, c'est une belle histoire, un film bien fait, et un beau scénario et aussi un beau décor naturel, au moins ça pas été tourné en studio.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Franchement, je suis sidérée par les critiques presse !!!!! Que leur faut-il pour plébisciter un film, de la prise de tête , de la violence à gogo ? Ce film est un pur bijou. L'histoire est simple oui mais comme la plupart de nos histoires personnelles, et elle est bien traitée, avec sincérité. Les comédiens sont tous très bons, les images et la lumière sont sublimes, on a envie d'y être, les personnages sont tous tellement attachants et les chansons sont des moments de bonheur. Que demande-t-on quand on va au cinéma, de se détendre, de rêver, de ressortir de la salle heureux, ce film apporte tout ça. Alors n'écoutez pas tous ces journaleux blasés et soi-disant bien pensants..... allez voir MAGIQUE et après pendant un moment le monde sera plus beau.
    Publiée le 2 novembre 2008
    Je ne comprend pas les autres critiques ! Moi j'ai trouvé ce film sans intérets !

Le pire de tout c'est CALI , qu'on apprécie le chanteur ça ne se discute pas ! Mais jouer la comédie ça ne s'improvise pas ! Il y a des acteurs pro qui galèrent et lui grace à sa carrière de chanteur vient faire du cinéma ! Certains en ont les capacités Dutronc, Mitchell mais lui est chanteur et surtout pas acteur !!
    Publiée le 30 octobre 2008
    Une comédie musicale bien réussie. Les paroles sont très poétique. L'intéprétation de Tommy est magnifique...
    Publiée le 22 octobre 2008
    90 min de bonheur. Des chansons qui vous restent en tête, des acteurs magnifiques, des images superbes. Ne réflachissez pas et partez pour ce voyage magique avec vos yeux d'enfant.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Si vous vous sentez mal, que vous n'avez pas le moral, voire que vous êtes dépressif : n'allez surtout pas voir ce film, il vous finira. C'est une punition
    Publiée le 13 août 2010
    Superbe film, Marie gillain est magnifique et le petit garçon est très mignon c'est sur ce n'est pas un film d'action avec de la violence mais je pense que il y a assez de violence sur cette terre .

Bravo pour les chansons et bravo à Cali .
    Publiée le 22 octobre 2008
    Un film qui n'a aucun interêt à tous les niveaux
    squalus
    squalus

Publiée le 22 octobre 2008
    Moi et mon amie nous sommes allés voir ce film qui nous a émerveillé du début à la fin, aussi bien au niveau des chants que de l'histoire qui n'est certes pas forcément originale mais la magie opère malgré tout. Pour moi c'est un film qui s'adresse à notre âme d'enfant. Un très beau film !
    Publiée le 27 octobre 2008
    Un film magnifique qui donne envie de rêver !
    J'avais envie qu'il dure encore toute la journée !
    Un film a ne pas rater qui nous transporte loin des journées tristes...
    Qui m'a donné le sourire aux lèvres toute la journée...
    très bien
    Publiée le 28 octobre 2008
    Magique, le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste. C'est ce que je me suis dit en sortant du film et à lire les critiques je ne me suis pas trompée.
    J'ai adoré ce film, les acteurs, le paysage, la musique tout est présent pour voir la vie avec des yeux d'enfant. Et ça fait du bien.