Death Sentence
    3,4
    3343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Sentence ?

oranous
    oranous

Publiée le 2 août 2009
    La vengeance est un thème très éculé et très a la mode. Cependant, ce thriller est très prenant grâce notamment a une excellente réalisation qui permet de s’attacher a un personnage, le fils, que nous ne voyons pas très longtemps. Le rythme est prenant du début a la fin. Le final est splendide. Certaines scènes sont remarquablement bien filmées. Cependant, le héros qui a ici plus la carrure de l’anti-héros ressemble un peu trop a The Punisher. C’est vraiment dommage que la ressemblance le soit autant, je parle évidemment dans l’attitude du personnage principal et dans son acharnement. Certains passages sont eux aussi similaires a The Punisher. Mais bon, on va faire abstraction a cette ressemblance puisque « Death Sentance » est beaucoup plus touchant et moins tiré par les cheveux. Un excellent film sur la vengeance.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 19 juin 2009
    Le réalisateur de Saw donne un rôle sur mesure pour Kevin Bacon. Ce film de vengeance colle parfaitement à la peau de Kévin Bacon. Même si les scènes de tueries sont très violente, ce film se laisse très bien apprécié. Un très bon film d’action.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 19 janvier 2008
    bonne interprétation de bacon, film très violent, à interdire aux - de 16 ans absolument !!!
    Publiée le 6 décembre 2013
    Captivant, prenant, dur, parfaitement interprété... un très bon film.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 20 décembre 2013
    On pensait James Wan doué que dans le cinéma d'horreur, et bah non, il est très bon aussi en réalisateur de film d'action, thriller voir même drame: c'est un réalisateur aux multiples talents. Avec "Death Sentence", il signe un film poignant, violent et dur sur un père de famille qui décide de venger la mort de son fils, mort dans un braquage par un petit gang. Mais il n'aurait mieux pas du s'en prendre à ceux-là puisque on ne va pas dire que ça se termine vraiment bien... mais ça c'est à vous de juger. Kevin Bacon est extra, il livre une prestation vraiment très bonne. Il y a quelques trucs vraiment très gros surtout vers la fin, des trucs qui nous rappelle entre autre "Machete" comme par exemple un mec qui se prend une balle dans la jambe et sa jambe part complètement, oui oui c'est très réaliste. Mais bon c'est quand même vraiment bien. Ce que l'on peut dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas, ça c'est sur, pas une seule seconde de relâchement, on est captivé du début à la fin. Résultat: "Death Sentence" est un divertissement plus qu'à la hauteur de mes espérances, c'est un film triste et incroyable en même temps!!!

Publiée le 3 septembre 2010
    Thriller dur et haletant avec une tension qui monte crescendo qui commence calmement à coup de machette dans la gorge, et continue avec du plantage de couteau, enchaînant avec ètranglage à l'aide d'une ceinture de sècuritè, tête fracassèe dans la portière, ècrasage en bagnole, arrachage de jambe à coup de shotgun (digne d’un bon "Soldier of Fortune"), d’explosion de doigts a coup de pètard, èclatage de tête au 357, sans parler des perforations par balle dans à peu près toutes les parties du corps humain! Kevin Bacon, impressionnant (surtout dans le final), livre l'une de ses plus belles prestations! Solide et sans fioritures avec une camèra à l'èpaule jamais en repos et un plan sèquence hallucinant dans un parking souterrain! Du très bon boulot avec en plus une excellente B.O...
    dagrey1
    dagrey1

Publiée le 20 juin 2011
    un film noir et lucide, cruel, humain et peut être le plus grand rôle de Kevin BACON!
    Publiée le 27 janvier 2008
    pas crédible, aucune subtilité. Ne pas réussir à faire quelque chose de convenable avec un sujet aussi facile est déplorable!
    Publiée le 11 avril 2010
    Que ce passerai t il dans notre tête lorsque quelqu'un assassine notre fils juste devant nos yeux?
    Regarder ce film et voyez ce qui se passe dans la tête de Kevin Bacon.
    Un super film avec un Kevin Bacon excellent commme d'habitude.Un rôle on dirait crée pour lui.SUPER
    Publiée le 28 juillet 2010
    Bon début de film mais qui devient du n'importe quoi a la fin. Beaucoup de défauts. A regarder quand il n'y a rien d'autre a regarder.
    Publiée le 29 août 2008
    Un film coup de poing, sans aucune complaisance dans la violence et l'autojustice qu'il dénonce d'ailleur. Un film qui suit les loi de la gradation dans la violence et la déstruction de son héro pris dans la tourmente de ses propres choix. On ne ressord pas indemme de ce drame, qui porté par un message dénonciateur, s'accompagne d'une mise en scéne trés inspiré, à l'ambiance léché et à l'interprétation sans faille.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Ce film est nulle, c'est pathétique.
    Le scénario est extrêmement plat et banal, c'est une simple histoire de vengeance qui n'émeuvrait pas un poulpe. C'est gros, d'aucune subtilité. Je vois vraiment pas pourquoi ce film est si bien noté. Je déconseille fortement.
    Publiée le 31 mars 2010
    Bon film, le scénario est bien ficelé et la scène d'action du milieu est épatente. Le final, même si on si attend nous tient en haleine jusqu'au bout.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 30 juillet 2010
    Bon thriller,bon acteurs,mais le scénario est classique,et parfois irréel(comme quand Kevin Bacon n'achète pas d'arme pour se défendre,et j'en passe).De toute facon la force du film repose sur les acteurs,en particulier Kevin Bacon d'un charisme fou en père vengeur.Et pour finir j'ai trouvé la fin très réussite.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 23 août 2009
    Un film intense par ses poursuites spectaculaires et la longue descente de kevin bacon dans le monde des gangs! Encore un film passé inaperçu au cinéma et qui aurait largement mérité sa place dans les salles!