Beavis et Butt-Head se font l'Amérique
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beavis et Butt-Head se font l'Amérique ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 26 avril 2013
    J'aimais déjà pas la série en VO, encore moins en France, et là devant le film j'ai pas tenu plus d'une demi heure. De ce que j'ai vu c'est toujours aussi chiant, toujours barré US, toujours sarcastique et une animation respectée par rapport à la série. Si vous êtes fan ça pourra peut être passer, pour les autres comme moi, dites à vos potes qui veulent mater ça qu'un nanar sera plus fendard.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 2 mars 2013
    Une comédie décalé a l'humour gras et lourd , ça rigole du mot "caca" pendant 10 minutes parfois pour vous donnez une idée de l'humour . Les deux abrutis a moitié handicapé qui rigole du début a la fin est a la limite du supportable , par contre l'histoire est assez sympa et il y a des situations bien pensé .
    Bref bien loin de South Park , je conseille néanmoins ce film au fan de la série
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Je connaissais un peu cette série via MTV, je n'en étais pas particulièrement fan mais j'avais néanmoins envie de regarder les aventures cinématographiques de ses 2 joyeux lurons et j'ai bien fait car c'est très marrant, complètement loufoque du début à la fin. Si vous aimez les comédies d'animation délirantes alors n'hésitez pas à regarder Beavis et Butt-Head se font l'Amérique.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 mai 2013
    Après la télévision, les deux crétins que sont Beavis et Butt-Head envahisse les grands écrans. Pas d'évolution, c'est toujours aussi débile et les gags sont généralement lourds. Pourtant, il nous arrive de rire à ce gros tas de conneries.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 9 novembre 2011
    Juste une tuerie, une série animée culte transcrite en road movie hallucinante, tous les genre mélangés... Du policier-comique!.. Un humour de 3rd degré génialissime. Vivement la saison 2011-2012!..
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Pour tout ceux qui aime la séire, c'est un film génial. Que des gags, impossible de ne pas rire. Pour ceux qui ne connaisse rien de la série, le film pour leurs plair, ou leurs déplaire
    Tifiu
    Tifiu

Publiée le 12 août 2008
    CULTISSIME
    Je suis fan de ceux 2 boutonneux depuis des années (mes influences HARD ROCKER surement) et j'ai toujours etait deçu de pas les voir en VF. La serie est hilarante, avec les extraits de videoclips et leur commentaires suivis de leurs rires de débiles profonds.
    Quand j'ai vu la cassette video dans le videoclub pas loin de chez moi, j'ai tout de suite loué et là j'ai adoré!
    Quelques années plus tard j'ai eu la chance de le revoir et meme si les voix françaises ne sont pas a la hauteur des originales, j'ai retrouvé le meme plaisir!!! C'est trop con, trop delirant et l'histoire est vraiment super. C'est pas juste un film avec BEAVIS AND BUTT-HEAD, c'est le film de BEAVIS AND BUTT-HEAD.
    Je pense que même les gens qui ne connaissent pas les 2 stars de MTV peuvent accrocher et aimer ce film.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 15 septembre 2019
    Extraordinairement stupide. Les réalisateurs semblent vouloir dénoncer les travers de l'Amérique et de sa jeunesse via deux abrutis congénitaux mais c'est tellement laid et nul que l'on a l'impression d'être pris pour des cxxx.
    Publiée le 10 décembre 2019
    J’adore mater ces deux zigotos, dos americanos teenagers, muy bien !! La limite du chef-d’œuvre est franchie et hop...! Metallica et AC/DC sont bêtes, c’est excessif parce que c’est une caricature animée, le meilleur est the best of king’s comedy.
    Un vrai clown le blond avec son argot et ce comportement de surexcité, c’est l’ombre qui plane en tête des meilleurs charts métalleux pitreries et le parapluie n’est autre que son pote zig Le Brun

Ce duo en apparence est de la vulgarisation, connu comme une satire ancrée dans la culture populaire US, rien de très méchant, c’est juste du zygomatique, ils ont fait leur show assis confortablement, sur le devant de la chaîne musique télévision vidéo leur laissant le soin de critiques sarcastiques des stars systèmes, du pur bonheur linguistique.
    Une version originale toujours préconisée et il n’y a que ça de disponible, parce que c’est du patois d’après le mode d’emploi audiovisuel international musical, sans besoin d’utiliser nécessairement le dictionnaire inglés, puisqu’ils font rire avec leurs mimiques quand on a compris la page de la série télé culte, dans la mouvance du dessin texan.

