The Host
Note moyenne
3,4
10641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

754 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
225 critiques
3
111 critiques
2
114 critiques
1
71 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2011
The Host, un film coréen dont le scénario m'a particulièrement ennuyé, en plus, je trouve que certain acteurs jouent mal. On se croirait dans une comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2012
allez 3 étoiles car pour un film asiatique j'ai était agréablement surpris, une créature vraiment trés bien faite, une ambiance de film intéressante!
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mai 2009
L'histoire ressemble à plusieurs films de série b américain sauf que cette fois c'est vu par les japonais. La réalisation est de qualité mais le scénario n'est pas développé, on reste sur notre fin. Manque de moyens ou d'idées on regrette que le film soit pas d'avantage exploité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2009
Fanchement j'ai vu le film tout à l'heure avec ma classe en VOST et c'est pas mal du tout.
Histoire bien écrite qui change des films américains
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2009
Je l'ai vu hier. N'écoutez pas les mauvaises critiques, car ce film coréen vaut vraiment la peine d'être vu. Si vous aimez les personnages décalés qui se retrouvent face à une terrible réalité, et qui réagissent donc "bizarrement", mais à leur façon face au danger, allez le voir. Si vous n'aimez pas les films de "monstres" made in usa qui se ressemblent tous et qui tous sont désespérément 1er degré, allez voir The Host.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2009
J' ai la net impression de rêver quand je vois les critiques , je crois que vous vous êtes tous tromper de films , vous n' avez pas poster la critiques au bonne endroit ça doit être ça l' explication . J' ai tenu 20 minutes devant ce film . Les paroles , les effets spéciaux c 'est tous simplement ni plus ni moin qu' une parodie .
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2009
J'ai aimé sans avoir adoré, film sympathique, une bonne histoire, un poil trop lent, mais intéressant dans son ensemble avec des plans soignés et des acteurs pas mauvais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2009
super film , dans la sauce godzilla , made in corée , incroyablement réussi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2009
Un film nullissime comme rarement.

J'ai failli arrêter le film une bonne dizaine de fois. Le monstre, l'histoire et surtout les acteurs: rien n'est crédible une seule seconde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Bizarre.....mais FANTASTIQUE, mélangent l'horreur avec cet humour décalé, le réalisateur nous embarque dans une histoire extrêmement bien écrite qui en dit beaucoup sur l'identité de ce pays. Les acteurs sont bien sur exellent et le monstre est très bien conçu. Bref, un film A VOIR.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2009
Un petit bijou du cinéma coréen contemporain. Faisant preuve d'une inventivité visuelle impressionnante (la photo en particulier est saisissante) et d'une époustouflante maestria dans la mise en scène, The Host parvient à réinvestir avec habileté tous les clichés du film de genre, sans tomber pour autant dans un pastiche de sale gosse cinéphile. La variété des thèmes (politiques, écologiques et sociaux), tout comme l'intelligence avec laquelle ils sont abordés, finissent de faire de ce film un incontournable !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2009
Mon dieu quel daube , un melange de genres qui aboutit a une ratatouille tres indigeste . Ce soi disant monstre n a , comme le film , ni queue ni tete . Si le realisateur voulait creer une daube authentique , mission accomplie haut la main . Bref , tout simplement affligeant .
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 décembre 2016
Le film de monstres est un genre qui peut vite déraper dans le n'importe quoi et le coréen J. Bong évite cet écueil. D'abord, il n'hésite pas à mettre une petite dose de burlesque dans son récit, apportant une fraîcheur bienvenue. Ensuite, il y a des personnages normaux comme héros, qu'une situation exceptionnelle va transformer, par moments, en super héros (et encore, pas complètement). Entre temps, il y a une critique que l'on devine assez féroce contre la société coréenne (mais aussi contre la politique extérieure des USA) et la cellule familiale, ici totalement dysfonctionnelle. Nos héros traverseront moult épreuves au cours d'un récit symétrique brillant (avec un rebondissement majeur inattendu) dont les trajectoires finiront par se croiser. La mise en scène est importante dans le film de genre, elle ici parfaite (l'art du ralenti est ici parfaitement maîtrisé tout comme le hors champ et l'arrière plan), et chaque scène avec le monstre (pas super bien fait, il faut l'avouer) est une nouvelle référence du genre. Bien interprété, avec une musique impeccable, spectaculaire et prenant du début à la fin, un bijou à ne pas rater. D'autres critiques sur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2009
je ne lis jamais les critiques avant de regarder un film. J'avais 2 heures a tuer, alors j'ai loué the host un peu par hasard. Je ne m'attendais pas du tout à un excellent film, mais alors là j'ai été scotché !

The host est un excellent film de monstre, très novateur et atypique pour le genre déja exploré en long et en large par le cinéma americain.
Le réalisateur coréen propose ca vision en révolutionnant le genre. Sous couvert de critiques sociales incisives, le film est drole et émouvant ! Il n'épargne ni le genre humain, ni les américains dont l'influence est un peu trop présente en Corée du sud.

The host est donc un film politique sous couvert de monstre, réalisé de main de maitre, on passe un tres bon moment. A voir.
Valaciclovir
Valaciclovir

98 abonnés 189 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2009
Quand je vois la moyenne Allo, je me dis qu'il y a un problème mais bon vous ne pouvez pas demander ou obliger d'aimer ce film car faute de gouts et de couleurs. Mais The Host, que j'ai vu à Cannes en 2005, m'avait bien surpris, et m'avait bien foutu la trouille. Une agréable série B asiatique, et qui tient la comparaison aux productions américaines actuelles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse