1044 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
140 critiques spectateurs
5
56 critiques
4
43 critiques
3
21 critiques
2
15 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2007
J'ai été heureux de voir que le "dogme" continuait à exister... L'acteur principal, éblouissant (celui de Adam'apple) possède un jeu tout en finesse.. à voir si l'on est fan du dogme et des films scandinaves...
très belle réalisation, lumière bleutée, de beaux plans sur la nature et les visages des personnages, mais le film tombe tellement dans le mélo que cela devient gênant et parfois même peu réaliste. Mads Mikkelsen, l'acteur principal est tout de même irréprochable.
il est vraiment bien comme film on ne s ennuie jamais le jeu d acteur est bon le scenario bien trouvé vraiment il mérite d etre vu de tous vous ne serez pas decu bien au contraire
suzanne bier, que j'ai découverte en 2006 avec "brothers" donne là un film très danois qui a reçu l'estampille "dogme". la mise en scène et le scénario sont remarquables, c'est encore la famille (dès "brothers" on pensait à "festen" de vinterberg) qui est au centre de l'oeuvre. là aussi on boit et on pleure beaucoup (le public également pour les pleurs du moins) et il n'y a aucune faute de goût, on se laisse passionner et surprendre.
Un film superbe et émouvant joué par des acteurs peut être pas très connus en France mais excellents. Un seul bémol : pourquoi ce film est-il si peu distribué dans les salles ? Dommage de priver les amateurs de salles obscures de tels petits chefs d'oeuvre. Bravo !!!