American Girls 2
    2,1
    296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Girls 2 ?

Publiée le 26 mars 2007
    Film certes moins bon que le précédent, American Girls 2 reste quand même un bon film. Dommage que l'actrice principale ne soit pas terrible ! En tous cas, content de voir Bethany Joy Galeotti (ou Joie Lenz selon l'époque) qui est super ... méchante (dans le film bien sur, sinon elle est géniale). Enfin bref, ce film n'est pas mal en somme...
    Publiée le 14 août 2009
    Un film vraiment génial, des cheerleaders au top, des chorés du tonnerre, un scénario simple mais agréable.

Un film que je recommande à toutes les personnes souhaitant passer une heure et demi de bonheur.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Un début qui rentre tout de suite dans le vif du sujet ce qui n'empeche pas la compréhension.
    Au débuts les chorégraphies sont un peu banales mais avec l'avancement du film elles prennent de l'allure et deviennent plus conséquentes.
    Les héros du film, le couple phare, ne sont pas trés plaisants et ne font pas réver mais la méchante est trés bien intérprétée.
    Le personnage de Marny fait sourire et apporte de l'humour a ce film.
    spoiler: La competition de deux équipe sur le même campus est une bonne idée même si on voit peu le ressenti des gens autours.

spoiler: Les chorégraphies du grand final sont un régal pour les yeux.
    Malheuresement la musique durand le film l'ai un peu moins.
    Cela reste un bon film à voir pour ceux qui apprécient les films de chearleaders.