Trois jours à vivre
    2,2
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois jours à vivre ?

xavierch
    xavierch

Publiée le 4 mai 2011
    Rien de bien original sous le soleil autrichien, des jeunes qui ont cachés une bêtise faites il y a quelque années, et un tueur qui vient se venger... du déjà vu.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 19 juin 2013
    un slasher autrichien qui lorgne vers souviens-toi...l'été dernier et scream sans jamais arriver à la cheville des ses modèles. 10/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 mars 2011
    2.5/4 j'ai bien aimé, j'essayerais de voir le 2 !!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 29 janvier 2012
    Petit film dit d'horreur
    Je crois même que je préfère sa suite, c'est peu dire
    Publiée le 11 novembre 2010
    Premier à noter ce film ? non ? encore ? Ben; il a un truc intéressant, ça se suit mais c'est pas du grand art quand-même !
    thelaw
    thelaw

Publiée le 14 août 2010
    Un film qui m'a fait penser un peu aux films scandinaves du genre "cold prey". Assz bien réussi dans l'ensemble, une scénario qui tient la route sans être original, quelques plans purs et nets, pas mal, je n'ai pas réussi à m'endormir !!! [13/20]
    Publiée le 15 décembre 2010
    Une assez bonne surprise, je ne m'attendais pourtant pas à grand chose et mettant ce film. L'héroïne est un peu molle et j'ai eu du mal à m'y attacher, mais l'ambiance et le suspens sont assez réussis. Et la fin assez atypique dans son déroulement, avec un tueur dont le visage montre toute sa détermination et sa douleur mais qui est aussi assez effrayant...
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 13 février 2013
    Petite copie de "souviens toi l'été dernier", made in Autriche et pas terrible. Des scènes d'horreur pas mal mais trop de choses improbables. Cependant ce film nous permet de découvrir un pays vraiment jolie. Film jamais sortie au cinéma en France, pas de regret à ce sujet. ------Janvier 2013-----
    totoro35
    totoro35

Publiée le 7 février 2011
    Un slasher autrichien qui fait preuve d'une belle efficacité, à la fois dans son récit (on pense à un "Souviens-toi... compréhensible) et dans sa mise en scène, dosant parfaitement ses effets. Reste quelques longueurs et une héroïne pas très réveillée mais dans l'ensemble c'est une bonne surprise.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 janvier 2011
    2.5/5 pour se copier de "Souviens toi l'été dernier" en plus sérieux. Des longueurs insupportables et des situations totalement improbables, ce qui enlève tout l'intérêt du film. On sent le scénario amateur pour en faire un bon thriller, ici, c'est un drame avec une touche de gore (évitable). A voir sans plus !!!
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 14 avril 2012
    Thriller sympathique sur fond de vengeance, ce film ne marquera pas les esprits mais le réalisateur a su piocher de ci de là tous les ingrédients qui fonctionnent pour ce type de cinéma. Dommage que le rythme manque, cela aurait pu être une bonne production.
    tadd
    tadd

Publiée le 9 janvier 2012
    Très moyen, pas désagréable mais pas terrible. Du vu et revu qui a eu un peu de mal à me garder attentif. C'est très "teen-movie".
    L'une des seule raison qui le sauve un peu à mes yeux est que ce n'est pas américain. C'est sa seule originalité
    Publiée le 19 juin 2013
    Gentil petit film avec, certes, un petit goût de déjà vu, mais lorsque c'est bien fait, pourquoi pas?
    Par contre quelques longueurs à mon goût après une heure de film...dommage !
    Publiée le 11 octobre 2012
    Moins bien que le nr 1, mais production bien sympathique qui change des éternelles bandes de jeunes qui se trompent, prennent une route dans les bois et se font trucider.
    Publiée le 11 octobre 2011
    Mouais, petit film, c'est un classique du genre,mais il est allemand!