Il est conseillé au plus de dix ans d’âge, les gus ont des hallucinations délirantes, une escapade aventureuse chez les peace and love hippies LSD, c’était géniale la grossièreté graphisme du désert, à ses trousses toute l’Amérique déploie sa police des polices.
    Une liste dévoilée force et loi renforcée pour ces énergumènes, DEA, ATF, défense nationale appelle les services secrets CIA, oulàlà et une belle espionne fatale blonde pour les décoincer la capsule de soda, eh les jeunes.....une mission comico-périlleuse vous attend !

Le final du droit chemin où tout un pays sauvé des ennemis d’état, se lève et les applaudît les sauveurs sans façons, y compris la Maison Blanche présidence 1992-2000, du courage dans l’adversité sans effort extravagant.
    Les bonnes vielles habitudes sur le canapé reprendront son cours après 1997, au programme poltergeist pour Beavis et Butt Head, nom de dieu...héhé......bon visionnage excited guys !!
    Alex6169
    Alex6169

Publiée le 31 octobre 2008
    Du lourd, très lourd. Mais dans le mauvais sens du terme. En gros, du mauvais Simpson. Et les voix françaises sont horribles !
    Carne
    Carne

Beavis Et Butt-Head Se Font L'Amerique commence très fort pour ensuite connaître des baisses de rythme ou des scènes inutiles à répétition. Outre certains passages très droles (Le vol de la télé, le proviseur sado-maso, la rencontre des deux héros avec leurs pères respectifs, la perversité des deux compères,...), le film de Mike Judge lasse quelque peu avec les bruits incessants de Beavis et Butt-Head qui sont toujours à l'Ouest et qui parlent au final très très très peu. Bon, j'ai passé un bon moment devant ce dessin-animé mais le regardé une nouvelle fois me tente guère...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 juin 2007
    L'exemple type du dessin animé bête et méchant. En effet, ici, rien ni personne n'est épargné, puisque l'on nous offre comme héros deux demeurés congénitaux, ultra vulgaires et odieux. Alors si Beavis et Butt Head se battent dans une catégorie, ce n'est certainement pas celle du bon gout, l'ensemble étant un déchainement de vulgarités, avec pour idée de critiquer une certaine jeunesse d'aujourd"hui. Pourtant, il faut reconnaitre que même si des fois, les plaisanteries sont bien lourdes et bien pénibles, certains autres moments marchent plutot bien, et il faut avouer que l'on ne peut s'empêcher de rire à quelques moments devant l'imbécilité de nos deux héros, qaui ne nous pas passer un si mauvais moment que ca. Ceci dit, Beavis et Butt-Head n'est pas réservé à tout le monde et si vous n'êtes pas friand de ce genre d'humour, mieux vaut passer votre chemin sans regret aucun.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 1 août 2010
    Transposant sa propre série culte (mais tout de même limitée) sur grand écran, Mike Judge signe un véritable road-movie animé, drôle, délirant, très bien foutu, dôté d'une bande son du tonnerre et pointant du doigt une Amerique sécuritaire, déviante et bien barrée. Du culte en barre !
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 9 juillet 2011
    Spectacle revendiqué et assumé con qui flirte souvent avec le mauvais goût, Beavis et Butt-Head le film a le mérite de ne jamais mentir sur la marchandise. Les tribulations des deux compères sont souvent drôles, voire hilarantes.
    L'amerique trashée par 2 gogol, c'est une bonne idée, surtout quand c'est bien fait, marrant, bourré de bonnes idées, certaines parodies sont excellentes et franchement ça vaut vraiment le détour. A voir.